C'est génial de chercher des réponses à propos d'un jeu et de tomber 2 fois sur la baston entre 2 personnes sans en trouver une seule.
Requiem si t'es pas heureux dans le jeu quitte le et fais pas chier ceux qui éspere l'être dedans , je pense qu'ils seront assez intelligents pour se rendre compte de l'implication a mettre dedans.
Sylie , ne lui répond mm pas ça sert à rien il est buté est frustré t'es aussi débile que lui a lui répondre .
Trêve de remise en place , je suis un veilleur de lvl 55 ça fait 2 mois qu eje joue et personnellement , j'adore. Je n'ai encore jamais CS mais je pense le faire bientot. Ailes de feu II , super démon , et pano du fauve bleue + ame a 101 je pense être pas mal avancé sans rien dépenser , comme quoi , c'est POSSIBLE !
Ma question : j'ai 4 rerool gardien mais ils ne me servent que pour les dj et dédale ( droop ailes et cp ) vous avez des astuces sur comment gagner encore plus avec ces petits lous ? 
Merci d'avance et requiem casse toi pauvre type on est ici pour chercher/donner des réponses pas pour exprimer sa rage.