CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attentes

X_Spirit
X_Spirit
Niveau 9
06 mars 2013 à 12:56:03

Continuons a rever c'est Skylanders pas Dragonquest :hap:

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
06 mars 2013 à 21:42:34

Excellente idée majaspic. J'adore. Mais malheureusement spirit à raison. J'ai bien peur que les développeurs ne se cassent pas trop la tête pour nous pondre ça. Dommage, on aurait pu avoir des statistiques vraiment élevées avec tout cet attirail.

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
06 mars 2013 à 22:18:12

ouais des armures et tout et tout :bave:

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:58:10

Et pourquoi pas des DLC ? Comme ça, si on est déçus du nombre de chapitres, on aura qu'à en télécharger d'autres !!!

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:58:29

Je viens de réaliser un truc. C'est pas une attente, c'est une remarque. Il semblerait que les Skylanders de type Swap Force dispose de 4 attaques différentes !!! Exemple, Wash Buckler. On voit qu'il sait se servir de son épée et de son pistolet à bulles, mais on voit aussi qu'il peut fouetter les ennemis avec ses tentacules, et qu'il peut leur balancer de l'encre dans la tronche !!! Coup d'épée + Pistobulles + Fouet Tentacule + Jet d'encre = 4 attaques différentes... C'EST GENIAL !!!!!

Je sens que je pourrais presque acheter la PS3 ou la XBox 360 rien que pour avoir le jeu...

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
07 mars 2013 à 20:45:07

Mais le jeu sera disponible sur toutes les plateformes je supposes. Comme les précédents jeux.

Des DLC, les développeurs nous en ont sortis 4 sur spyro's adventure sous forme de pack aventure. Mais dans giants, rien de rien. Ce serait étonnant qu'ils nous en pondent sur swap force.

Bien vu ta remarque Majaspic. Je suppose (mais attention, pure spéculation de ma part), qu'il y a 2 pouvoirs dans chacune des 2 parties de la figurines. De cette façon, quand on fait des mix...

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:25:19

Ben oui... Pouvoir combiner l'électromagnétisme et le pistolet de Magne Charge aux tentacules et à l'encre de Wash Buckler, ça donne un Skylander parfait !!!

Ah et sinon, pour ceux qui ne sont pas encore sûrs, j'ai fait une recherche Google et Activision le confirme, Swap Force sortira sur PS3, XBox 360, Wii U, 3DS et même la Wii, qui commence à se faire vieille...
Et je ne sais pas si il sortira sur PC, mais j'en suis quasiment persuadé.

Une autre info, mais dont on se doute tous : à la fin de l'année, le porte-monnaie va encore pleurer !!!

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
08 mars 2013 à 08:03:40

Par contre, ce swap force me crée un dilemme. Car quand j'achète un skylander, je n'ouvre pas le blister. Je pose le blister sur le portail. Hors, ici, je devrais les ouvrir, ouinnnnnnn. En tout, ceux qui qui peuvent se séparer en 2.

Mais ça va surement sortir sur PC aussi. Plus il y a de plateformes différentes qui possède le jeu dans leur ludothèque, plus les figurines se vendent.

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:54:59

Ou encore, un truc bien : l'ajout d'un mode Multijoueur en ligne. Comme ça, on pourrait se faire secourir par un inconnu si on arrive pas à terminer un chapitre, ou faire des tournois en ligne avec le mode Combat !!!

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
08 mars 2013 à 18:57:46

le online serait pas mal

ouai2
ouai2
Niveau 8
08 mars 2013 à 19:32:57

ou que l'on puisse connecté 2 portails et ainssi joué a 4 comme un smash bross melee, et sa pale copie de chez sony

swarm650
swarm650
Niveau 5
08 mars 2013 à 20:48:12

Il y aura aussi un pouvoir special exemple:
Wash buckle peut grimper et Magne charge voler :-d

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
08 mars 2013 à 23:21:28

Décidément, il pleut que des bonnes idées ici. J'adore vous 3 dernières idées. Vous me faites rêver là.

Un online, de préférence co-op, serait vraiment génial. Style ratchet & clank all 4 one ou G-force.

Et un PVP à 4, style smash bros melee (j'adore aussi), serait tout aussi bon.

L'idée de swarm est bien aussi. Ça mettrait un petit côté réflexion. Mais malheureusement, ça obligerait tout le monde à acheter toutes figurines. Hors, la plupart des joueurs ne peuvent s'en acheter que quelques unes.

Là, il ne nous reste plus qu'a nous mettre à genoux et implorer activision pour qu'ils entendent nos suppliques.

swarm650
swarm650
Niveau 5
09 mars 2013 à 07:13:44

Nan! C'est vrai! Regarde sur la partie basse d'un swap force il y a une amulete et dessus il y a un dessin avec sois une echelle sois un signe de vitesse ou meme des semelles à reaction:
C'est le pouvoir special. :rire2:

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
10 mai 2013 à 17:14:09

oui il me semble bien avoir vu ça swarm !

noah78300
noah78300
Niveau 5
10 mai 2013 à 21:26:40

Le pouvoir spécial de blast zone sa sera de voler avec ses bottes :hap:

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
11 mai 2013 à 12:24:28

oui j'ai vu cela dans une video

Nigashi-Kun
Nigashi-Kun
Niveau 1
21 mai 2013 à 13:56:51

Un mode versus beaucoup plus travaillé. Déjà la possibilité de jouer seul contre l'IA, pour ceux qu'on pas d'amis (lol) et aussi, pourquoi pas, la possibilité de jouer en ligne. Ca serait sympa.

Ce qui m'énervait le plus dans les 2 premiers jeux, c'est qu'étant donner la lenteur de parution des nouvelles figurines, quand on en achetait une nouvelle, on avait déjà finis le jeu au moins 3 fois, et à force c'est saoulant de recommencer les mêmes niveaux (surtout que 16 c'est beaucoup trop peu dans Giant...).

Ca serait vraiment sympa d'avoir un "mini" niveau, ou plutot une mini-histoire avec chaque personnage. Je m'explique : Quand on achète la figurine d'Eruptor par exemple, on débloque une mission supplémentaire dans un niveau déjà existant ou non, en plus du défis héroique, qui se déroulerait par exemple dans un volcan. On peut toujours rêver mais bon x)

Ca plus grande attente était celle de pouvoir faire sauter les Skylanders. Et c'est chose faite dans ce prochain opus. Je pense vraiment que le jeu sera beaucoup plus dynamique comme ça.

Vivement octobre donc !

volrathdedoll
volrathdedoll
Niveau 8
22 mai 2013 à 07:58:00

Même si ton idée est très bien Nigashi-Kun, il faut se rendre compte que tout ce qui intéresse la maison d'édition, c'est les bénéfices financiers pour un coût de production le minimum possible. Et les développeurs n'ont qu'un an pour réaliser leur nouveau jeu. Tout ça pour dire que ton idée est malheureusement irréalisable. A notre époque, seule la marge bénéficiaire compte, le plaisir des joueurs et des fans, ils s'en moquent à notre grand désespoir. C'est notre société de consommation qui veut que ça fonctionne comme ça. Pourtant, ton idée était excellente.

Mangas-1peace2
Mangas-1peace2
Niveau 7
22 mai 2013 à 11:57:33

Idée de Nigashi= RÊVE

La vidéo du moment