moi ça me dit...(je dis ça parce qu´il est actuellement en tete)
de tout façon, le forum mgs n´a presque plus aucune raison d´être.
regardez les topics qui marchent : le petit jeu, le concours, les veille tards, ...
en gros ce ne sont que des topics bla bla.or quelle est le but d´un forum à l´origine ? faire rencontrer des gens autour d´un jeu.ok, voilà donc un constat.
mais un forum est aussi là pour que les novices qui ont des problèmes puissent poser des questions, que ce soit sur l´histoire ou sur le jeu en lui meme.
or que se passe-t-il ? si un nouveau à l´audace de poser une question, il reçoit la vindicte de tout le forum et repars en n´oubliant pas qu´il a été très mal accueilli ici . voilà ce que vous faites Galein et Bipsy depuis des mois, matt s´y attelant aussi .
Et ce topic officiel d´aide ? qu´en dire ! a chaque fois que quelqu´un en propose un, vous le descendez, et si c´est l´un d´entre vous qui le fait, c´est un génie ? faut arreter là !
En gros, voilà mon avis sur ce forum : ce ne sont pas les gens qui viennent qui sont des boulets, mais vous, tout simplement, sauf quelques rares personnes encore qui j´espère, se reconnaîtront .
A bon entendeurs, je ne vous salue pas .