3)les conseils de base (ça aurait du être la première mais je l'ait complétement zappe) si vous êtes fatigue faite un lit ( 1 de bois la V1 dans la woodworkbench un lit V1, 5 plume de dodo et 3 linen pour la V2 et enfin si vous avez beaucoup de cristal il vous faudra 100 cristal il me semble,, 1 bloc d'or et de la fourrure pour le lit V3 en or qui vous redonne votre barre d'ernergie en un rien de temps) pour vôtres faim il faudra soit des fruits (sur les arbres) de la viande de dodo (en tuant des dodo) ou du poisson (très nourrissant,même crue,s'obtient en pêchant) pour regen votre barre d'environnement vous devez être dans un endroit éclairée et protégée de la pluie (oublier le dernier critère si il ne pleut pas)
4) la fin des bases
récolter du flax (des espèce de buisson) pour vous faire une tailor bench ( habits et lit V2) une craft bench (canne a pêche, carotte sur un bâton, panier....) avec 1 de stick et 1 de pierre il me semble,enfin faite vous un kiln avec de l'argile pour vous faire du charcoal afin de vous faire un four avec des lingots .
voila vous avez les bases le reste ne dépend que de vous
ps: corrigez moi si j'ai oublie quelque chose les anciens