cette remarque de nats me lance dans un desarroi profond
ton constat sur les topics qui marchent, qu es ce que ca veut dire? ca fait deux ans que nimporte quel topic est un topic blabla, tout derive sur les pensées de chacun etc etc, tu remarque dans les nouveaux qui viennent combien de ceux qui ont demandé un truc sont restés? a part ce boulet de residentevil22 aucun n est resté plus d une semaine, on envoie chier ceux qui le meritent et on repond froidement a ceux a qui une reponse est meritée (souvent: rechercher). Mais voila personne va rester echanger des idées, a la limite on va donner on va jamais recevoir, alors nos reponses ressemblent a " voila ta reponse maintenant tu peux y aller on a envie de rester seuls", le gars qui oublie pas qu il a ete mal recu, il l oublie au bout de deux semaines, des degageurs de nouveaux il y en a sur tous les forums et de toute facon j en ai rien a foutre qu il s en souvienne, surtout que presque toutes les questions sont vraiment d une inutilité rare, la plus posée reste les dog tags et la, on repond, celui qu a posé la question ne dis pas souvent merci et se casse comme si on etait ses valets, de toute facon des qu les forumeurs se cassent les topics vont plus etre que des topics de ce genre, le topic d aide j en ai rien a foutre, de toute facon il marche pas et c est tant mieux,
ceci dit peut etre que dans les non-boulets j etais dedans, mais serieux ta remarque je la trouve egoiste, comme si on etait tous des sales cons et qu on prenait notre pied a persecuter, et toi tu accueille tout le monde a bras ouverts en leur donnant toutes les reponses etc etc
le forum a vraiment commencé a crever il y a un an, tout le monde s est cassé peu a peu matt,louis,moi et quand je retourne je vois qu ide n est plus la non plus, il reste bips qui poste plus des masses tony non plus ultim qui nous fait plus souvent beneficier de son passage toi et galein
galein part tu decide d y aller aussi il reste alors moi ultim bips et tony, et tu comment veux tu qu on fasse pas de blabla,tu crois qu on va encore parler mgs2?
et puis dire que bips est inutile, c est quoi cette remarque, bips est grand il peut se defendre tout seul, mais c est trop une remarque a la con,a quoi je sers moi? a quoi tu sers?
mon coup de gueule a moi est passé cette fois et je compte pas bouder le forum pour m en detourner en esperant que les choses s amelioreront avec un depart de plus qui en fera qu empirer les choses