CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif: Plague in space

helio-vulcain
helio-vulcain
Niveau 2
14 décembre 2013 à 16:46:44

Salut tout le monde. Je voudrais savoir comment on peut faire pour réaliser cet objectif (infecter des astronautes avant qu'ils ne lancent une mission spatiale).
Quelqu'un a une idée? Et au fait, est-ce que c'est possible de le faire avec la version gratuite mais incomplète qui ne permet pas l'utilisation des épidémies spéciales (ver neurax, virus necroa) et des cheats?

strygwyr2b
strygwyr2b
Niveau 6
18 décembre 2013 à 07:41:50

Avec la version gratuite tu peux débloquer le mode neuraux, une fois que tu auras fini toutes les maladies en brutal. Tu auras necroa quand tu auras fini le ver neurax.en brutal. Les cheats et scripts sont dans la version payantes.

MB29
MB29
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:03:15

Non les cheats sont débloquable gratuitement un fois le viruse necroa terminer en brutal. :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:10:12

Les cheats c'est après avoir fini BioWeapon en brutal, pas besoin de Neurax/Necroa (enfin je parle des cheats Immune/No Gov/Illimited, et je crois pas qu'il y en ait d'autres ? :doute: )
Et oui tu peux tout débloquer gratuitement mais sans les gènes tu risques quand même de galérer plus que la normale.

Pour Plague In Space, y'a des tutos sur différents sites que je te laisse rechercher. Il vaut mieux utiliser le cheat "Immune Plague" (le remède n'est jamais fini) parce que ça peut être assez long, mais c'est possible dans la version gratuite si t'arrives à débloquer les cheats en question.

helio-vulcain
helio-vulcain
Niveau 2
18 décembre 2013 à 20:11:43

Autant dire qu'il me faut la version complète, car vous ne semblez pas savoir que la version gratuite me dit que les cheat sont débloquables "en réussissant le ver neurax en brutal" (alors qu'il faut aussi réussir le virus necroa et probablement d'autres).
Mais quand je tente le ver neurax, le jeu me dit que le ver neurax n'est accessible "QU'EN OBTENANT LA VERSION COMPLÈTE", et j'ai réussi les maladies simples (bactérie jusqu'à bio-arme) en brutal.
Sans la version complète, je ne peux PAS obtenir les cheat et les maladies spéciales.
Je demande donc si l'objectif est réalisable avec la bactérie, le virus, le fungus, le parasite, le prion, le nano-virus ou la bio-arme.
Si c'est possible, dites-moi comment, svp.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:28:19

Aaaaah je savais pas que le neurax était dispo que pour la version complète, vu que je l'ai débloqué "gratuitement" (mais en ayant la version complète effectivement)
Sinon oui c'est possible de faire cet achievement sans les cheats mais tu vas galérer. Comme t'as pas l'air de savoir te servir de google voilà un lien : http://www.appaddict.org/forum/index.php?/topic/980-guide-to-get-all-plague-inc-achievements/

Vu que tu n'as pas accès aux Cheat je te conseille de le tenter avec le Parasite qui peut rester caché très facilement. J'ai pas encore fait cet achivement perso je suis sur ceux du Necroa là.

MB29
MB29
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:49:16

Helio tu es sur?
Car moi j'ai la version gratuite et j'ai tout les cheats & maladie. :(
Es-tu sur d'avoir fini toute les maladies en brutal?

helio-vulcain
helio-vulcain
Niveau 2
20 décembre 2013 à 06:48:10

Sur à 200%. Un indice qui me le rappelle chaque fois que je démarre une nouvelle maladie: quand vous n'avez jamais gagné avec la maladie, le "bouton" est normal, avec juste le nom et l'image de l'organisme, si vous l'avez réussi en Régulier, un trait blanc transversal sur le coin en haut à droite du "bouton" est visible. Ces traits sont au nombre de 2 si vous avez réussi la maladie en Normal, et 3 pour Brutal.
Sur chacune des maladies classiques (bactérie-->bio-arme), j'ai 3 traits.
Autre chose: j'ai fait le fungus en brutal après tous les autres, et bon sang de nom d'un chien! Qu'est-ce que j'ai galéré! (pas facile quand on ne peut pas modifier la séquence adn)

helio-vulcain
helio-vulcain
Niveau 2
20 décembre 2013 à 06:59:31

Au fait, _Azerty777, ça veut dire quoi ce "t'as pas l'air de savoir te servir d'internet"? J'utilise les forums de discussions car je peux pas rester des heures sur internet jusqu'à avoir enfin la solution. Et puis si la solution apparait dans un forum, n'importe qui d'autre qui sera dans la même situation que moi aura juste à jeter un coup d'oeil ici.

MB29
MB29
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:39:23

C'est bizarre ça helio. :(

Par ce que moi j'avais tout débloquer avec la version gratuite. :)
( après c'est peut-être depuis une MAJ que ce n'est plus possible ça fais lontemps que je n'ai plus jouer )

La vidéo du moment