CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apré les brioche LA TEAM BOUNTY !!!!!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:20:38

5, 4, 3, 2

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:21:03

1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahahhahhahahahhah dark! ahaahahahhhaa

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:22:13

c ki l´patron????? aahahahahhaahaahahhaha

j´ai perdu la raison........

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:48:12

Putain, fait chier on m´a détronner ! !!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !

Je suis vert de rage ! !!!!

Mais ne t´inquiete pas traitre, je serais la pour les 2000 ! !!!!

Ha ha ha ha ha ha ha ha ! !!!!!!

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!!

liquid98
liquid98
Niveau 10
22 octobre 2002 à 20:27:06

merde ! !ca y est , des ke g le dos tourné , on me pik le 1000è post ! !! bon , ca va , c toi , ze . mai ken meme . suffi ke je soi pas la kelke jouré pour ke le topic est ogmenté de 1000 posts ! !!
tsssss . .en +,c pas ton 1er , ze , si je me trompe pas.c pas la 1ere fois ke tu grille tt le monde sur 1000è ! !remark , moi ossi ^^ !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
23 octobre 2002 à 15:22:06

je sais pas si il y aura un 2000 ème......?

eh oué liquid, j´ai mis tous les atouts de mon côté cette fois.

en fait j´ai bloqué le forum pourvoir etre sur poster seul! mais chut.

liquid98
liquid98
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:01:25

KOAA ? ?tu triche , en + ! enfin . j´aimerai bien voir ca !

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:42:37

Le groupe d´elite 2 se meurt ! !!

liquid98
liquid98
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:29:19

les gars , g une kestion . ca na rien a voir avec mgs2 ni les jeux videos , mais bon .
ya mon meilleur pote ki sort avec une meuf . cet meuf et moi , justement , on s´est embrasser cet aprem . et un de mes potes lui a balance . bon , il me fai pas la gueule , il croi juste ke g t trop bourré et ke c t juste un smack . mais il a fo , vu ke c t pas un smack du tt ! et je voulai savoir , parce kel ma di clairemen kel me kifai , et je c pas koi fair , vis a vis de mon meilleur pote . g pas envi de casser mon amitié avec lui , et g bien envi de sortir avec sa meuf . et g pas envi du tt de casser mon amitié envers lui ! !donc , je voulais savoir si je continu a la voir , mais en secret , pour pas le "perdre" , ou moi et elle , on lui di . ..c enervant ! !!c un dur dilemme . c pk , vous , bande de bountys , je vou demande votre avis . donc , je suis ouvert a tt proposition .

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:49:10

si vous vous voyez en cachette, on vous surprendra un jour ou vous avez fait une erreur en allan a un endroit ou qq1 pouvait vous reconnaitre. (crois moi, ca m´ai arrivé).

si tu lui dis, je sais pas comment il va le prendre et si la fille supportera cette situation.

par experience, sache qu´a ton âge, et sauf cas exceptionnel, les histoires ne durent pas toute la vie. alors si tu ne sens pas qu´avec cette fille c très srieux, dis tout a ton pote et réglez ca tous les 3. sinon tu va peut etre perdre un pote pour une histoire qui ne durera pas longtemps.

liquid98
liquid98
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:07:21

ok merci pour ta franchise . mais je cmprend pas pkon dit ka mon age , ca peu pas etre serieu , etc...ca me soule , ce genre de reflexion , mais tu peu pas savoir ! moi , je la kif , et elle , elle me kif aussi . g pas trop envi de la voir en cachette , c trop riské . donc , je v surement joué la carte de la franchise . merci pour ta reponse . ..

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:14:24

DARK IS BACK ! !!

putain liquid98 mon frère, il mé arrivé la même histoire il y a deux mois...

Mon meilleur pote a voulu me présenter la fille de ses rêves et on a trop flashé l´un pour l´autre...

Résultat des courses, ça fait deux mois que je sors avec cette fille ( Estelle ) et mon pote a digéré l´affaire... il a compris qu´il ne pouvait rien y faire, que l´on s´aimait vraiment et pis la cohabitation fonctionne tjs...
Je les vois tt les deux demain !

liquid98
liquid98
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:12:43

ok . merci , dark . je pense ke je v lui dire ce week end . ca fai plusieur persone ki me dise de le dire rapidement . j´espere ke mon pote va le prendre komme le tien ! !ca me ferai chier , sinon . et torai pas une maniere de lui annoncé ? pour ke ce soit plu facile .

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:24:02

ca ta fait chier mes reflections sur l´âge mais c la vérité. combien de personnes j´ai vu changer de partenaire comme de slip vers ces âges la. d´ailleurs ca peut durer longtemps.

moi meme aujourdui´hui a mon âge je n´ai pas rencontrer la femme de ma vie et je ne me fais pas d´illusions.

le k de Dark est rare je pense. car quand tu piques les copine d´un pote, il péte un câble.
en plus dark, si j´ai bien compris, ton pote te la présenté masi il ne sortait pas avec donc c moins grave.

toi liquid, ton pote sort avec! la c chauD.

enfin soit franc avec les gens que t´aprécient.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:20:51

"changer de partenaire comme de slip"

si ils changent leurs slips aussi souvent que toi, ta comparaison tombe à l´eau...

Ze-Killeur, à partir du moment où tu es en age de coucher avec la fille avec qui tu sors, tu changes moins souvent de partenaire car il y a plus de sentiments dans la relation...
C´est sur que quand tu es plus jeune, les meufs passent à toute vitesse.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 octobre 2002 à 20:04:14

oula!

"à partir du moment où tu es en age de coucher avec la fille avec qui tu sors, tu changes moins souvent de partenaire car il y a plus de sentiments dans la relation... "

t sur de vivre parmis nous les humains?

C pas parce-que tu couches qu´il y a plus de sentiments. ou alors tu es tres sentimental.

Moi j´ai souvent couché sans sentiments entre 15 et 19 ans.

a l´ége de liquid, on se cherche et c rare, surout a notre époque, de rencontrer l´âme soeur a 14 ans.

quand a la frequence de mes changements de slip, ton raisonnement tombe a l´eau vu que je ports des caleçons.

pixxell
pixxell
Niveau 9
27 octobre 2002 à 22:46:30

Juste pour dire que la brioche, c mieux que les bounty ! :-)

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:57:46

c´est selon.

liquid98
liquid98
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:01:55

ok . bon , ba je suis tjs den la merde , moi !
raaaaah ! ca me fai chier . bon . merci ken meme , les gars .

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:56:06

le retour du dieu des brioches.... yes apres une pause je reviens . ....yep!!!

meme si peut etre tout le monde m´ a oublié mais j´ ai marqué l´ histoire du forum , les yukulélé awards c´ est moi et the_pain_de_mie

La vidéo du moment