CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

course solo

Bongio
Bongio
Niveau 7
30 juillet 2014 à 18:26:12

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi en mode solo je ne peux pas faire de course avec des adversaires (comme dans le mod DTM).. Est-ce qu'il me manque quelque chose? Faut-il que je paie pour avoir ce qu'il me manque? J'espère que j'aurais une réponse car le forum m'a l'air complètement mort !

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
08 août 2014 à 12:01:08

Salut , alors pour information c'est que tout simplement le mode solo et multijoueur n'est pas sortie , après tu peut activer l'IA dans les menus pour les chronos , c'est déjà ça ...

Bongio
Bongio
Niveau 7
08 août 2014 à 18:33:25

Et bien merci pour ta réponse car j'ai cru que se forum était complètement mort ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 01:48:13

Il faut acheter DTM expérience sur steam (25e) et tu pourras jouer en multi.

Bongio
Bongio
Niveau 7
09 août 2014 à 10:41:35

Oui merci, j'ai DTM expérience : il est fantastique et c'est pour cela d'ailleurs que j'aurais voulu la même chose pour le reste..

Bongio
Bongio
Niveau 7
11 octobre 2014 à 14:13:48

Voilà pour ceux qui ne le savent pas, il est enfin possible de faire des course solo contre des adversaires IA du jeux et c'est tout ce qui lui manquait ! Il est aussi possible maintenant de pouvoir tester les voitures avant de les acheter et ça c'est pas du luxe. Enfin je trouve vraiment dommage que peu de gens connaissent ce jeux qui offre pour ma part les meilleurs sensations d'adrénaline!!!! Le mod DTM expérience est une vrai turie ! J'admets qu'assetto corsa est à la pointe au niveau réalisme et a le meilleur FFB mais il lui manque se petit côté action rend dedans qu'a RRRE et il est bon de l'avoir en complément de celui-ci. Parlez-en autour de vous car ce jeux mérite d'être connus. A tous bonne journée et bon jeux ! :-d

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
12 octobre 2014 à 15:09:51

Tout à fait d'accord avec toi bongio.

En termes de sensation, c'est carrement le pied et il y a de quoi s'amuser avec les set ups.

Bref, que du bonheur et ce jeu mérite vraiment d'etre plus connu.

Bongio
Bongio
Niveau 7
12 octobre 2014 à 23:02:35

ellvis50 : Merci pour ton objectivité et surtout pour ta positivité parce que tu devrais voir les réponses des gens sur le forum d'assetto corsa ou j'ai osé poster et parler de ce jeux ! Il ont une haine en vers simbin, c'est hallucinant ! :ouch:

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
13 octobre 2014 à 16:18:22

J'ai vu ça (je suis également présent sur le forum d'AC), et effectivement, c'est vrai que la réaction de certains joueurs laisse un peu à désirer et franchement, je ne les comprends pas. Chaque jeu a ses qualités et ses défauts et pour moi, AC et RRRE se valent sur bien des aspects, je pense notamment au niveau du gameplay. Pour avoir joué à plusieurs simus (rFactor, GTR2, GTR Evo...), je trouve RRRE très bien fichu (j'ai même l'impression que son gameplay est un chouïa plus hardcore que AC). Apres, il n'est pas à la porté du premier venu, il faut un minimum d'entrainement rien que pour maitriser une seule voiture. La conduite dans RRRE, c'est vraiment pas de la rigolade.

Même mon père qui a pratiqué le simracing avant moi dit que c'est une pure simu.

Bongio
Bongio
Niveau 7
14 octobre 2014 à 00:14:38

Et bien ça me rassure un peux parce qu'un moment j'ai douté de moi même, mais je vois que je ne suis pas le seul, merci. :-)

La vidéo du moment