excuse-moi tonylamit
mais moi j´espere que biarritz va crouler sous le petrole !
tout le monde avec moi :
bidart les pied noir
connar* la gueul* noir ! !!
( bidart petite ville a cote de biarritz)
et ca pour 1 raison : mon pere habite a bidart et j´espere qu´il va creuver avec du petrole radioactif ! !!