Bonjour j'ai un problème, un amis m'a envoyé le jeu (je croit que c'est une version cracker) et le problème c'est que je ne trouve pas comment changer la langue du jeu qui est en russe.J'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas de réponse.Merci de me dire comment le mettre en français (je suis sur PC)
ObiloCoco
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:43:56
Je n'ai pas la réponse à ta question, tout ce que je peux te conseiller de faire c'est de simplement acheter le jeu.
13 euros c'est pas énorme non plus... Et au moins tu seras tranquille.
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 11:17:26
Soit tu apprend le russe, soit tu désinstalle Plague, soit tu l'achète, soit tu attend une promo pour l'acheter ... En plus les versions crack sont rarement à jour et tu loupe du contenu.
hum4life
Niveau 5
24 décembre 2014 à 20:28:18
Bonjour,
Un ami m'a donné un iPhone 6 (je crois que c'est un téléphone volé) et le problème c'est que je ne trouve pas comment le faire fonctionner. J'ai besoin d'aide (et si tu me lis et que tu t'es fait braquer ton iPhone, pourrais-tu me donner ton code confidentiel ?)
Merci
invasioneur2012
Niveau 31
27 décembre 2014 à 14:11:10
Sur Pc, ça donne la cinquième catégorie du menu principal, cinquième onglet, première ligne avec liste déroulante, le nom des différentes langues et là ça roule....