CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas

CookieDlaNight
CookieDlaNight
Niveau 7
22 juillet 2014 à 20:34:51

Bonjour , je comprends pas les Script genre Pirateries ou Xénophobie , au début j'ai cru que fallait genre dans la phobie joué les Immigrés a la place de la maladie , ou les Pirates dans l'autre Script , mais enfaite non , je dois toujours choisir une maladie et rien change , si quelqu'un peut m'expliquer.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:39:02

Ca change juste quelques subtilités au niveau du monde, ce sont des "univers alternatifs" en quelque sorte. Par exemple Pirate Plague ça diminue de 95% le nombre de bateaux, donc tu galères pour infecter les îles. (sauf si tu prends Neurax/Necroa/Singes/Fungus :hap: ) Le plus "voyant" c'est Mirror Earth qui renverse toutes les statistiques des pays : les US passent de pays riche et urbain à pauvre et rural, la Russie un climat chaud et aride au lieu de froid et humide, etc.

Sinon t'as aussi les scénarios spéciaux où tu joues une maladie spécifique, soit qui recrée une épidémie réelle (grippe H1N1, variole, peste noire) ou qui envoie un scénario "what-if" (cf le virus congelé depuis 30 000 ans, le virus lui-même existe mais tous les symptômes viennent de l'imagination du développeur, dans la vraie vie il est incapable d'infecter les humains d'après ce qu'on sait :noel: )

CookieDlaNight
CookieDlaNight
Niveau 7
22 juillet 2014 à 23:25:56

Ah ok merci , moins cool que je pensais alors ces petit scénarios , j'espère qu'il feront un truc comme j'imagine plus tard sa serait bien de gérer les immigrés.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:45:57

Ben le truc c'est que dans tous les cas le concept du jeu c'est que tu diriges avant tout le pathogène, hein. :noel: Ceci dit, le Necroa et les singes ça correspond déjà un peu plus à ce que tu veux.

Une fois que le Workshop sera en place ceci dit, on devrait pouvoir avoir des trucs un peu plus exotiques qui ne valent pas forcément le coup pour le développeur du jeu. Enfin ça dépendra d'à quel point le jeu sera moddable, on en sait encore rien sur ça donc je m'attends pas à ce que ça sorte avant plusieurs mois. Et bien sûr c'est uniquement pour la version PC, si c'était pas évident. :hap:

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
23 juillet 2014 à 00:02:22

Les scénarios sont bons, ou cheloux... Qui a comprit la difference dans "organes artificiels"? je me suis dit, pays riche encore plus riche, mais bon, premier coup en mega brutal avec virus easy, j'ai pas compris. L'intérêt est surtout de jouer Nipah/Porcine/Variole/Congelé.
Faillite étatique est bien wtf aussi :D mais bon quand y'aura le digi-virus :bave:

karha2
karha2
Niveau 8
23 juillet 2014 à 15:44:03

Pour "organes artificiels", la seule chose qui change est que la population est plus résistante à la létalité des maladies (autrement dit, à létalité égale, ils meurent moins vite qu'en mode normal). C'est tout, et effectivement ce n'est pas bien plus complexe que le mode de base quand on sait ce qu'on fait, juste un poil plus long. :)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:55:26

de toute manière, tous les scenar sans pathogène imposés passsent extremmement facilement avec le neurax, donc en effet, seuls sont interessants la variole la peste noire le nipah et autres...

Et on attends des tutos pour les scenars autres que la variole, que j'ai réussie en 3*...

MB29
MB29
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:55:21

Tu ma bien fait rire avec ton " d'après ce qu'on sait". :noel:

MB29
MB29
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:57:14

Tu m'as fait*
DDp

le-pirate2
le-pirate2
Niveau 4
24 juillet 2014 à 18:27:33

tfacon a la vitesse ou c'est mis a jours ce jeu :D ! toute les semaines depuis quelques mois y a des nouveauté ou un truc c'est vraiment cool !! j'aimerais bien qu'il complexifie un peu leur simulation de déplacement pour ma part...

Et aussi ameliorer la map, c'est cool le vent et tout mais ca serais encore plus cool si ca changeais au cours de l'année et tout... pis avoir un peu plus de paramètre par pays et ameliorer un peu les bulle d'explication e pays parceque c'est un copier coller wikipedia ta l'impression je comprend pas trop l'interet... rajouter quelques petite animation aux menue pour rendre ca un peu plus ludique etc etc...

Pour les scenar jles trouve sympa mais j'attend plutot avec impatience les mods des meilleurs (j'aime pas les truc cheaté ;) ) !!!!!

La vidéo du moment