CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolved : Fin de l'accès anticipé ?

James2000
James2000
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:30:35

Bonjour ! :-)

Je joue à Plague depuis un bon moment sur Android, j'ai même complétement finis la version gratuite. Et, au lieu de dépenser de l'argent pour un jeu sur smartphone, je voulais acheter PlagueInc. evolved sur PC. J'ai vu qu'il était en accès anticipé, et je me demandais quand il serait complet ? ( Pour pouvoir acheter le jeu avec tout les scénarios et une traduction impeccable ).
Je ne suis pas du genre pressé, et je préfère effectuer une aquisition intelligente dans 6 mois plutôt que de faire une partie du jeu maintenant et le reste plus tard...

Merci pour vos réponses ! :ok:

P.S. : Étant néophyte, pouvez-vous me dire quels sont les différents de paiements sur Steam ? Et sont-ils assez sécurisés ( d'après vos propres expériences ) ? :question:
Encore une fois, merci d'avance ! :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:35:59

1) Le jeu a toutes les fonctionnalités de la version mobile, il reste à développer les extras (workshop & multijoueurs), je pense qu'il restera en Early Access pendant plusieurs mois mais il est "complet", surtout si t'as que la version gratuite sur mobile. Laisse-moi te dire que les scénarios t'occuperont plus longtemps que le jeu de base. :noel: (puis t'auras les gènes maintenant)

2) J'utilise Paypal depuis que j'ai Steam et j'ai jamais eu le moindre problème. Tu peux aussi utiliser une PaySafeCard pour ajouter des sous sur ton compte Steam il me semble, et y'a pas plus safe. Si tu connais pas, une PaySafeCard c'est un ticket que tu achètes en cash (à un bureau de tabac ou boutique de JV typiquement, tu peux Googliser pour trouver le plus proche de chez toi) et qui te donne accès à la même quantité d'argent. C'est très utile pour ceux qui ont pas de Carte Bleue. :noel: (c'est ce que j'avais utilisé pour m'acheter des skins sur LoL quand j'avais pas encore de carte par exemple :hap: )

James2000
James2000
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:54:15

Merci pour tes réponses ! :-)
Je comptais surtout sur la version PC pour les scénarios, qui ont l'air alléchant, mais que je ne voulais pas payer sur mobile. Il ne me reste plus qu'à aller acheter une PaySafeCard ( ça ne sera pas trop difficile, j'habite près d'une grande ville ), et à télécharger ce magnifique jeu sans plus attendre. Merci beaucoup ! :)

MrMangoustine
MrMangoustine
Niveau 3
25 mai 2014 à 19:54:04

Comme l'a dit AZERTY, tu vas t'amuser avec les scénarios officiels ( surtout les nouveaux pathogènes comme le h1n1 ). Perso au départ j'avais vu une vidéo de TheFantasio974 : le jeu a plus tout de suite mais au début 14€ je me suis dit que c'était trop cher : au final, le jeu les vaut largement ! :)

La vidéo du moment