Un mode versus beaucoup plus travaillé. Déjà la possibilité de jouer seul contre l'IA, pour ceux qu'on pas d'amis (lol) et aussi, pourquoi pas, la possibilité de jouer en ligne. Ca serait sympa.
Ce qui m'énervait le plus dans les 2 premiers jeux, c'est qu'étant donner la lenteur de parution des nouvelles figurines, quand on en achetait une nouvelle, on avait déjà finis le jeu au moins 3 fois, et à force c'est saoulant de recommencer les mêmes niveaux (surtout que 16 c'est beaucoup trop peu dans Giant...).
Ca serait vraiment sympa d'avoir un "mini" niveau, ou plutot une mini-histoire avec chaque personnage. Je m'explique : Quand on achète la figurine d'Eruptor par exemple, on débloque une mission supplémentaire dans un niveau déjà existant ou non, en plus du défis héroique, qui se déroulerait par exemple dans un volcan. On peut toujours rêver mais bon x)
Ca plus grande attente était celle de pouvoir faire sauter les Skylanders. Et c'est chose faite dans ce prochain opus. Je pense vraiment que le jeu sera beaucoup plus dynamique comme ça.
Vivement octobre donc !