Le probleme Miniblob, c'est que je ne retrouves plus le JVC de ma jeunesse.
Vos notes me semblent partial et c'est mon droit.
Quand vous mettez 17/20 a BO2, je m’interroge sur 2 choses.
1/ ce qui fait pour vous un bon jeu m’échappe quelque peu...
2/ La relation malsaine qui existe entre les grands éditeurs de jeu video (genre Activision) et les sites de jeu video ( comme JVC) qui vivent principalement des annonceurs qui sont toujours ces mêmes grands éditeurs ( au hasard toujours activision blizzard)jettent un doute sur l'impartialité des notes donnés par le site a des jeux comme Diablo 3 ou BO2, et
j'en passe et des meilleures .
noté 16 BF3 et noter 17 MW3 faut le faire quand même..
vu que l'on sait que le mode solo est une sorte de tuto, et que les centaines d'heures , nous les passerons en multi (qui est le cœur du jeu) noter MW3>BF3 , faut oser.
ou alors là encore je m'interroge sur ce qui fait pour vous un bon jeu.
Apres, je peux comprendre que vous preniez ça pour de la diffamation vu que je n'ai bien sur aucune preuve.
et d'ailleurs comment en aurais je?
Perquisitionner les locaux de JVC?
, savoir si vous avez des contacts avec Certains editeurs de jeu en ce qui concerne la note qui sera attribué a leur jeu?
Quel poids ont les éditeurs sur ces notes?
en ont ils?
C'est sur, on ne peut que spéculer si vous allez par là.
Il n’empêche que bien des signes sont inquiétants pour un ancien lecteur de JVC comme moi.
Pour en revenir a Special Forces je ne comprends pas votre test.
Je n'ai jamais subi aucun lag , ni bug, a part les chiens effectivement, buggés dans bien des situations.
aussi un ami a moi a été touché par le bug du reset.(je n'ai eu aucun de tous ces bugs et je suis très loin d’être le seul.
Sinon avez vous joué a ce jeu plusieurs heures durant?
dire qu'il sera condamner aux oubliettes a cause de tous ces bugs selon vous.
quand on sait la portée de vos paroles sur le succès d'un jeu...
D'ailleurs les lecteurs ne semblent pas être d'accord.
et il y a bien 7 notes entre 15 et 20 et pas 5 comme indiqué par le site, et la moyenne des lecteurs est de pratiquement 17 et pas de 15...
Bref , j'ai sans doute été dure sur certains de mes propos concernant mon 1er post, et je m'en excuse sincèrement.
Par contre, je ne retire rien de ce que je viens de dire sur ce post ci.
Je fréquente toujours le site car je vous suis depuis le debut.(JVC je veux dire)
Ensuite j'ai toujours l'espoir de retrouvé le journal
indépendant que j'ai connu par le passé.