CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Condition pour avoir 3 etoiles en script

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:47:19

Ah ok j'y étais pas du tout... à cause des autres scénarios j'étais trop obnubilé par le "finir super vite", donc j'ai pas voulu tenter la méthode "invisible". Faut dire que faire 640 jours, sur les autres scénarios c'est une étoile voire même zéro. :noel: (c'est possible ?)
Pour les trois étoiles va falloir accélérer du coup, seul moyen. Un mix de ta méthode et de la mienne peut-être, j'essairai quand j'aurai l'occasion et je viendrai ici si j'obtiens des résultats décents. :hap:

strygwyr2b strygwyr2b
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 08:00:38

Moi j'aime pas desevoluer. J'ai l'impression de glitcher.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:24:15

Bon apparemment, le remède compte beaucoup plus pour la variole que pour le reste. Je viens de faire 465 jours et 69% de remède, et j'ai eu "que" 47467. Ca montre que ma nouvelle méthode peut finir au moins, mais si j'ai pas trois étoiles je ferai pas de pavé pour l'expliquer vu que celle de Nethor marche aussi. :noel:
Ceci dit j'ai pas fait une game parfaite donc je pense pouvoir faire mieux en réessayant. :ok:

nethor88 nethor88
MP
Niveau 3
27 janvier 2014 à 15:48:27

Strygwyr2b malheureusement avec la variole pas le choix de devoluer sinon découvert de suite et le remède est a 100% en moins d'une minute ...

Azertyy777 je veux bien ta méthode ça m'intéresse moins de 500 jours !!!!

Mettons nos connaissances en commun ;-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:25:28

Je vais donner les grandes lignes, je ferai un tuto détaillé si j'obtiens 3 étoiles ou disons 50-55k.
-Même gènes que toi sauf que je prends la possibilité d'évoluer les capacités au lieu des transmissions
-On rush White Pox 1 comme toi
-On désévolue les mêmes 3 symptômes que toi
-Quand la Chine est à ~50% on désévolue Skin Lesions et Pneumonia
-Avec les 5 restants on se fait "détecter" au bout de plusieurs mois mais le remède commence pas (généralement), par contre faut dévoluer strictement tous les symptômes qui apparaissent, avec 5 on est à la limite, le sixième lancera le remède même s'il est inoffensif
-Quand tout le monde est infecté on rush l'arrêt des organes et autres trucs pour tuer le plus vite possible vu la vitesse de ce foutu remède.

Ca marche pas à tous les coups, doit y avoir une part de chance parce que des fois le remède a commencé en ayant même pas infecté la moitié de la population.
Il faudrait probablement essayer de développer Coma dans les symptômes pour ralentir le remède, mais le souci c'est que j'ai déjà de gros manques de points d'ADN.

strygwyr2b strygwyr2b
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 19:22:08

Petit up pour dire que je n'ai ni fini la peste noire ni la variole en 3 étoiles. En fait, je n'ai fini la variole qu'en casual

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 20:16:45

T'as fini la Swine Flu ? Je passe super près à chaque fois (~62-65k) mais j'arrive jamais à vraiment avoir les trois étoiles. Et comme je suis relativement proche du but bah j'ai arrêté d'essayer les autres. x) T'aurais gardé les stats sur les jours et le vaccin pour Swine Flu ?
Par contre j'ai fini la variole, c'est déjà ça. :hap:

strygwyr2b strygwyr2b
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 22:16:06

Je crois que peste noire = swine flu. Donc je tourne comme toi, voir moins. 60K pts maxi.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 23:53:38

