Core ? J'ai pas envie d'acheter une 2e fois le jeu m'voyez ?
J'ai utilisé Kies et Switch, c'est génial, le peu de contacts et de photos que j'avais a été transféré, mais pas le plus important (à mes yeux) : Mes applications et sauvegardes.
Darkrai_2
Niveau 10
13 août 2014 à 23:04:04
Salut !
Je peux me tromper, mais je crois pas que ça soit possible. Du fait du Google et App Store qui sont concurrents et du jeu, je pense que tu vas devoir re-payer.
_Azerty777
Niveau 10
13 août 2014 à 23:06:57
Je plussoie mon VDD. Cependant, tu peux toujours tenter de contacter Ndemic/le support de Plague Inc. et expliquer ton cas. Si t'es convaincant et surtout que t'as bien les preuves que t'as acheté la version iPhone, ils trouveront peut-être un moyen de te débloquer gratuitement la version Android.
J'y compterais pas trop à ta place, mais ça vaut le coup d'essayer.
Autolog
Niveau 18
13 août 2014 à 23:19:32
Dakor !
Moi qui n'aime pas démarcher avec des SAV...
Darkrai_2
Niveau 10
13 août 2014 à 23:21:48
Un geste commercial n'a jamais fait de mal mais ton cas est sûrement très courant, leur gagne pain doit bien se jouer dessus.
Autolog
Niveau 18
13 août 2014 à 23:32:47
WAT ? Même pas besoin de les contacter.
Je suis allé sur Ndemic Creation, avoir PlagueInc. depuis Google play Aucun prix affiché. J'ai fouillé sur toute la page : rien. Alors j'ai cliqué sur "installer", et le jeu est effectivement installé sur mon Galaxy. J'y joue en ce moment même.
Par contre, ça a l'air d'être une "version d'essai". Il y a des pubs et on me prévient que je ne peux ni modifier l'ADN de mes maladies ni accéder au mode méga-brutal. (Pour ce 2e point, heureusement, il ne m'intéresse pas. ) Et bien évidemment, on me propose d'acheter la "version complète" non stop.
J'crois que je vais me contenter de ça. Tant que je peux anéantir l'humanité avec ma bactérie...
_Azerty777
Niveau 10
13 août 2014 à 23:37:15
Euh... t'avais acheté les scénarios sur iPhone ou juste le jeu ? Parce que si t'avais même pas connu les scénarios, laisse-moi te dire qu'en fait t'as pas connu le quart du jeu, et donc tant qu'à faire tu pourrais les acheter sur Android pour en profiter.
Sinon y'a la version PC qui vaut vraiment son prix, surtout que le prochain patch va intégrer le Workshop (et donc on pourra créer nos propres scénarios et maladies, et donc augmenter gratuitement le contenu sans intervention du développeur... )
Darkrai_2
Niveau 10
13 août 2014 à 23:45:40
Automobile : seulement la bactérie ? Pas le mega brutal ? Pas les scénarios ?
Je suis désolé mais tu joues pas vraiment à Plague Inc.
Azerty : moi j'attends le multi avant de le prendre sur PC.
Darkrai_2
Niveau 10
13 août 2014 à 23:46:02
Autolog pardon*
_Azerty777
Niveau 10
13 août 2014 à 23:50:18
Bof le multi ce sera un gimmick je pense, t'y joueras une fois ou deux pour le fun et basta. C'est vraiment pas un jeu orienté multi à la base, y'aura un mode optionnel c'est bien mais je pense qu'à terme les maladies et scénarios personnalisés seront bien plus intéressants (et bien plus utilisés) que la capacité de jouer en multi. Tu veux faire quoi comme multi ? Y'en a un qui joue les humains ? Il fait quoi, il utilise des capacités qui empêchent l'autre de se développer ? Ca va pas être super marrant. Ou alors deux pathogènes qui se développent en simultané et qui font une "compétition" pour voir qui va tuer le plus ? Dans tous les cas ça reste primaire et pas intéressant plus de quelques heures je dirais.
Après peut-être que je me trompe et que Ndemic a une idée révolutionnaire qui va rendre le multi génial mais bon, pour l'instant j'y crois pas trop.
Darkrai_2
Niveau 10
14 août 2014 à 00:05:50
J'attends vraiment de voir les capacités du créateur de scénario avant de l'acheter. Pour voir si lui aussi n'est pas bancal et ennuyeux.
Pour le multi, moi franchement ça me plait vraiment et j'espère que leur idée sera bonne.
Keyrantropchaud
Niveau 10
14 août 2014 à 17:45:34
azerty, je pense qu'entre amis ça peut être très très fun le multi...
Les scenars personnalisés, ça va etre vraimetn cool, mais au final ça va faire comme dans portal, des maps au gameplay interessant, mais sans humour et sans fun...
_Azerty777
Niveau 10
14 août 2014 à 21:19:20
En même temps pour Portal, une grande partie du côté "fun" vient des voix et dialogues, ce qui est beaucoup plus difficile à recréer que de simples maps, surtout que suffit pas juste de ré-enregistrer des voix, faut les faire sonner comme celles du jeu normal sinon les joueurs vont être wtf'd... Puis bon, comme je l'ai dit sur un autre topic je suis pas un gars drôle donc je m'en fous un peu de ça, je suis justement celui qui s'intéresse au gameplay.
Keyrantropchaud
Niveau 10
14 août 2014 à 22:33:46
Ahaha ^^ alors que bon, moi en général dans les jeux, c'est le scénar qui m'interesse en priorité....
Tain qu'est ce que je fous sur plague inc, jeu au scénar moisi et inexistant ? ^^ Bah le gameplay est vraiment bon ^^
The_Dumby_One
Niveau 10
14 août 2014 à 22:52:05
Par contre moi j'ai acheté les scenars et lorsque j'aurais le 5s a Noel, je vais devoir tout racheter ?
_Azerty777
Niveau 10
14 août 2014 à 22:58:14
Keyran Ah nan mais oui je suis d'accord avec toi que c'est le scénar' qui m'intéresse en priorité... pour les jeux qui en ont un. C'est pas le cas des jeux "pur gameplay" comme Plague Inc. par contre. Même dans les STR j'ai tendance à m'intéresser au lore alors que souvent tout le monde s'en fout.
Tu fais une sauvegarde de ton iPhone sur ton ordi et tu la transfère sur le nouvel iPhone.
Je pensais que tout le monde savait ça.
En plus, même si tu transfères pas, si tu utilises le même ID Apple tu auras déjà tout acheté donc pas besoin de le refaire une deuxième fois. Tu le retelecharge ensuite tu mets restaurer les achats.
Pseudo supprimé14 août 2014 à 23:59:12
Le jeu est gratuit sur Android mais tu as une option payante mais perso la version gratuite me suffit, le seul truc qui me manque c'est le fait de pouvoir accélérer la vitesse du jeu.