CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Le guide des maladies

IA-Junn
IA-Junn
Niveau 4
29 avril 2014 à 08:49:45

Hey tout le monde !

Je crée ce topic pour but d'aider ceux qui trouvent une maladie trop difficile, ou ceux qui veulent juste débloquer un succès Steam. :noel:

Vous pourrez aussi poster vos astuces perso, c'est toujours bien de compléter :p)

Je posterai les guides au fur et à mesure du temps :

BACTERIE :

- Commencer dans un pays chaud et/ou aride et/ou pauvre muni d'un aéroport et/ou d'un port.

Exemples : Afrique du Sud, Australie, Arabie Saoudite...

- Supprimer les mutations de suite après leurs apparitions.

- Augmenter les résistances avec les améliorations suivantes :

Air 1
Eau 1
Résistance aux médicaments 1
Air 2
Eau 2
Résistance à la chaleur 1
Résistance au froid 1
Résistance aux médicaments 2
Résistance au froid 2

- Ne dépensez plus aucun point d'ADN et attendez que le monde entier soit infecté.

- Vendez vos transmissions et prenez une ou deux branches des symptômes pour atteindre les plus létaux.

Voila ! Je pense qu'avec ça, vous allez gagner !

MB29
MB29
Niveau 10
29 avril 2014 à 08:55:20

Bien ton "astuce" qui ne fonctionne pas en méga brutal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 10:40:14

+1 vdd

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:43:12

Ouais parce que l'"astuce" qui consiste à développer aucun symptôme et attendre sans rien faire, elle est connue depuis la sortie du jeu hein. :hap: Et elle est pas exactement difficile à trouver.
Les seuls pathogènes intéressants en non-méga sont le nano-virus, le necroa et éventuellement la bio-weapon vu qu'ils fonctionnent différemment (Neurax est intéressant aussi mais il est surtout ultra-facile :hap: )
Mais bon l'auteur avait juste envie de faire un topic. :hap:

IA-Junn
IA-Junn
Niveau 4
29 avril 2014 à 16:58:58

Je poste ici juste les mutations nécessaires (et quelques autres petits trucs aussi :noel: ). Avouez bien que certaines mutations sont un peu, voir COMPLETEMENT inutile.

Certains virus ont aussi certaines spécificités qui obligent d'autres manipulations (Le choix du pays de départ par exemple).

MB29 :d) Bah c'est que t'es pas doué, c'est tout. J'ai essayé cette manipulation en Méga-Brutal et ça marchait parfaitement.

Sur ce, je mettrai ces guides en solution complète, pour être à l'abri des trolls.

Cordialement,
IA-Junn.

MB29
MB29
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:42:44

"Bah c'est que t'es pas doué"

Mais oui.
En un an et demi de jeu j'ai dépassé le stade de "pas doué" et si tu me considaire comme un troll, c'est que tu es tomper bien bas.

Le truc qui ne va pas avec cette "astuce" c'est qu'en méga Brutal l'épidémie se fait repérer rapidement même avec aucun symptôme.
Donc le "j'infecté tout le monde avant les symptômes" est totalement inutile...

IA-Junn
IA-Junn
Niveau 4
29 avril 2014 à 19:19:25

MB29 :d) Ou alors c'est tout simplement le HASARD. Aussi, loin de moi l'idée de te traiter de noob avec ma phrase précédente. Le fait est juste que je pense (aussi) que tu as mal effectué toutes les "étapes" du guide.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:33:08

Non, c'est plutôt toi qui es soit mythomane, soit énormément chanceux. Il te suffit d'aller dans la description du méga-brutal pour lire "Random medical check-ups", ça veut CLAIREMENT dire que tu peux te faire repérer même sans aucun symptôme. Peut-être que ça ne t'est pas arrivé mais sincèrement ça m'étonnerait, je me demande si t'es pas juste en déni et que tu prétends que Brutal et Méga-Brutal sont identiques. Pour info si y'a un "Méga" devant c'est bien parce que ça change la façon dont il faut jouer.

Bref je rejoins MB29.

IA-Junn
IA-Junn
Niveau 4
29 avril 2014 à 20:09:31

Ca va bientôt finir en clash...

Non sérieusement, j'en déduis que vous êtes incapable de ralentir ou d'éliminer une recherche. Après, ou alors je suis un ENORMISSIME chanceux, ou alors vous êtes poursuivis par la malchance, ce qui est plus probable.

_Azerty777 :d) Pourquoi devrais-je être qualifié de mythomane ? A aucun moment dans cet ô combien ABSURDE débat je n'ai menti sur quoi que ce soit.

Nivlem
Nivlem
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:22:19

Bon je veut bien le guide du necroa moi. Si ça marche pas en méga brutal, je m'en bat, je veut juste le faire en brutal, pour déloquer les cheats. :gni:

IA-Junn
IA-Junn
Niveau 4
30 avril 2014 à 09:28:52

Nivlem :d) Ne t'inquiète pas, je posterai une soluce le plus tôt possible :oui: :-)))

Nivlem
Nivlem
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:49:19

merrci :)

kagax75
kagax75
Niveau 5
02 mai 2014 à 19:32:34

Si tu débloque aucun symptôme tes parties doivent etre lgt .bon moi je suis pas trop fan de la méthode infectée tt le monde puis tué .j infecte d abord puis arriver au moment ou tout les pays sont infectés (au moins 1 malades ) je rend ma bactérie démoniaque en augmentant l infection avec nécrose et diaharré :diable: et hop à dieu les humaines

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 mai 2014 à 15:25:40

Ne pas se faire repérer avec la bactérie en mega brutal avec la stratégie de l'autruche ? Mais bien sûr on y croit tous :hap:

nethor88
nethor88
Niveau 3
22 mai 2014 à 13:05:26

Encore un qui se prend pour un dieu du Plague. Va essayer ta technique en variole 3 étoiles brutal et tu reviens m'en parler minot.

Pour info j'ai fini le jeu entièrement en brutal a 100% . Et en megabrutal a 86% (en script) et 100% en épidémies standard.

Bref un topic qui ne sert à rien sinon à rappeler des faits établis depuis plusieurs mois ici ! Loool

A plus gamin ;-)

Au fait variole en 3 étoiles brutal à plus de 65k en score final pour te faire saliver .
Screen shoot en topic plus bas dans la liste des sujets (vos meilleurs scores)

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:34:45

Le mec qui se sent plus :rire:

T'es content d'avoir un skill de pgm sur un jeu solo

Bravo "gamin" :rire:

nethor88
nethor88
Niveau 3
24 mai 2014 à 20:38:18

Blablabla ...

monsuper
monsuper
Niveau 9
07 juin 2014 à 23:23:41

Nethor je suis nouveau pour débloquer tous les scripts t'as acheté ou débloqué en mode brutal?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:37:27

Les scripts ne se débloquent pas de toute façon. Soit tu payes, soit tu te contentes de la peste noire. :noel:

La vidéo du moment