et pourtant les reroll c'est l'alternatif au cs ^^ c'est gratuit et boost bien plus ton perso que faire du cs ^^
Encore faut il ne pas etre presser...
En meme temps c'est normal..aurore et destiné c'est les serveur les plus mature ^^ y a quasi que des chimeres...Tu peux pas jouer 4 mois et demander à avoir les stats et stuff d'une personne qui joue depuis plus d'un an ^^
Et si tu solote pas le dj 30 déja en difficile au niveau 54 c'est que tu as des stats et des talents super mal repartis ou que tu as rien compris au systeme de drop et au syteme de l'ame...Mes 4 rerolls niv 30 gardin int/endu et full garde solote le dj 25 et le dj 30 en difficile..
therme = 5%, Ze = 15%, redemption = 5% tournois = 15% ^^ c'est de l'xp fixe et encore je compte pas l'xp des autres event ^^
J'ai dis jade ^^ pour la chasse au dragon ^^ attendre d'en avoir 8 pour un tir grouper = 1 oeuf sur de recu ^^
apres si tu n'as aucune aide c'est que tu es dans une guilde de con ^^ perso on est la 3eme guilde sur destinée et les jetons de monture ( de toute facon a plus de 1000 recu en 1semaines --')on les donne au nouveaux joueurs de notre guilde ^^ vu que de toute facon on en a plus besoin ^^