CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear solid 2 sons liberty

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:57:53

:rire:

bryant9481
bryant9481
Niveau 4
11 mai 2007 à 12:46:47

bon je reste pa ici le niveau trop bas
le jeu je l´ai fini au moins 20 fois et ce topic je l´ai fai pour rigoler c tou :dehors:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:56:14

:hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2007 à 19:01:03
  1. bryant9481 profil
  2. Posté le 11 mai 2007 à 12:46:47 avertir modérateur
  3. bon je reste pa ici le niveau trop bas

:rire:
quelle blague.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:10:16

ulti==> c´est ce qu´indique mon smile. :rire:

ulti a été le meilleur joueur du tanker very easy du monde et le "niveau" est tro "bas" ( :sarcastic: )

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:17:31

nan nan, le meilleur tout court

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 09:14:21

http://www.youtube.com/watch?v=2DlvauRicoQ

Lui me pète en extreme.

et il y a moyen d´ameliorer vu le passage contre les gardes ou il n´est pas parfait.

:-)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:39:19

ulti==> j´ai deja vu mieu. :-)))
Sinon, j´arrive toujours pas a reler les dog tags sur l´année dans subatnce; :snif:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:52:25

:ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=U0TLCQSzyyw&mode=related&search=

J´y crois pas!! la, au boss survival, il bat largement senior takeshi!!! :ouch2:
Pour ceux qui ont la fleme de lire, voici les resultats (je précise, c´est le boss survival de substance):

Olga: 00:10:16
Soldiers: 00:10:93
Fatman: 00:11:23
Harrier: 00:13:31
Vamp: 00:01:80
Tengus: 00:33:31
RAY: 00:04:93
Solidus: 00:22:65
Total: 01:48:32

:ouch: il fait olga en 10 sec, le harrier en 13 sec, Vamp en 1 sec!!! c´estun fou!!! :ouch2:

bryant9481
bryant9481
Niveau 4
12 mai 2007 à 15:43:51

je fais le tanker en 10 min au niveau european extreme

http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal%2Bgear%2Bsolid%2B2%2Ben%2B10/video/xbpee_metal-gear-solid-2-en-10-minutes

bryant9481
bryant9481
Niveau 4
12 mai 2007 à 15:44:47

et n´ayez pas le seum

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 15:46:39

qui prouve que c´est toi? lol

le boss survival fait mal.

bryant9481
bryant9481
Niveau 4
12 mai 2007 à 16:11:15

ta le seum c tout

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:19:29

ulti=> "le boss survival fait mal" tu peux le dire lol

bryant==> on reconnait les mitos, c´est pas toi qui a fait la video car:

1) tu est français (c´est ce que ta CDV indique) est le jeu est en anglais (je pense quand meme que tu l´aurais mis en français. :-)

2) je connais cette video par coeur, car je la regarde au moins une fois par jour (sa me sert d´entrainement; je fais que 13 min pour l´instant) et l´auteur s´apelle Adnan Kauser. (je peux le prouver) et je l´ai deja vu sur des sites japonnais donc... :-)

3) la video n´est pas signer donc qui te dit que c´est pas moi par exemple qui l´est fait, ou ulti, ou nast´, ou driver ou autre forumeur? :sarcastic:

4) tu sais tous ceux de notre age ont deja essayer de faire sa mais ceux font toujpours griller... :)

Conclusuion: ce n´est pas toi qui a fait cette video et j´espere que mes preuves feront croire d´autres forumeurs...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 17:20:40

vive le fake :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:31:30

Tiens, autre preuve:

http://youtube.com/watch?v=RejFFilDvDo

1) le temps est exactement le meme.

2) les techniques sont exactements les memes au petit truc pres

3) c´est bien signer adnan kauser.

conclusion: ce n´est pas toi. :-)

Bon, je crois que j´ai assez de preuves^^ :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:32:09

ulti: j´aime bien casser les mitos. :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:36:42

Et je rapelle que ce pic a été fait parceque bryant était bloquer quand le colonel disait mais il arrivait quand meme a faire un speed run. :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 19:57:10

bho des fake il y en a sur les forums :lol:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:42:49

Encore, si on veut mentir, autant savoir le faire! :lol: :o))

La vidéo du moment