Une fic sur Plague Inc. ?
Pourquoi pas après tout, même si j'ai peur que ça donne du sous-Contagion pas cher. Sous quel point de vue tu le ferais ? C'est assez difficile (mais intéressant comme exercice de style) d'écrire du point de vue du pathogène, et du point de vue des humains je suis pas sûr de voir l'intérêt, encore une fois parce qu'on a eu pas mal de films sur le sujet récemment. Ca dépend aussi de quel pathogène tu choisis, à moins que tu prennes juste une "maladie générique" ? D'ailleurs maintenant que j'y pense, qu'est-ce qui rend ton texte une "fic de Plague Inc." et pas juste une "fic à propos d'une maladie" ?
Mais sinon dans l'idée pourquoi pas, t'as l'air d'écrire décemment donc c'est déjà un plus. Nan parce que je me souviens certaines des "fics" que j'ai pu voir sur JVC, c'était proche de l'illisible.
Puis bon j'ai posé des questions parce que je suis curieux mais faut pas le prendre comme un découragement hein. D'ailleurs je dis tout ça mais j'avais aussi une petite histoire basée sur le jeu, mais je l'ai jamais finie donc à moins de hack mon PC (
) tu risques pas de la lire. Mais c'était une nouvelle, pas une fic "entière".