CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dtm experience!!

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
08 décembre 2013 à 22:27:53

bonjour,

fan de simu tel que dernièrement assetto corsa, P.C, rfactor 2, rbr, r3e, etc... je suis trés agréablement surpris de "dtm expérience"..

pour une fois c'est un jeu fini sauf le multi, mais il y a l' I.A et le mode compétition qui permet de comparer ces temps.

c'est excellent... vraiment! l'immersion est super et le pire c'est que je ne connais pas le dtm, mais la sa me la fais découvrir.

je ne suis pas prêt de lâché ce jeu... croyez moi assetto corsa est un bon jeu certes, très pointu etc... mais dtm expérience s'affiche dans un autre genre de simu. tout aussi pointu.

je vous le conseil vraiment...

PenisQuiSentBon
PenisQuiSentBon
Niveau 6
23 décembre 2013 à 09:15:04

Oui mais 40 e pour 3 voitures et 9 circuits...

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
24 décembre 2013 à 18:12:03

c'est vrai, entouca je ne le regrette pas!!!

[MACFLY]
[MACFLY]
Niveau 3
05 janvier 2014 à 14:09:27

Bonjour,
juste une petite question j'ai fais l'achat du jeu ce matin sur le site officiel, combien de temps fait il attendre pour recevoir le code du jeu.

elyxelse82
elyxelse82
Niveau 6
06 janvier 2014 à 12:28:59

pour moi c'était imediat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 17:29:23

"PenisQuiSentBon Voir le profil de PenisQuiSentBon
Posté le 23 décembre 2013 à 09:15:04 Avertir un administrateur
Oui mais 40 e pour 3 voitures et 9 circuits...
Lien permanent"

:d) J'avoue et certains mecs ose dire que c'est de la pure simulation :ouch2: mon œil. :monoeil: :rire:

bradbit1149
bradbit1149
Niveau 6
18 mars 2014 à 19:12:30

Quel rapport entre le nombre de circuits/voitures et le fait que se soit une simu ou pas ?

mikatof
mikatof
Niveau 5
19 mars 2014 à 09:43:06

exact

Super jeu, ça vaut les 40 euros (si on a les moyens), beau , fini et des courses épiques,des circuits mithyques et simples a retenir , des caisses avec des bruits terribles mieux que les f1 actuels ^^, les menus sont ergonomiques, clair , simples mais on comprends tout ^^et ils sont éfficaces, les compets sont excellentes et on sait ou on va avec les classements mondiaux, on peut se comparer avec les autres. vivement le multi , espérons qu'il n y ai pas de lag du style f1 2013..

bref un jeu .. deutch qualitat excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 19:17:37

Les arrets au stands sont aussi simulé que les anciens gtr? j'ai joué à la démo et on prend deja une méga claque avec les bruitages internes / externes des voitures donc sa m'a donné un peu beaucoup envi.

bradbit1149
bradbit1149
Niveau 6
21 juin 2014 à 18:46:12

A noter que le responsable des ' sons ' est un maitre en la matiere ( le meilleur dans le domaine je crois meme )

mikatof
mikatof
Niveau 5
24 juin 2014 à 15:08:39

Voila le multi est sorti c'est de la bombe ....

bady947
bady947
Niveau 3
09 août 2014 à 18:15:34

sur steam c'est pas indiqué que RaceRoom - DTM Experience 2013 peut etre joué en multi, est ce que c'est vrai ou bien ils ont pas mis à jour leur annonce

raptor-35
raptor-35
Niveau 4
21 septembre 2014 à 22:13:40

le multi est dispo sur DTM experience et raceroom mais encore en béta

ludwigzz
ludwigzz
Niveau 4
21 décembre 2014 à 00:30:20

DTM experience 2013 est en promo sur steam et aussi sur amazon à 5.99€[(code de jeu) dans jeu pc à telecharger et pas en version "boite"]. Il marche en tant qu "experience"( juste les circuits et voitures 2013) mais aussi depuis novembre 2014 le contenu sera inclu dés l'achat dans raceroom racing experience. En gros vous retrouverez les circuits et les voitures du mod DTM experience 2013.
Attention je ne parle pas de la version 2014 !
Vous pourrez rouler sur Portimao ou le circuit fictif des Alpes en DTM ou alors aussi prendre une voiture gratuite et rouler sur toutes les déclinaisons disponibles des circuits du DTM.
http://www.amazon.fr/DTM-Experience-2013-Code-Jeu/dp/B00NUI1WRO/ref=sr_1_6?s=videogames-download&ie=UTF8&qid=1419117400&sr=1-6

Message édité le 21 décembre 2014 à 00:32:28 par ludwigzz
[HOONIGAN]
[HOONIGAN]
Niveau 9
23 décembre 2014 à 09:04:26

Salut les gars. J'ai DTM expérience depuis deux jours et j'ai déja passé 20h dessus tellement j'ai accroché direct mais je voulais savoir si il vaut mieux que j'achète quelques contenus supp. genre ADAC 2014 ou que je prenne Assetto Corsa ? Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

Message édité le 23 décembre 2014 à 09:07:42 par [HOONIGAN]
ludwigzz
ludwigzz
Niveau 4
27 décembre 2014 à 21:27:24

Pour ceux qui veulent tester du contenu additionnel gratuitement dans raceroom racing experience avec ou sans dtm experience 2013. Clickez sur raceroom Experience (le bouton rouge noir sur fond blanc RR experience ) puis dans le menu "store" et regarder la liste des voitures (recent car) "show all cars" puis sous le nom de la voiture appuyez sur "test drive" par exemple ceux dans l' ADAC 2014 .
Vous serez pendant 5 minutes sur le circuit gratuit ALPES dispo dans le mode solo RR experience . Pour recommencer avec une autre voiture avant la fin des 5 minutes faite echap pendant 5 secondes puis "test drive" .
Pour recommencer avec la même voiture reclickez sur test drive et la même voiture :)

Autrement : il y a aussi le mode "competition " toujours dans RR experience . Ca permet de tester pendant un certain nombre de jours des véhicules , et circuits que vous ne possédez peut être pas !

:fete:

sisko_fr
sisko_fr
Niveau 7
04 janvier 2015 à 15:25:30

Il est vraiment bien ce jeux , franchement je préfère a assetto corsa , les infos dans le volant sont meilleurs !

Herzag
Herzag
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:32:23

c est tout simplement le meilleur jeux de racing avec asseto corsa ,son problème le prix

titi304
titi304
Niveau 1
27 janvier 2015 à 12:46:48

Bonjour à Tous

Voilà j'ai un petit problème avec DTM expérience 2014.
Je l'ai acheter le 24 janvier sur le site RaceRoom. Lors de l'achat j'ai été reconduit vers Steam
je continue la procédure pour acheter. le site me met ok j'ai le jeux.

Seul hic je ne voie pas le jeu DTM dans ma bibliothèque Steam.
je sais bien que Simbin le développeur du jeu est tomber en faillite est redevenu Sector 3

Sa me fait quand même chi... j'ai payer 26.16 euro pour un jeux que j'ai pas :( et que j'aurais surement pas. Sutout que quand je tape DTM sur steam le jeu n'apparait plus.

Suis je le seul maitre faire avoir ?
OU alors vous avez des réponses pour moi ?

MERCI

lamoustiquaire
lamoustiquaire
Niveau 3
28 janvier 2015 à 16:43:26

si tu a pris dtm 14 sur steam telecharge raceroom racing aussi sur steam et quand tu le lance dtm14 devrai etre dispo dans le menu de raceroom

La vidéo du moment