CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payant, mais comment ?

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
17 février 2014 à 12:10:54

Bonjour à tous !

En me renseignant sur différents forums, j'ai lu aussi bien blanc que noir :
Au dela des 0,99€ pour acheter le jeu, doit-on OBLIGATOIREMENT payer des items in-game ?

Ou alors c'estdes achats à la angry birds, du style jouer aux derniers niveaux dès le début sans s'embeter à les débloquer ?

Merci !

strygwyr2b
strygwyr2b
Niveau 6
17 février 2014 à 14:48:18

Tu as accès à TOUT sauf les scénarii. Pour les débloquer, c'est 1.50€. Ils sont sympa mais pas indispensable. Y en a une 15aine.

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
17 février 2014 à 15:18:36

Scénarii ? Genre des conditions de base pré-crées ? 1,50 chaque ou pour les 15 ?

Donc si je comprends bien, tout est debloquable sans payer ? On peut debloquer tout a la sueur de son front ? (Ou plutot cerveau ici XD)

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
17 février 2014 à 15:27:33

Je ne l'ai pas précisé mais je suis sur iPhone pour le jeu.
Au cas ou il y aurait des disparités de facturation f´un support à l'autre; ou que le forum soit commun à android et iOS.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 février 2014 à 16:11:02

Oui le forum est commun, même si je crois que la plupart des posteurs actifs récemment sont sur Android (c'est mon cas).
Donc je connais pas l'iphone, mais en gros oui une fois que tu as débloqué la version payante à 99cts, tu as accès à toutes les maladies et tous les gènes... si tu joues. Comme l'a dit Strygwyr, les scénarios sont un paquet à part qui coûte plus cher, par contre acheter le paquet débloque aussi les futurs scénarios, on sait pas combien le développeur va en faire mais je pense que ce sera un certain nombre, afin d'encourager les gens à acheter le pack de scénarios.

Bref si tu veux le jeu en version "complète", tu peux payer que le prix de base. Pour info les scénarios n'ont été ajoutés qu'avec la dernière mise à jour (mutation 1.7), avant ça t'avais "tout le jeu" juste pour le prix de base, sauf si t'es impatient et que tu veux payer pour débloquer Neurax/Necroa par exemple.

strygwyr2b
strygwyr2b
Niveau 6
17 février 2014 à 16:35:08

Les scenarii sont des jeux normaux mais avec des bonus ou des malus in game. Style pas de bateau ou des pays moins pauvre. Puis y'a plusieurs maladies spéciales comme la peste noire ou la variole. Je regrette pas du tout des les avoir pris mais honnêtement ce n'est pas non plus obligatoire. Perso je suis sur ipad mais j'ai le jeu sans les scripts sur android aussi. Et bientôt sur steam si ça vaut le coup.

Flo54110
Flo54110
Niveau 7
17 février 2014 à 17:12:24

D'accord je vois le truc. Les trucs à acheter (hors scénarii) c'est juste des améliorations déblocables en jouant.

Merci à tous.

La vidéo du moment