CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

aymeric59490
aymeric59490
Niveau 2
13 mars 2013 à 21:01:43

Salut depuis le début d'après midi je n'arrive plus a ouvrir mon monde !! J'arrive sur la page d'accueil de The Blockheads je sélectionne mon monde et la barre de chargement commence et arriver au 4/5 du chargement la barre s'arrête et ne charge plus et j'ai beau attendre rien ne se passe !!
Si vous avez une idée de ce qui fait sa et surtout comment pouvoir accéder à mon monde !! Merci d'avance car la je suis en galère et maintenant je suis accroché à ce jeux !!

Merci de vos réponses !

MPE
MPE
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:36:34

Sa m'as jamais fait sa a moi :(
Est ce que sa marche si tu cré un nouveau monde?

aymeric59490
aymeric59490
Niveau 2
13 mars 2013 à 21:41:10

Ouai quand je crée un nouveau monde rien ne bug !!! Bizarre !

MPE
MPE
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:57:25

J'ai jamais vu sa :(

Aymerlc59
Aymerlc59
Niveau 1
15 mars 2013 à 18:54:02

sinon est ce que quelqu'un d'autre aurait une idée car cela fait 2 jours que je ne peux plus jouer ?? Merci !!

didou3ds
didou3ds
Niveau 6
15 mars 2013 à 19:01:02

Essaye d'eteindre ton idevice et de le rallumer avant de l'eteindre tu retire blockheads de ton multitache et normalement sa devrait marcher pi si sa marche pas tu reste sur le chargement de ta partie meme si sa prend du temps :(

Aymerlc59
Aymerlc59
Niveau 1
15 mars 2013 à 19:03:01

j'ai mon iphone depuis peu de temps pour le connaitre bien !! peut tu me dire ce qu'est l'idevice et comment le désactiver ?? Merci

didou3ds
didou3ds
Niveau 6
15 mars 2013 à 22:45:30

Alors un idevice deja et sois ( iphone , ipod touch , ipad ...) tu appuie 2 fois sur le bouton central tu aura un multitache qui va apparaitre tu aura ton jeu blockheads tu reste appuier dessus et tu aura une petite icone qui va safficher sur ton icone de jeu tu appuie dessus et sa va le fermer apres tu rappuie nimporte ou sur ton ecran pour refermer le multitache . Pour ensuite eteindre ton iphone tu reste appuyer sur le bouton qui se trouve en haut a droite il y aura ecrit eteindre tu slide puis il va seteindre ensuite pour le rallumer tu rappuie sur le bouton du haut la pomme dapple va apparaitre tu pourra relacher le bouton et voila apres tu reouvre ton jeu et ru attend que ta partie charge :ok:

Aymerlc59
Aymerlc59
Niveau 1
16 mars 2013 à 12:40:46

merci duconseils mais sa ne change rien je comprend rien !!! et si je désinstalle le jeu et que je le réinstalle est ce que je garde mon monde car j'ai beacoup avancé dessus et j'ai pas envie de recommencer ??

MPE
MPE
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:25:18

Si tu eraze le jeu, tu va tout perdre :-(
Le meilleure moyen pour eraze un jeu sans tout perdre c'est de reinitialiser tout ton ipod ( /!\ apres avoir fait une sauvegarde sur icloud) et tu le restaure en suite avec ta sauvegarde icloud et tout reviendra comme avant avec ta sauvegarde :-)))
Mais c'est a faire en dernier recours

aymeric59490
aymeric59490
Niveau 2
16 mars 2013 à 21:38:31

Ok merci de ta reponse !!

aymeric59490
aymeric59490
Niveau 2
17 mars 2013 à 12:19:06

Apres plusieur tentative de reconnexion a mon monde !! Tous ont échoué. Je ne connais toujours pas la nature de se bug et je ne sais toujours pas comment faire pour le corriger !! Donc pour ma part je cais tout recommencer a zéro avec dégout car j'avait quand meme avancé !!! Merci au personne qui on repondu au topic !!

didou3ds
didou3ds
Niveau 6
17 mars 2013 à 14:38:39

Dsl pour toi :-(

aymeric59490
aymeric59490
Niveau 2
17 mars 2013 à 14:59:30

Merci mais suis surtout blase car j'avais quand meme bien avance dans le jeu j'acai deja ameluore mon portail 3 fois !!

La vidéo du moment