CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ver neurax

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:47:14

Voila il y a une évolution appelé "avion porteur" dont la description dit: "encourage l'hote à voyager dans un pays cible"

Sauf que voila je ne vois pas où l'on choisit ledit pays cible.

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:55:39

deuxieme question j'en profite:

alors que pour le champignon, le virus et la bactérie, l'abscence de symptome signifie l'absence de reconnaissance de la part des autorités médicales, mon ver neurax vient de se faire reperer sans qu'il n'ai aucun symptome.

Est-ce un bug?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:11:06

1) Ce sont des évènements aléatoires, t'auras une pop-up avec un avion dessus et tu pourras cliquer (ou toucher ton écran) dessus pour choisir la cible.

2) Non c'est pas un bug, pour le Ver Neurax les transmissions augmentent la sévérité et donc les chances de se faire repérer. C'est pas du tout, mais alors pas du tout un pathogène avec lequel t'es censé rester "invisible"...

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:15:31

ok

Faut dire pour l'instant avec le champi et la bactérie c'est juste cheaté:

Tu restes invisble sans déployer aucun symptome (tu gagnes même des points en annulant ceux qui pop aléatoirement!)

Et quand tout le monde est contaminé, tu récupères encore des points en annulant toutes les améliorations de propagations et après c'est full letal & resistance medoc.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:20:55

1) En Brutal, quand tu "annules" un symptôme ou une transmission, ça te coûte des points au lieu de t'en donner (enfin, sauf si t'as le gène qui empêche ça, mais y'a des gènes bien plus puissants à mettre à la place)

2) C'est bien quand on débute (c'est très certainement plus facile à jouer) mais sérieusement c'est chiant à en crever au bout d'un moment le coup du "rester invisible". Aussi ça marche pas avec certains pathogènes (Neurax, Nano-Virus, Bio-Weapon, qui sont d'ailleurs parmi les plus puissants du jeu) et ça marche absolument pas avec les scénarios. C'est un bon moyen pour débuter le jeu, mais au bout d'un moment faut jouer plus agressif avec les symptômes. :ok:

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:46:27

Je suis d'accord, c'est juste dommage que le jeu permettent ça mais si tu dis qu'en brutal ça coute des points alors ça change tout, nickel ça!

ça va résoudre le gros du problème.

ça doit être bien plus intéressant à jouer (faut dire j'en suis à débloquer tous les types de virus/ver etc donc je les test tous en normal pour l'instant.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:59:25

Oui voilà le coup de l'invisible c'est bien sur les premières parties quand t'as quasiment aucun gène et que tu découvres les maladies et leurs capacités. Mais même là sur les dernières ça marchera plus vraiment : Nano-Virus est détecté dès le début par définition, Bio-Weapon devient incontrôlable si tu attends trop, Necroa est quasiment inutile tant que t'as pas les zombies, et pour les avoir faut développer des symptômes. :noel:

L'invisible en gros ça marche avec Bactérie, Fungus, Parasite et Prion. (Neurax en allant très lentement et en prenant 3-4 transmissions au max, ça peut aussi se faire, pour le lulz de finir avec 0% de remède) La moitié environ quoi :noel:

miller70
miller70
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:43:37

Effectivement, rester invisible c'est bien pour débuter. Mais c'est super lent. Rien ne vaux une méthode agressive :sournois:
Surtout avec le nanovirus. Que je trouve relativement facile. J'adore voir ma maladie s'étendre à une vitesse impressionnante ... hihi !

Bref, le ver neurax est trop facile, je trouve... surtout qu'on a la superbe option qui transforme les humains en esclave. Du coup, même plus la peine de déclencher les symptôme légaux uniquement pour stopper le remède. Une personne infectée = un esclave qui ne fait plus aucune recherche. Arrêt quasi instantané du remède quand on a infecté plein de monde !
Enfin, pour tout arranger, le ver se développe à une vitesse effrayante. Et sa capacité spéciale permet désinfecter n'importe quel pays. Même les frontières fermées, et les petites îles.

Limite cheaté lol.

La vidéo du moment