CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ebola -> plague ??

mathaoe
mathaoe
Niveau 4
06 août 2014 à 14:21:31

Ce qui se passe en ce moment (virus ébola qui s'étend etc etc) vous fait pas penser au jeu ?

Moi je trouve que si, du genre les vols annulés, l'oms qui tire le signal d'alarme, et tout.

Ca fait quand même peur

TheBigChallenge
TheBigChallenge
Niveau 9
06 août 2014 à 14:43:35

J'ai pensé pareil.Mais aucune raison de s'alarmé hein ? :hap:

wasp54
wasp54
Niveau 10
06 août 2014 à 15:58:30

moi ça me fait pensé à la planète des singes ou walking dead :noel:

bon ok j'arrête de regarder la télé :hap: :rire2:

omnesv2
omnesv2
Niveau 10
07 août 2014 à 22:46:15

Ebola ne se transmet pas par l air ce qui est déjà fabuleux. mais tout ce qui est liquide corporel la mar contre c est un vecteur de transmission. il est évident qu en Afrique ça fera des dégâts. mais je pense pas que chez nous ça sera si méchant que ça vu les moyens médicaux et du niveau d hygiène dont on dispose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 23:34:21

Oui ben en attendant il est déjà aux États-Unis donc faudrait peut-être s'inquiéter.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 août 2014 à 23:46:03

Les conditions sont pas les mêmes dans un hôpital ultra-sécurisé aux US que dans les huttes qui servent d'hôpital au Libéria hein. Les deux mecs qui ont été transférés aux US seraient peut-être même déjà guéris apparemment grâce à un traitement expérimental. (mais donc pas encore autorisé, et pas vraiment possible de le produire en grandes quantités pour l'instant) Il faut pas s'"inquiéter", enfin pas pour nous-mêmes du moins. Sur place, s'ils continuent de bouffer des chauve-souris, d'embrasser les morts et de ne pas les enterrer, ça pourrait devenir catastrophique. Mais Ebola n'atteindra jamais les pays qui ne font pas partie des 25 plus pauvres au monde, à moins d'une mutation extraordinaire qui est fort peu probable.

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
07 août 2014 à 23:46:05

AUx états unis? Mais j'ai entendu dire que justement ils allaient soigner un docteur américain rapatrié donc c'est rassurant...

Darkrai_2
Darkrai_2
Niveau 10
08 août 2014 à 00:02:43

Maxime en fait ils sont deux.

Mais beaucoup de précautions ont été prises y aura pas de problèmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 20:09:40

Nan mais j'hallucine, arrêtez de flippez on habite en France pas dans le fin fond d'une brousse Africaine.

Si le virus fait des ravages la bas, c'est parcequ'ils on queudale, pas d'hôpitaux performant, pas d'hydratation, qu'ils vivent dans des températures de merde et qu'ils on une hygiène de vie de merde.

Et l'OMS, c'est une bande de guignol, ils tirent la sonnette rouge mais en attendant ils interdisent pas les voyages et le commerce inter-continent.. Qu'ils ne se plaignent pas, sa serait que de moi , sa serait un dôme médicaliser avec du matériel digne de ce nom et des médecins compétents, les frontière fermés avec médecins/soldats avec autorisation d'utiliser les moyens létal pour la dissuasion.

C'est pas en laissant les gens bouger qu'on gère une pandémie putin .

Et le virus Ebola, c'est pas la grippe hein, sa se transmet pas aussi bien, c'est pas parce que tu vas croiser un mec qui l'a, que tu vas l'avoir, a part si il te roule une galoche ..

Et de toute façon, si il arrive ici (sans qu'on l'amène volontairement comme ces cons de ricains) , il sera vite maitrisé, ils vont mettre les gens contaminé en quarentaine avec une perf, de l'hydratation à donf et des médocs, suffit de faire passer le gros pic de fièvre et les hémorragies ne commencerons pas .

Renseignez-vous un peu plus avant de sortir des absurdités du genre " c la f1 du mond " " il é dja au states sa cr1 "

wasp54
wasp54
Niveau 10
08 août 2014 à 20:32:00

tuer tous les malades et brûler les corps :diable: , voilà comment s'en débarrassé, c'est sadique mais bon, c'est une solution pour éradiquer le virus

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
09 août 2014 à 13:46:58

Ouais mais bon avec le gouvernement qu'on a si on se tape encore l'immigration massive y en a bien un qui va nous le ramener.

La vidéo du moment