Oh putain quelqu'un qui donne des informations pour qu'on puisse l'aider.
Bon là tout de suite je vois plusieurs erreurs avec ta stratégie :
1) Le gène du remède moins rapide il est bofbof. J'ai tendance à lui préférer celui qui mute les transmissions ou les capacités, au choix. Je suis aussi pas ultra-fan de celui qui donne de l'ADN via les bulles bleues, mais il est pas "mauvais", c'est du goût personnel pour celui-là. (sauf celui pour les rouges, il est naze)
2) L'inde c'est bofbof, c'est pas "mauvais" mais en fait c'est un pays isolé. Fortement peuplé, mais il y a au final peu d'avions et de bateaux qui transitent par l'Inde. On lui préfèrera l'Arabie Saoudite voire la Chine (qui est isolée aussi mais a un climat neutre, ce qui avantage la bactérie)
3) Tu prends les bons symptômes (t'as dû le lire sur ce forum ce conseil, c'est notre marque de fabrique
) mais tu les prends trop tard. Faut les prendre dès le début. Mon départ généralement c'est Insectes 1 + les trois symptômes. En les prenant tard tu limites leur efficacité et surtout tu dois te taper des bulles rouges à +1, paye ton manque d'ADN.
4) Non, non faut pas dépenser de points pour ralentir le remède, surtout en Méga-Brutal. Il avance très vite, les 35-50 points que tu vas gaspiller dans un rassemblement vont te faire gagner maximum un mois, mais en un mois t'auras pas regagné autant d'ADN. Bref tu te tires une balle dans le pied avec ces capacités, c'est un attrape-débutants ou un truc à acheter quand t'es désespéré et que le remède est à 80%+. La seule capacité anti-remède qu'il faut prendre c'est Genetic Hardening 1 (la fiole) parce qu'elle coûte pas cher et que tu peux la prendre dès le début.
5) Tuer "doucement" c'est une terrible erreur. Il faut tuer très vite mais en utilisant le symptôme de Nécrose pour finir l'infection. Avec Nécrose + Choc Hémorrhagique ça suffit pour commencer les morts en cascade, ce qui du coup te donnera des points d'ADN pour aller chercher d'autres symptômes.
Bref je pense qu'avant tout, ta plus grosse erreur c'est d'essayer de combattre le remède et donc de perdre tous tes points d'ADN. C'est ironique mais c'est quand on commence à utiliser tous nos points pour le ralentir qu'il finit par nous battre. Quand on l'ignore, on se rend compte en fin de partie qu'il s'est bloqué à 40% parce qu'on a tué trop vite.
C'est peut-être aussi pour ça que le nano-virus pose problème aux débutants qui paniquent et développent rien d'autre que de l'anti-remède.