CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pliskin = Solid Snake...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Powerbig Powerbig
MP
Niveau 5
23 mars 2002 à 21:28:58

Personnellement, ca m´a fait drole d´apprendre ca dans la vidéo... non pas que je ne m´y attendais pas mais que je le sentais tellement venir que je me disais que c´était trop voyant pour être vrai... vous en pensez quoi vous???

SNeoDante SNeoDante
MP
Niveau 5
23 mars 2002 à 21:30:54

Snake est + bo en pliskin tu trouve pa ?

Cherrys Cherrys
MP
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:33:02

c´est cool de ta par de mettre ca comme titre a ton topic: y a des gars qui en sont pas encore la! (moi oui mais je pence qu autres), mais au moin un tire comme: a ceux qui ont finit le jeu!

Powerbig Powerbig
MP
Niveau 5
23 mars 2002 à 21:33:32

bof... je l´aime mieux normalement... personellement, je n´en suis qu´à la scène après le combat contre le Harrier... je crois qu´après, il retrouve son "ancien visage". Tu le sais toi??? (moi, je n´en suis pas encore 100\% sûr)

SNeoDante SNeoDante
MP
Niveau 5
23 mars 2002 à 21:34:19

snake redevien normal dan l arsenal gear

Powerbig Powerbig
MP
Niveau 5
23 mars 2002 à 21:34:51

hum... j´avoue mon erreur et j´y ai un peu penser juste après.. m´enfin bon, ceux qui vont sur le forums de jeux qu´ils n´ont pas encore fini savent à quoi s´en tenir...

Powerbig Powerbig
MP
Niveau 5
23 mars 2002 à 21:35:43

ok, merci beaucoup!

meria meria
MP
Niveau 5
23 mars 2002 à 21:43:17

C´est vrai que c´était tellement voyant qu´on aurait pu s´attendre à une surprise, mais le plus ambigü avec snake; c´est que jusque à ce qu´il rende les habits à raiden dans l´arsenal gear on n´est pas sûr qu´il est de notre côté. Non pas qu´il pourrait être du côté des méchants, mais qu´il pourrait être notre ennemi parce que nous on agit du côté des méchants. Je dit ça parce que dès le début de la mission avec raiden je me sent manipulé par le colonel.
Ce qui m´as laissé le plus gros doute, c´est juste avant d´entrer dans l´arsenal gear quand snake semble trahir raiden. C´était le soir et je me suis arrêté là; j´y ai réfléchi toute la journée suivante avant de pouvoir jouer.

Powerbig Powerbig
MP
Niveau 5
23 mars 2002 à 21:46:37

perso, c´est l´impression que ca m´a donné... c´était tellement voyant que je croyais que Konami n´aurait pas laisser autant de preuves si facilement... et ben non, je me suis trompé ce qui veut dire que Konami m´a bien eu (et vous aussi je présume)... encore une victoire pour eux, il faut le reconnaitre...

Tecman Tecman
MP
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:35:50

On se doute aussi que c lui pasque dans la salle par où Raiden arrive, on voit une grille ouverte avec pleins de cafards ... comme si quelqu´un s´était introduit!

Et quand on rencontre Pliskin, un cafard s´échappe de ses vêtements ^_____^

Ou bien quand il dort (après la recontre avec Raiden), appelez le 3 fois par Codec et vous l´entendrez rêver de Liquid ...

Si avec tout ça on comprend pas ...lol

jesuissadik jesuissadik
MP
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:01:07

en tout cas c´est clair que quand snake est en iroquoi pliskin il a une gueule a peu pres normale, pendant qu´on joue avec lui aussi, mais y´a des cinématiques on dirait qu´il louche il a grave une tete de con !!!

Earthquake Earthquake
MP
Niveau 10
24 mars 2002 à 16:02:17

et aussi vous oubliez, quand on vient d´arriver dans plant, on reconnait bien snake monter avec le monte charge..

[sniper]snake [sniper]snake
MP
Niveau 9
24 mars 2002 à 17:12:35

t vraimen un mongol de lavoir dis.moi g fini le jeu mé c pa simpa pour les otre.ce ki on pa fini le jeu ne lisez pa se ki a aprè

c comme si je tu sai emma elle va crever!!!!

Powerbig Powerbig
MP
Niveau 5
24 mars 2002 à 21:23:09

Mais faut vous calmer les gars, apprès tout, on s´en doutais... ceux qui vont sur un forum d´un jeu qu´ils n´ont pas encore finit savent à quoi s´en tenir de toute manière alors m´embêtez pas avec vos _(èèç(èéç_... De plus, ceux qui ont rencontré Pliskin vont très vite s´apercevoir d´eux même que c´est Snake... et puis ceci n´est qu´une infime partie de l´histoire (quelque peu lourde à la fin du jeu). Si le fait de dévoiler quelque chose est percu par vous comme quelque chose de "dégueu", hé ben je sais pas moi... évitez d´aller dans les forums de jeux que vous n´avez pas encore fini (de toute facon, vous tomberez toujours à un moment ou à un autre sur quelque chose que vous vouliez pas savoir). Bon, ceci met un terme au débat, @+!

8kobe8 8kobe8
MP
Niveau 4
25 mars 2002 à 17:21:57

c´est pas cool de tout dire sur le scenario du jeu mais ceux qui veulent pas savoir ils lisent po et pi c tout !
et c´est po la peine d´insulter les gens!

Powerbig Powerbig
MP
Niveau 5
25 mars 2002 à 19:11:47

oui, c´est pas la peine de s´énerver et puis de toute manière, je n´ai dévoilé là qu´une infime partie du scénario alors svp... si vous voulez rien savoir, n´aller pas sur le forum MGS2 (éviter de lire certains titre est impossible car ca va trop vite). Aller, @+! et restez cool!

Powerbig Powerbig
MP
Niveau 5
25 mars 2002 à 19:30:44

mais oui,c´est justement le sujet du topic... pourquoi Konami a laissé transparaitre un truc aussi voyant???

rasta3 rasta3
MP
Niveau 8
25 mars 2002 à 19:56:01

peut etre que dans mgs3, on apprendra qu´en fait iroquois pliskin n´etait pas le meme snake que sur le tanker , mais un clone et que les patriotes ont donné au clone tous les souvenirs qu´a eu solid snake sur le tanker!!!
et comme tout le monde a la fin de mgs2 voit snake et croit qu´il a finallement survecu mais en fait le VRAI snake qui a survecu viendra a la rencontre de son clone, ect....

comme quoi, lorsqu´on y pense, il pourra se passer encore bcp de chose ds mgs3

Powerbig Powerbig
MP
Niveau 5
25 mars 2002 à 20:10:42

oui... on pourrait penser qu´à mesure que de nouveau épisodes arrive, les mystères finraient par disparaitre mais il y en a à chaque fois plus d´un épisode à un autre... c´est un peu embêtant à la fin...

Soulibaby2 Soulibaby2
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 13:36:47

20 ans plus tard êtes vous toujours là ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment