CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés avec le virus

derder084
derder084
Niveau 6
18 avril 2014 à 17:27:40

Bonjour a tous,
Je joue peu a plague mais j'ai réussi a débloquer le virus mais n'arrive a gagner aucune partie avec...
J'essaye d'accumuler un maximum de point pour virer les différents symptômes qui ferait qu'il soit découvert mais arrive a un moment où le virus ne se propage plus et les point d'ADN commencent a manquer.Je commence généralement par l'Inde.
Si quelqu'un aurait des conseils,je les prendrais volontiers car j'en ai bien besoin.
Merci d'avance :)

James2000
James2000
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:53:43

Je te conseille de commencer par l'Arabie saoudite ou le Royaume-Uni, chacun intéressants dans leur catégorie. À toi ensuite soit d'améliorer vite la transmission aride/humide selon ton pays de départ en enlevant les symptomes, soit de jouer le jeu du virus, et augmenter la transmission ET la mutation avec les animaux, ainsi que les capacités de mutation. Après, la deuxième méthode est plus difficile, ça dépend de ton expérience et de ton envie ou non de passer longtemps sur une partie. La première méthode est plus longue, la deuxième est plus risquée, à toi de voir ! :ok:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:05:37

le virus c'est le plus simple en fait : tu tables sur le fait qu'il va muter comme un fou, donc tu ne developpe que la contagiosité dans un rpemier temps (surtout le trucs qui facilitent l'avion et le bateau), et dans un second temps, tu fonces sur la resistance aux rcherches....

Enfin, tu te concentres sur les symptomes letaux, et c'est l'hecatombe....

En général, sans trop forcer, t'as rasé tout le monde en moins de deux ans...

Le seul souci qui peut t'arriver, et j'ai pas de solution pour, c'est que le groenland ne se fasse pas contaminer... en effet, il peut etre contaminé que apr bateaux, et que par la norvege ou la russie, donc si ces deux pays bloquent leurs ports, tu peux recommencer ^^

MB29
MB29
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:28:43

Commence en chine, évolue les rongeurs 1, aire 1, eau 1, instabilité viral 1, 2 et 3, en suite tu essayes de gère en fonction des payes que tu contamine. :ok:

Petit conseile : ne jamais desévoluer de symptôme.

NeMeQuittePas
NeMeQuittePas
Niveau 4
20 avril 2014 à 00:12:56

je bloques aussi ...
3 methodes assz bonne le probleme c'est que dans les 3 , c'est qu'on ne peut pas attendre la total infection de la pop. + 100 ADN
donc le risque majeur c'est de commencé la mutation des symptome létaux alors que tout un pays nest pas contaminé ; le nombre d'infecté < nombre de mort ... comment faire ? :(

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:00:02

bah non, si tu mets tous tes points d'adn dans de la transmission, t'inquietes pas que ton infectionsité sera suffisante !! Tu sais, je fais la meme technique avec l'arme biologique, qui pourtant est bien plus letale que le virus...

Le seul souci que t'as, c'est le groenland, pour ca qu'il faut rusher la resistance au froid, et les symptome affectant les poumns, sinon, pas de souci....

Commencez par un pays pauvre hein, allez pas commencer par les états unis....

Taglapin
Taglapin
Niveau 4
23 avril 2014 à 19:43:05

Moi en général je commences pas le groenland... Sa evite bien des ennuis avec le virus :-)

capitatum
capitatum
Niveau 3
24 avril 2014 à 00:19:48

Si il y bien une chose à évite c'est belle est bien de commencer au Groenland... :pf:

Pourquoi ?
1) début de propagation très lente.
2) très peu de connexion avec d'autre un pay .
3) ta maladie sera habitué au froid ce qui posera problème pour les pays chaud.
4) même avec toute les résistance appropriée l'épidémie aura infèrera tardivement certain pay.

sandric27
sandric27
Niveau 7
24 avril 2014 à 03:33:02

Wtf moi le virus est mon plus facile et je l'ai eu facilement en megabrutal

La vidéo du moment