Salut,auriez-vous une manière de jouer à Plague sans passer par steam sur pc? Je m'explique: J'ai acheté Plague par Steam,mais quand je lance le jeu,celui-ci me dit que je doit être connecté à steam. Comment faire??
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:27:17
Non il est uniquement disponible via Steam, mais si tu l'as acheté t'es censé pouvoir jouer hein. Le problème vient peut-être de ton compte Steam, faudrait que tu donnes plus de détails parce que là je comprends pas trop ton problème. Au pire contacte le support Steam et/ou le support de Plague selon l'endroit d'où vient l'erreur mais ça me semble très bizarre ton truc. Tu peux encore jouer aux autres jeux Steam normalement ?
Pseudo supprimé20 juillet 2014 à 14:29:12
Affirmatif,tout mes autres jeux steam fonctionnent;seulement,quand je lance plague,il me dit que j'ai besoin d'être connecté à Steam(alors que je le suis) et donc je ne peux pas jouer car les menus sont bloqués
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:42:11
Bizarre Deux petites idées : essaye de désactiver la sychronisation (elle merde sur ce jeu), et essaye de jouer en mode offline. Sinon, contacte le développeur parce que c'est probablement pas JVC qui t'aidera à résoudre ça.
Keyrantropchaud
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:51:29
essaie de supprimer el contenu local et de retélécharger sinon...
maxime_napoleon
Niveau 8
20 juillet 2014 à 20:03:36
vérifie le contenue local
Keyrantropchaud
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:23:45
ouah, maxime napoleon, tu t'es foulé pour ton com, recopier le mien en rajoutant des fautes d'orthographe, j'espère que tu t'es pas fait un AVC tellement ça a du te prendre du temps...