CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ANDROID] J'arrive pas à gagner en norma

MattiaVitale
MattiaVitale
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:50:22

J'arrive pas à gagner en normal*

En fait j'infecte tout le monde, et au final y'a que quelques pays qui restent clean malgré l'infection comme l'Islande, le Groenland ou le Canada :(

Au niveau des symptomes j'utilise bcp l'arrêt des organes et la folie, et aussi je fais évoluer au moins une fois tous les modes de transmition, de symptôme et de capacités :(

Au final je perd car tout les infecté meurt sauf quelques uns, je fais partir ma maladie d'Afrique généralement :noel:

Need help :hap: /

jejeman2
jejeman2
Niveau 6
11 octobre 2014 à 00:23:35

En faite il faut regarder la transmission que tu a et comment tu peu infecter un pays, par exemple le Groenland et infectable que par son port si tu a pas commencer ton infection la-bas. moi je fait tout pour être discret et infecter tout le monde ensuite seulement quand le moment et bon je claque tout mes ADN dans les symptôme pour devenir mortel et la je liquide tout le monde. :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:24:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30429-3740-1-0-1-0-video-bacterie-en-mode-megabrutal.htm

Je pense que regarder la vidéo d'un mec qui gagne en Méga-Brutal devrait t'aider à mieux comprendre. :hap:
Au passage, la folie n'est pas un bon symptôme à prendre "tout le temps", c'est plus un truc de désespéré si le remède va vraiment trop vite mais t'auras généralement de meilleurs résultats avec la dysenterie ou le choc hémorrhagique. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 09:15:56

Plutôt que de commencer en Afrique, essaye plutôt le Moyen-Orient, y'a plus de transit, et oubli pas de mettre la résistance au froid le plus tôt possible ^^ On a tous galère au début, faut pas arrêté, ça serait dommage...

MattiaVitale
MattiaVitale
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:00:48

J'ai réussis à gagner au matin au final je vous explique :noel:

J'ai lancé ma bactérie en Arabie Saoudite, puis j'ai monté au moins une fois chaque branche des transmitions et des capacités :noel:

J'ai pas touché aux symptômes, et quand mon virus mutait seul, je le faisait dévolué :oui:

J'ai attendu le moment où y'avait plus de personnes saines dans le monde pour balancer mes ADN dans les symptômes :ok:

J'ai commencé à partir des poumons pour allé jusqu'à l'arrêt des organes et puis il a commencé à développé des Anémies ect.. et je suis aller jusqu'au hémorragies internes, au final j'ai gagné sans trop de difficultés, mais avec tout de même 74% du remède achevé en ayant utilisé le premier réassemblage génétique :noel:

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
11 octobre 2014 à 23:39:40

A.K.A TECHNIQUE USELESS
Pas la peine de rabâcher ça marche pas.

James2000
James2000
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:18:10

C'est clair que ça fait rire tout les gens qui arrivent en disant : "Lol j'ay trouvay une super technique ! Il suffit de mettre les transmissions au maximum, et de mettre des symptomes à fond quand tout le monde est infecté ! Merci qui ?". :rire:

Juste un truc pour ces gens-là : ÇA-NE-MA-RCHE-PAAAAAAS !!!!! :-((

UneCourgette3
UneCourgette3
Niveau 6
19 octobre 2014 à 09:44:22

J'ai utilisé la même technique plusieurs fois pour les autres maladies, la différence c'est que les seul transmitions auxquelles j'ai touché sont l'eau et l'air, et au niveau des capacité je choisissais juste résistance au froid et assemblage génétique en fonction du remède :ok:

Et l'Inde est le pays de départ en général :oui:

La vidéo du moment