Non, "swine" = "cochon", c'est la grippe porcine. :hap:
La peste noire je suis encore plus faible, j'ai dû obtenir 62k au max et encore je suis pas sûr. Ceci dit quelqu'un avait posté une méthode pour la peste noire y'a quelques pages, donc ça vaut peut-être un coup d'oeil.
Le fait est que je joue très peu à Plague Inc. en ce moment vu que je stagne et que j'ai l'impression que ça se joue à 99% à la chance maintenant. Par exemple, si la Nouvelle-Zélande est pas infectée avant fin août (aka 5 mois et demi en gros), je peux direct recommencer y'a aucune chance de finir dans les temps. Je mentionne la NZ en particulier parce que c'est le pays le plus LONG à infecter, même avec toutes les résistances aux médocs, toutes les infections, et toutes les résistances au climat. Il faut bien un mois et demi voire deux pour atteindre le seuil minimal de 200k infectés, et encore 200k c'est faible et quand tu bourrines les symptômes y'a des chances non négligeables pour que ça crève avant que tout le monde soit infecté.
Ca se joue aussi énormément aux mutations, si mon virus mute rapidement les trucs chers comme Genetic Hardening 2 et Drug Resistance 2, ça va beaucoup mieux plutôt que s'il mute des symptômes, et surtout des symptômes pourris (oui j'utilise la mutation des capacités pour Swine Flu, sinon c'est absolument infaisable, mais du coup ça veut dire que ça augmente fortement le facteur chance...)

strygwyr2b strygwyr2b
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 09:09:28

Oui la grippe porcine je l'ai finie. départ en Inde avec le gène favorisant le rural. je monte la transmission par cochons. ça va très vite. après j"improvise mais rien de bien dur.

strygwyr2b strygwyr2b
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 09:57:03

Je n'utilise jamais les mutations de capacité ou de transmission. Je trouve pas ça intéressant. Je mets plutôt la transmission qui n'augmente pas en coût.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 11:38:52

... tu peux mettre les deux. :hap: Je mets toujours la transmission qui n'augmente pas en coût (sauf pour la variole où t'es OBLIGE de prendre le gène qui bloque les coûts de dévolution), pour l'autre c'est soit mutation de capacité, soit maladie plus difficile à guérir. Mais muter les capacités à 25 ou 30 points, ça aide vraiment un max.

jejelaspie jejelaspie
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 13:55:57

Bonjour.
En mode chrono, avec bactérie je n'arrive pas a passer en dessous de 500j!!!
Qq'un peux m'aider?? merci

strygwyr2b strygwyr2b
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 14:50:43

Utilise les symptômes pour contaminer plus rapidement. La toux, nausée et autres pas trop sévères.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:12:34

Quand on vise le temps et pas le remède, on peut se permettre de laisser la plupart des syndrômes non-létaux, y compris sévères. Hyper Sensitivity par exemple est un des plus efficaces mais relativement sévère. Le meilleur symptôme de tous ceci dit c'est sûrement l'éternuement.
Plus une maladie est sévère et plus les bulles rouges donnent d'ADN, donc ça permet de se développer très rapidement. C'est d'ailleurs un gros problème avec la variole, puisqu'on est obligé d'y aller très lentement avec cette maladie, on obtient très peu d'ADN et on se fait baiser en fin de partie.

jejelaspie jejelaspie
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 21:10:38

j'ai pourtant essayé les symptômes infectieux!! mais non je fini avec 2 étoiles or 41k et plus de 35% de remède! avec 508 jours!!!

el_tio el_tio
MP
Niveau 1
16 mars 2014 à 16:12:32

bonjour à tous.
je vois que tout le monde a du mal a avoir les 3 étoiles en brutal pour la variole. j'ai reussi une première fois et je suis en train d'éditer une vidéo pour montrer comment faire. j'ai donc du le faire une deuxième fois et ca marche toujours aussi bien. Ce script est le plus compliqué parce que je pense qu'il n'y a qu'une seule stratégie qui fonctionne et qu'il faut vraiment se creuser la tête pour la trouver.
je vais vous donner la recette. La seule condition pour que ca marche c'est de ne pas improviser.

si vous suivez vraiment pas à pas le pire qu'il puisse vous arriver c'est d'avoir 2 étoiles.

quelques petits conseils avant de démarrer:
- si la recherche vous repère, recommencer.
- soyez patients, le secret c'est d'être plus malin que les scientifiques. la variole est une maladie récemment éteinte, si vous laissez un symptôme comme les pustules, c'est un indice trop évident pour les scientifiques et vous êtes fini.

sur ce, voilà la recette:

les gènes:

ATP boost/ teracyte/ sympto-stasis/ creationist/ extremophile.

