CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode megabrutal

-whitewalker-
-whitewalker-
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:48:43

Bonjour
Je n'arrive pas à terminer des parties en megabrutal. J'ai essayé bactérie et virus mais j'y arrive pas. La maladie est détecté trop vite et j'ai même pas le temps d'infecter toute la a terre. Auriez vous des astuces ?
Merci.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:36:11

Ca c'est parce que tu fais partie des gens qui tentent de jouer "invisible", et ça ne marchera jamais en Méga-Brutal. Il faut apprendre à jouer avec les symptômes et de manière très agressive, parce que t'as besoin d'un MAX d'ADN étant donné qu'à cause de la dérive génétique, tu peux te retrouver à payer 70 points pour un seul symptôme en fin de partie.

Le Virus est un bon choix, tu devrais continuer d'essayer de gagner avec lui. Prends rapidement les capacités d'instabilité virale et laisse-le muter à fond, concentre-toi sur les transmissions pour te développer rapidement. Oublie tous ces trucs de dévoluer les symptômes c'est de la connerie et ça marche pas, les seuls symptômes à enlever sont ceux qui sont vraiment trop violents s'ils apparaissent tôt dans la partie (si t'as pas eu de chance et que t'as muté Toux - Eternuement - Suppression Immunitaire - Arrêt des organes par exemple)

Un autre choix, peut-être le plus facile de tous c'est le Neurax. Comme les transmissions augmentent la sévérité tu es OBLIGE de te faire détecter, en contrepartie avec lui aucun pays ne t'échappe et t'as pas besoin de beaucoup de symptômes si tu pars sur la transcendance. En contrepartie faut faire gaffe à l'augmentation des coûts, j'ai déjà vu ladite transcendance coûter 75-80 points d'ADN si tu attends trop.

HugoleGogo
HugoleGogo
Niveau 3
05 octobre 2014 à 11:48:45

J'ai récemment gagné en Mega Brutal avec le neurax. Si tu as les gènes modifiés, prend celui qui n'augmente pas le cout des symptomes, cela rend le vers plus facile à soigner. Mais si tu pars sur Transcendance, tu aura Adoration qui aide la transmission, et quand tu auras Transcendance pour pas chère grace au gène, les scientifiques vont ralentir le rythme. Prend aussi la résistance aux medoc tôt (au premier "Des soins freinent l'infection"), mais prend le reste de la résistance plus tard, vers les 25/50% du remède. Quand j'ai finis la partie j'étais à 69% du remède. Joue "fantôme" au début, prend de la transmission, mais ton vers se fera vite repérer de toute façon. Lorsqu'il est repéré, je dirais vers 80 millions d'infectés, passe sur les symptomes tout de suite et va jusqu'à la transcendance, puis repars sur de la Transmission. Lorsque la transmission coutera trop chère, reviens aux symptomes, dont le prix ne bouge pas. Si tu te sers de tes avions dans des pays spéciaux, comme Groenland ou Islande, n'oublie pas de prendre les résistances au climat. Voili voilou !

La vidéo du moment