Vraiment très simple je trouve , commence par l'arabie saoudite (qui envoie des avions partout) tu prend les transmissions d'air et d'eau level 2 chacun puis tu prend le nouveau qui apparait donc tu va infecter les pays vraiment super vite , avant essaye de mettre une capacité te permettant d'etre moins letal (celui de gauche) ensuite tu améliore la toux pour une contamination vraiment rapide (et invisible) tu rend le truc le moins letal possible avec les autres capacité qui te devras de toute façon améliorer niveaux 3 chacun pour avoir une capacité "suprême" qui va augmenter ta létalité au max et eradiquer l'humanité super rapidement à la fin , augmente la resistance au pays froid niveau 2 la resistance au antibiotique niveau 1 et ralentit un peu la recherche si tu vois que ça va trop vite mais normalement tu n'est pas reperer rapidement ( pour ma part) à la fin tu prend ta capacité suprême et tu regarde le massacre ^^ moi j'ai fait ça et je n'ai eu que 10% du remêde et 4 étoiles en brutal :P j'espère t'avoir aider même si je n'explique pas vraiment bien :x