ben on recommence= c´est ce que j´avais fais quand je ne la butais pas . ..
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:03:42
c´est ce que j´avais fais quand je ne la butais pas =et tu as reussi ? ?
Six-One
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:42:54
et tu as reussi ? ? =moi oui ( mais apres je ne sais combien d´essai jsuis cp plus loin now)
a_sword
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:29:12
moi oui= moi ossi
glouis777
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:44:33
moi aussi= moi de même apres de longue reprise . .lol
snake_bar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:19:41
moi de même apres de longue reprise . . lol= ah ben moi non ! !!
IDE32
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:38:09
ah ben moi non=essaye encore !
IDE32
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:39:25
en passant " dont ever juge" i don´t want to juge you but your a big cochon !
Nastacha
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:39:46
essaye encore=ordidinateur!
IDE32
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:40:40
Hééééé Salut Nastacha justement j´était en train de causer avec Tony et je lui demandais de tes nouvelles
Nastacha
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:42:18
bah voilà je suis là!j´ai pris une semaine de congé pendant les vacances(grippe infernale!) mais maintenant ça va mieux!et ce soir,ya mon amoureux qui me fait visiter goteborg de nuit!
IDE32
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:43:09
Trop romantique
Nastacha
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:44:25
yes!bon je dois y aller,à ++++
IDE32
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:45:13
Tchô et have fun
IDE32
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:55:55
ordinateur!= mon meilleur pote ( il fume pas, il boit pas, il me fait pas chier).