Bonjour, je suis complétement paumé quand au succès "Quel Patient?" tuez le patient zéro avant que le CDC ne le trouve.
Je fais comme indiqué dans certains topics à savoir que, je contamine la planète sans me faire repérer pour ça j'utilise uniquement: Air 1, Air 2, Eau 1, Eau 2 et Bioaérosol.
Dès qu'il ne reste plus aucune personne saine j'utilise un maximum de symptômes non-létaux: nausée, vomissement, toux, pneumonie, éternuements, éruptions cutanées, transpiration, lésions cutanées (je le met par moment seulement), insomnie, paranoïa, kystes, hypersensibilité, abcès, anémie, hémophilie. Et je sais pas si ça marche, mais par moment je met folie, en enlevant le symptôme létal qui m'a permis d'y accéder.
Par moment, je reçois le message, comme quoi le CDC recherche le patient zéro. À ce moment, je met quelques symptômes létaux bénins.
Par la suite, je reçois le message comme quoi le patient zéro se situerait dans tel pays, là j'augmente la létalité ni trop peu, ni trop auquel cas l'humanité périe trop vite.
Mais quoi qu'il arrive, j'ai toujours le message comme quoi le patient zéro a été repéré et qu'il permet d'augmenter le remède.
J'ai beau sauvegardé avant de mettre le max de symptômes létaux, pour essayer différentes combinaisons, le résultat est le même.
Que faut-il faire? faut-il d'autres prédispositions? être dans un pays en particulier? (j'ai essayé les pays pauvres, inde, arabie saoudite, égypte, les pays riches, états-unis, islande, ou france) une maladie particulière? (j'ai essayé avec la bactérie et le prion, avec un avantage pour le prion où j'obtiens plus souvent les pops-up).
Ce succès commence à me prendre la tête ^^ une petite aide serait la bienvenue