1- avant même de choisir le pays: DEVOLUER LES PUSTULES et l'INFECTION SYSTEMIQUE.

2- démarrer en ARABIE SAOUDITE

3- FORMITES 1+2/ GOUTTELETTES 2+3/ EAU 1/ VARIOLE MINEURE 1.
(acheter les améliorations dès que vous avez assez de points, il ne faut surtout pas attendre d'avoir assez d'ADN pour en acheter 2 d'un coup)

4- attendre que 10-12 MILLIONS de personnes soient infectées dans le monde et là developper VARIOLE MINEURE 2.
cette étape est cruciale parce c'est là qu'on risque d'être repéré. Ne cherchez pas à être trop gourmands. si on attend plus on se fait reperer. Le mauvais réflèxe serait de se battre contre la science. c'est peine perdu. Le bouclier contre la vaccination ne sert a rien parce qu'il ferait baisser la létalité de la variole hémorragique.

5- RESISTANCE AUX MEDICAMENTS 1/ HYPER SENSIBILITE+ABCES+VOMI/ RESISTANCE AU FROID 1+2/ EAU 2.
l'ordre et le timing sont importants dans cette étape. dès que vous avez assez d'ADN achetez les évolutions dans cet ordre.

6- ATTENDRE que TOUT LE MONDE soit infecté.
Faut rien acheter d'autre parce qu'on va avoir besoin de 120-130 points ADN pour la prochaine étape où faudra tout évoluer d'un coup.

7- à ce moment de la partie tout le monde est infecté et le remède est à 0.
on achète VARIOLE HEMORRAGIQUE, on DEVOLUE VARIOLE MINEURE 2,
et pour les symptômes on demarre aux SAIGNEMENTS SUBCONJONCTIF et on achète jusqu'à la DEFAILLANCE TOTALE DES ORGANES et la NECROSE.

8- on évolue tous les symptômes possibles sauf les pustules (par précaution, parce qu'avec ce qu'on leur envoie dans la tronche ils ont pas le temps de prendre un doliprane normalement).

ET VOILA 3 ETOILES DOREES.

65438 pts
384 jours
23% de remède

si quelqu'un pourrait détailler une stratégie pour H1N1 et la PESTE NOIRE pour 3 etoiles en brutal je suis preneur pcq je bloque à 2.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 15:20:54

Si tu fouilles le topic en arrière, quelqu'un a posté une méthode pour la Peste Noire, même si j'ai pas réussi personellement.
Merci de ton tuto en tout cas, je testerai tout-à-l'heure. :ok: Et apparemment mon problème principal c'était bien mon entêtement à pas vouloir prendre Variole Mineure 2...

el_tio el_tio
MP
Niveau 1
17 mars 2014 à 17:38:51

J ai reussi a avoir les 3 etoiles en brutal pour H1N1 y a une heure.
Il ne me reste plus que la peste noire.
Y a une grande part de chance dans la façon dont se repend la maladie, pour la grippe porcine je me suis acharné avec la meme stratégie jusqu a ce que ca marche. J imagine que ca va etre pareil pour la peste noire. Ou alors faut que je change les gènes du début pcq a 20 jours près je suis bon. C est frustrant a la longue.

Sinon pour la variole en une vingtaine d essais tu devrais y arriver.
Une fois la bonne stratégie mise en place ca va tout seul.

nethor88 nethor88
MP
Niveau 3
29 mars 2014 à 22:47:04

Pour moi je vais essayer ta méthode pour la variole (je suis bloqué à 2 étoiles et j'ai 3 étoiles partout (jeu fini en brutal à 97%) peste noire et compagnie finie à 3 étoiles (j'ai d'ailleurs posté ma dessus ici). Je vous retiens au jus et ainsi aurais je peut être 3 étoiles partout (mon combat depuis plus de 6 mois)
A bientôt ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment