CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ski Challenge 14!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Viande_Hachee Viande_Hachee
MP
Niveau 4
11 décembre 2013 à 20:10:46

Bonjour à tous :)
pourquoi est-ce qu'il n' y a pas de forum pour la SC 14? alors, je vais poster ici :D
est-ce qu'il y a des autres jouerus du ski challenge 14 ici? :) comment avez-vous trouvé la piste Beaver Creek? Je crois que c'était très cool ! et maintenant j'ai hâte de la nouvelle piste, mais on doit l'attendre -.-

madeofglass madeofglass
MP
Niveau 2
20 décembre 2013 à 21:07:19

Coucou! Ben moi du coup :) j'ai du le dire autre part déjà. Beavers creek est super dur je trouve comme poiste! Je préfère la deuxième, celle en suisse, mais j'en ai oublié le nom (c'était un nom allemand alors je retiens pas héhé). Il y en a une troisième maintenant, non? J'ai pas eu le temps de vérifier :)

Viande_Hachee Viande_Hachee
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 23:45:43

la deuxième était "Groeden", ou pas ? mais Groeden, ce n'est pas en Suisse mais en Italie, si je ne me trompe pas :) mais moi aussi je préfère la deuxième ! je ne pense pas que Beaver Creek soit dure, mais j'arrive à te comprendre ;) la troisième piste est à partir de demain à 21:00 ou similaire ! je me réjous déja ... mais jusqu'à demain, je dois m'eintrainer ... j'ai fait Groeden en 2:30 hahah! un peu gênant, ce temps, mais ouais ... je m'engage à améliorer !

madeofglass madeofglass
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 15:16:19

Hahaha oui c'est ca,Groeden en Italie, j'ai une mémoire de poisson rouge! C'est juste que Beaver's creek soit pas plat par moments, je me prends les drapeaux à chaque fois XD Cool, je vais regarder alors! 2:30 c'est bien! j'ai pas encore fait mieux.

Viande_Hachee Viande_Hachee
MP
Niveau 4
23 décembre 2013 à 12:40:32

ahahah, c'est pas de problème, normalement j'ai une mémoire de poisson rouge aussi ;)
et j'ai pris les drapeaux à beaucouuuuuup de fois aussi ^^ alors, je crois que nous devons vraiment améliorer nos talents de ski ! ou nos compétences de jouer des jeux en ligne/vidéo en fait ^^
j'ai déjà essayé la nouvelle piste, Bormio... ce n'était pas plus difficile que les autres pistes mais je n'ai pas fait mieux quand même haha ... :(
et je crains que je joue mieux sur mon ordinateur que sur mon iphone ! je ne sais pas pourquoi !

madeofglass madeofglass
MP
Niveau 2
14 janvier 2014 à 20:34:08

ouhla désolé d'avoir été peu actif, j'ai pas beaucoup joué ces derniers temps. Il n'y a vraiment personne d'autre qui joue à la sc14??

romaindt romaindt
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 05:02:10

Je suis sur SC15 moi :)

Sur la course parallèle, j'arrive à battre de 0.123 au premier pointage le premier mais ensuite il me reprend 0.4s, je sais pas comment il fait :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment