bonjour a tous fans de jeux de bastons !
j´ai plein de questions pour vous ,merci d´avance a ce qiui me repondront 
1ere question :y a vraiment que 5 persos cachés ds le jeu ? personnellement je trouve ca maigre ,apres les 56 persos de marvel vs capcom2 (d´autant plus qui mettent (ENCORE akumagoukijesaispluscommentj´mappelle) et evilryu(bof) morrigun(no problem ) nakoruru (connait pas )evil iory(faut voir))
2eme question :je voudrais un p´tit descriptif et une p´tite biographie des persos snk qu´a mon grand regret je connait bien mal (mon plus grand regret c´est d´avoir jamais pu jouer a un seul king of fighter snif
)
ca me botterait bien de jouer avec des persos snk pour changer j´ai remarque un rouquin aux allures gothique,un moustachu en costard ,un costaud en docker gris et last but not least une fille belle comme tout avec un eventail !!
de snk je connais les persos du 1er fatal fury seulement !
3e question: est ce qu´un kof est prevu sur la dreamcast européenne ?
critique sur les persos :y m ont encore mis ce con***nard intégral de sagat le persos que je deteste le plus ds tt les jeux de baston !!beurk !
ryu et ken :inevitable tant pis !
chun li cammy sakura :ok mais pourquoi pas karin r mika juli et rose voir m makoto et elena de sf third strike )
pourquoi pas avoir mis des persos comme charlie ,hugo ,q ,remy ,dan,adon,fei long,sodom,birdie,gen ?quitte a avoir des persos sf autant avoir les bons et les plus originaux !
capcom ? vs snk ! y sont ou les persos capcom?
a part l´excellente morrigun y a que du sf et pas du meilleur (ceux qu´en n ont marre de bouffer du ryu ken sagat akuma levez le doigt )rendez nous captain commando ,lilith ,felicia ,bulleta hood,jill,hayato,strider ,et les persos de darkstalker !puisez ds les persos de sf alpha et sf third strike !!
moi je crois que je vais me reserver pour un cpcom snk 2 ou un hypothethique king of fighter sega (europeenne et pas import !)
j´vais me calmer mes ardeur sur sf alpha 3 et sf third strike !(a quand une rencontre hugo remy juli vs terry bogard,mec roux gothic snk,geese howard ??)