CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficultée pc/Smartphone

miller70
miller70
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:16:47

Question,
Je viens d'acheter le jeu sur pc. Avant je l'avais sur smartphone.
Par contre, en mode brutal, je passe tout facile sur mon téléphone. Mais sur pc... c'est ULTRA dure ! Mais vraiment carrément dur par rapport au jeu sur androïde ?
Ou c'est moi qui rêve ? :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:38:16

T'as pas confondu brutal et méga-brutal par hasard ? :noel: J'ai pas vu de différence particulière perso à part qu'au début j'ai galéré sur PC mais c'est parce que j'avais plus les gènes, après les 30 premières parties je vois plus aucune différence perso. :(

miller70
miller70
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:35:12

Ah bon ? Rien a faire, ça fait 2 heures que j'essaye des virus / vers neuro machin. Absolutment sans succet. Et meme le mode normal j'y arrive pas... Alors qu'en brutal sur mon mobile ça passe sans problèmes :question:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:16:46

Est-ce que t'as récupéré les gènes ? Autrement dit est-ce que t'as déjà fait 30 parties en facile sur PC ? Si tu les as pas, la différence peut tout-à-fait venir de là. (à moins que tu me dises que tu joues sur la version entièrement gratuite sur mobile)

miller70
miller70
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:34:50

Effectivement, après quelques gènes de récupéré ça va mieux.
Faut jouer en normal avant de passé au brutal :hap:
Merci :fou:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:46:13

J'ai eu le même problème quand je suis passé sur PC en fait. :noel: "Bon ça passe super facilement en brutal sur PC, alors ça devrait le faire ici aussi". Et en fait bah... :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:46:28

sur mobile*
Sinon ce post a pas de sens :noel:

lekasdu12
lekasdu12
Niveau 3
20 mai 2014 à 13:28:43

j'ai le jeux sur pc et j'avoue que j'arrive pas a passer le niveau bactérie mais j'essaye en normal sa fait déjà une bonne dizaine de partie :fou: mais bon je vais tester de débloquer des gènes :salut:

miller70
miller70
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:02:11

Maintenant que sur pc, je réussi en méga brutal.
Mais en revenant de temps en temps sur mobile. J'ai vraiment l'impression que c'est légèrement plus dur sur pc. Peut-être la super vitesse supplémentaire qu'on a pas sur mobile.
Le mode zombi est nettement plus facile sur smartphone. Sans que j'arrive à trouver de raisons. L'infection semble monter plus vite et le nombres zombis aussi, ils semblent aussi nettement plus puissant pour achever les survivants. En plus, sur un petit écran et deux doigts je dégomme les bulles plus facilement.
Je pense que, comme on n'a pas le super temps accéléré sur smartphone, les devs ont fait en sorte que le nombre d'infectés monte plus vite. Afin de compenser... Du coup, en vitesse "rapide" sur mobile c'est un peu plus simple.

miller70
miller70
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:05:24

ps : c'est surtout une question d'habitude. Tout passe plus vite en vitesse maxi sur pc. Donc, on prend un peu plus de temps à faire un amélioration : on est moins réactif ! En fait faut de temps en temps mettre sur vitesse moyenne sur pc ;-) surtout vers le milieu de partie.

La vidéo du moment