tous les jours, la journée comme la nuit = jme refai le 3 en ce moment !! !!! :p
... = fini 27 fois, 27 fois le même plaisir a jouer ^^mon jeu préféré
fini 27 fois, 27 fois le même plaisir a jouer ^^ mon jeu préféré =moi jlai pas fini tan de fois mais mon preferer reste les 3 mgs !!
dites,l´un d´entre vous connaitrait-il un émulateur psx efficace?parce que j´ai super envie de rejouer à mgs1 mais j´arrive pas à retrouver le jeu!
bhein tu le rachete!
t´es un marrant toi...sans psx?sur pc?ça va pas?de toute façon il est tres légal de pirater quelque chose que tu possedes déjà!
pour MG et MG 2 j´en connais mais pour MGS 1 j´ai pas d´idée moi jme suis acheté MGS TTS (et la gamecube) et jtrouve que c´est un bon investissement
vous vous écarter un peu du jeu de base là...
Je pouvais pas savoir nast
TTS bien?
C´est néo snake le mec il fait des pirouette sur un misile et tout le tralala enfin bon...
Snake fait des pirouettes sur un missile Raiden écrase une dizaine de RAY a lui tout seul ^^
Oui mais faire une pirouete sur un misile et écrasez une 10aine de RAY tout seul il y a une différence
l´un est tout aussi impossible a faire que l´autre ^^
pas si sur,les metal gear ne sont pas parfaits,sauter sur un missile est inimaginable
survivre à une balle dans la tête aussi... ^^
… = Boss
Il est impossible de sauter sur un missile ... mais il est aussi impossible de détruire 10 Mg car sa existe pas
...=welcome back
survivre...vamp est un cas special
...=now you can leave again
snake l´est aussi ^^
now you can leave again= euh...