CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès - Patient zéro

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:34:40

Bonjour, je suis complétement paumé quand au succès "Quel Patient?" tuez le patient zéro avant que le CDC ne le trouve.

Je fais comme indiqué dans certains topics à savoir que, je contamine la planète sans me faire repérer pour ça j'utilise uniquement: Air 1, Air 2, Eau 1, Eau 2 et Bioaérosol.

Dès qu'il ne reste plus aucune personne saine j'utilise un maximum de symptômes non-létaux: nausée, vomissement, toux, pneumonie, éternuements, éruptions cutanées, transpiration, lésions cutanées (je le met par moment seulement), insomnie, paranoïa, kystes, hypersensibilité, abcès, anémie, hémophilie. Et je sais pas si ça marche, mais par moment je met folie, en enlevant le symptôme létal qui m'a permis d'y accéder.

Par moment, je reçois le message, comme quoi le CDC recherche le patient zéro. À ce moment, je met quelques symptômes létaux bénins.

Par la suite, je reçois le message comme quoi le patient zéro se situerait dans tel pays, là j'augmente la létalité ni trop peu, ni trop auquel cas l'humanité périe trop vite.

Mais quoi qu'il arrive, j'ai toujours le message comme quoi le patient zéro a été repéré et qu'il permet d'augmenter le remède.

J'ai beau sauvegardé avant de mettre le max de symptômes létaux, pour essayer différentes combinaisons, le résultat est le même.

Que faut-il faire? faut-il d'autres prédispositions? être dans un pays en particulier? (j'ai essayé les pays pauvres, inde, arabie saoudite, égypte, les pays riches, états-unis, islande, ou france) une maladie particulière? (j'ai essayé avec la bactérie et le prion, avec un avantage pour le prion où j'obtiens plus souvent les pops-up).

Ce succès commence à me prendre la tête ^^ une petite aide serait la bienvenue :)

Yvanek
Yvanek
Niveau 6
10 juin 2014 à 18:20:55

Le succès bug chez moi aussi, t'inquiètes pas, ça doit être comme ça chez pas mal de monde, faudra sûrement attendre qu'il soit fixé dans une future maj :snif:

Yvanek
Yvanek
Niveau 6
10 juin 2014 à 18:23:14

Pour info (désolé pour le double post), je le fait easy sur mon portable, mais impossible avec la version pc...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:57:45

Aucune idée, les succès sont de toute manière trop aléatoires pour essayer de les faire de manière naturelle.... genre les usa qui vont conquérir l'espace, les russes qui bombardent les usa, tchernobyl, etc...

Donc amuses toi à faire tout le reste, ie, tous les scenar et la campagne solo en méga brutal, et après, essaies de faire les succés... avec un peu de bol, t'en aura fait quelques uns sans le vouloir !

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:35:53

Ok Yvanek, ça me rassure un peu ^^

Keyran, j'ai déjà quasi tout fait, en mega brutal, les usa dans l'espace ou qui bombarde la chine ou la russie ^^ il me reste juste 6 succès à avoir. ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:04:17

Keyran :d) La plupart ne sont pas aléatoires, genre Tchernobyl/PfiGlax/DarkWater/Egypte (tous des succès liés au Necroa) ont besoin d'une certaine séquence d'étapes précises pour se déclencher. Etapes qui se trouvent via Google, après si tu me demandes comment le premier type les a trouvés... je dirais en fouillant l'app, ou par pure chance. :noel:
Par contre certains sont effectivement aléatoires, notamment celui avec la mission spatiale.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:27:29

oui, c'est vrai je les ai un peu tous mis dans le même panier ^^

Bah si tu as tout fini et qu'il te reste que ça, bon courage ^^ j'en suis aps encore là !

Et de toute manière, prendre la soluce pour débloquer un succès, je comprends pas trop l'interet, c'est beaucoup plus fun de tatonner...

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:10:42

J'ai pas parlé de soluce, c'est juste qu'après x tentatives sans vraiment réussir et que tu n'arrives vraiment pas à comprendre comme l'avoir, bah tu tournes vers les personnes qui pourraient aider c'est normal, principe d'entraide ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:35:25

ok, en effet ^^

Bah dsl, j'ai aps encore testé !

MB29
MB29
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:09:57

tu as essayé d'avoir le max de létalité ?

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:14:02

Oui et le problème c'est qu'avec le max de létalité tu n'as pas de message pour savoir si le patient zéro est mort ou non, ça tue trop ^^

MB29
MB29
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:10:59

Avec juste nécrose la létalité devrais être au bon niveau. :ok:

MB29
MB29
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:13:04

Je ne m'attendais à rencontrer un Hunter ici. :coeur:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
13 juin 2014 à 09:24:58

J'ai déjà essayé avec juste Nécrose, mais le patient survie :(

je vais quand même retenter.

Et oui Hunter dans l'âme :D

_MoCkY_
_MoCkY_
Niveau 4
15 juin 2014 à 15:26:18

Je n'ai pas non plus reussi ce succès.....
Voila une page steam vraiment bien faite pour les succès :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=244154935 et en plus, ce guide est en français :D

La vidéo du moment