Tant mieux! Le jeu coute 0,99€, si tu veux debloquer 1 scenario c'est 0,89€, tous les scénarios debloqués c'est 2,99€, et débloquer tous les scénarios+les packs zombie et ver neurax sa coute 9,99€.(je te conseille vivement le contenu total:-P) Apres, si tu ne veux pas payer, tu peux toujours t'armer de patience et debloquer tout le contenu a force de jeu. Si tu choisis cette option, fait attention, c'est treeeeees long
. En tout les cas, je te conseille vivement d'acheter ce jeu il est vraiment excelent!
Si tu n'est toujours pas convaincu tu peux toujours regarder quelques videos ( ex: le fantignon de fanta )
J'espere avoir repondu a tes questions et t'avoir convaincu! 