CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi aussi j'veux mon topic avec Ultimate

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:20:48

Ai-je dit que j´étais utile à quelque chose? Non.

Quant aux topics d´aide, ils ne sont utiles que si le forum a une forte fréquentation. Dans la situation actuelle, faire un topic par question est admissible, même si cela n´exclut pas une recherche préalable...

Bon, je m´arrête là pour l´instant, je n´ai vraiment pas envie de ranimer les tensions, et je préfère m´énerver sur d´autres choses...

a_sword
a_sword
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:26:59

cette remarque de nats me lance dans un desarroi profond

ton constat sur les topics qui marchent, qu es ce que ca veut dire? ca fait deux ans que nimporte quel topic est un topic blabla, tout derive sur les pensées de chacun etc etc, tu remarque dans les nouveaux qui viennent combien de ceux qui ont demandé un truc sont restés? a part ce boulet de residentevil22 aucun n est resté plus d une semaine, on envoie chier ceux qui le meritent et on repond froidement a ceux a qui une reponse est meritée (souvent: rechercher). Mais voila personne va rester echanger des idées, a la limite on va donner on va jamais recevoir, alors nos reponses ressemblent a " voila ta reponse maintenant tu peux y aller on a envie de rester seuls", le gars qui oublie pas qu il a ete mal recu, il l oublie au bout de deux semaines, des degageurs de nouveaux il y en a sur tous les forums et de toute facon j en ai rien a foutre qu il s en souvienne, surtout que presque toutes les questions sont vraiment d une inutilité rare, la plus posée reste les dog tags et la, on repond, celui qu a posé la question ne dis pas souvent merci et se casse comme si on etait ses valets, de toute facon des qu les forumeurs se cassent les topics vont plus etre que des topics de ce genre, le topic d aide j en ai rien a foutre, de toute facon il marche pas et c est tant mieux,

ceci dit peut etre que dans les non-boulets j etais dedans, mais serieux ta remarque je la trouve egoiste, comme si on etait tous des sales cons et qu on prenait notre pied a persecuter, et toi tu accueille tout le monde a bras ouverts en leur donnant toutes les reponses etc etc

le forum a vraiment commencé a crever il y a un an, tout le monde s est cassé peu a peu matt,louis,moi et quand je retourne je vois qu ide n est plus la non plus, il reste bips qui poste plus des masses tony non plus ultim qui nous fait plus souvent beneficier de son passage toi et galein
galein part tu decide d y aller aussi il reste alors moi ultim bips et tony, et tu comment veux tu qu on fasse pas de blabla,tu crois qu on va encore parler mgs2?
et puis dire que bips est inutile, c est quoi cette remarque, bips est grand il peut se defendre tout seul, mais c est trop une remarque a la con,a quoi je sers moi? a quoi tu sers?
mon coup de gueule a moi est passé cette fois et je compte pas bouder le forum pour m en detourner en esperant que les choses s amelioreront avec un depart de plus qui en fera qu empirer les choses

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 septembre 2006 à 18:30:38

je me dois de reagir car dans ce que tu appelles forum mgs2, je me sens meme ancien...alors que pas du tout en fait...

le debat est clos, chacun ayant ses positions.

comptez sur moi pour ouvrir les yeux a certains durant les prochains temps.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 septembre 2006 à 18:40:11

et pour mon dernier message sur ce topic hautement important, n´oubliez pas que bizarrement...certains topics parlant de Mgs2 coulent assez vite...pourtant il ne me semble pas évident, en lisant certains, que ces topics ne méritent pas + d´attention...

exemple précis en tete.

a_sword
a_sword
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:13:18

possible que je me trompe sur certains points mais sous le coup de la colere on dit tout ce qu on a sur le coeur

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
11 septembre 2006 à 08:43:52

un, j´ai pas dit que je partais, deux, j´ai pas dit que j´étais mieux que vous . un truc que je déteste, c´est que l´on m´interprete, que l´on me fasse dire des choses que je n´ai pas pensé une seconde . et je te remet ta phrase, que tu trouves valable pour toi, et bizarrement, pas pour les autres :
possible que je me trompe sur certains points mais sous le coup de la colère on dit tout ce qu´on a sur le coeur .
et je suis sûre que ce n´est pas ultimate qui va me dire qu´il faut garder sa colère pour soi, mon psy me l´a assez dit .
voilà mon dernier message ici, si tu veux relancer la polèmique, va autre part, ce n´est pas l´endroit, même si je sais que j´ai commencé ici . je le repete : je n´ai pas dit que j´étais mieux . seulement, plus je vais sur d´autres forums, tout aussi anciens que celui-ci, plus je me dit qu´il y a vraiment quelque chose qui cloche ici .
il y a deux critiques que je n´admettrai jamais, et l´une d´elle est l´égoïsme .

a_sword
a_sword
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:43:14

dans ce cas tout est clair et nous ne reviendront pas la dessus

La vidéo du moment