j'ai découvert ce jeu avec l'annonce de la version PC sur steam;et il semblerait qu'il y a une infection de zombies,comment ça marche?
strygwyr2b
Niveau 6
22 février 2014 à 13:37:18
Pas encore dispo dans l'early acces sur pc mais c'est un virus (le dernier déblocable). Le gameplay est différent des autres pathogènes. Tu peux, dans les symptômes, transformer les gens en zombie. Tu pourras les améliorer et choisir où la horde pourra se déplacer.
Killeur-321
Niveau 9
22 février 2014 à 13:41:27
ça a l'air intérrésant
la résistance,c'est The Walking Dead ou c'est du Left 4 Dead?
(Walking Dead:c'est le bordel,tout le monde est mort)
(Left 4 Dead:les survivants sont immunisés et sont retranché dans des zones maitrisées par l'armée)
strygwyr2b
Niveau 6
22 février 2014 à 15:06:02
Plus comme Walking dead avec le système de horde. Les pays restants font le projet zcom. Avec des milices armées. Ils peuvent tenter de construire d'autres bases ou améliorer celle existante. Attention c'est toujours le même jeu. Tu vois la map de la Terre et tu gères ta transmission plus qu'autre chose même si le gameplay est différent par rapport aux autres maladies.
Killeur-321
Niveau 9
22 février 2014 à 16:13:17
est ce que attaqué ZCOM dès leurs création aide ou pas?
_Azerty777
Niveau 10
22 février 2014 à 17:04:36
Non parce qu'il faut améliorer la capacité de "hordes" pour pouvoir envoyer plusieurs centaines de milliers de zombies d'un coup. Mais faut pas trop tarder non plus parce qu'après la ZCom crée des bases secondaires dans d'autres pays et ça devient chiant de les déloger. Si t'as de la chance ils s'implanteront dans un pays avec peu de population. Quand j'ai gagné en Brutal, ils s'étaient foutus en Islance ou au Groenland je crois, j'avais juste eu à envoyer une horde depuis le Canada et hop plus de ZCom. Enfin il me semble, ça commence à dater. Par contre oui ça aide, si tu les butes dès le début ils réapparaissent pas et les pays normaux sont faciles à battre.
Killeur-321
Niveau 9
22 février 2014 à 21:27:01
et ils font quoi les ZCOM?
ils éradiquent tes zombies?ou ils résistent tout simplement
strygwyr2b
Niveau 6
22 février 2014 à 22:05:34
Ils "nettoient" le pays. Il faut évoluer tes zombies et envoyer des hordes si tu comptes récupérer le pays. Surtout si la base se renforce. Une fois qu'ils ont pacifié le pays. Ils font d'autres bases dans d'autres pays.
_Azerty777
Niveau 10
22 février 2014 à 22:36:08
Les pays avec une base ZCom tuent beaucoup plus facilement les zombies, et meurent moins vite (donc moins de nouveaux zombies). C'est une plaie et c'est la difficulté principale du mode. SURTOUT s'ils se foutent dans un pays genre Europe Centrale et que t'as des gros doigts comme moi. Sérieusement, la moitié du temps quand je veux envoyer une horde dans ces pays minuscules je clique à côté et je gaspille mes 4 points d'ADN. 4 en brutal je crois, ça coûte moins dans les autres modes, mais le concept reste le même : perdre des points d'ADN parce qu'on a des trop gros doigts ) J'imagine que ceux qui jouent sur tablette et pas mobile subissent moins ce problème.