CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablabla...pour jey2

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
27 juillet 2001 à 13:45:07

Jey2, j´ai joué à Project J, le jeu que t´aimes tant. Comme personne ne va sur son forum j´espère que tu liras ici. Je préfère toujours SF 3.3 bien que je trouve ton jeu vraiment pas ma. Mais...
Tu trouves pas que Capcom c´est bien foutu du peuple, dans le design des persos ?
Wild Daigo a la même cicatrice à l´oeil, les mêmes yeux luisants et le même mal de crâne que Kairi, plus l´air perturbé, les grognements et la pose insolite d´Orochi Iori. Kyosuke Kagami a quasiment le même nom que Iori Yagami, et ils ont tous les deux looks pseudo-branchés et des cheveux roux. Zaki, c´est D.Dark de SF Ex au féminin avec le masque et une chaîne à la place du fil de D.Dark. Mais si D.Dark est lun des plus forts de SF ex, Zaki elle fait très tache. Chair P a des faux airs de Ryu lorsqu´elle croise les bras, avec une tenue(légère ?) blanche et son serre-tête rouge. Boman sans être un doublon, est un black boxeur comme Balrog et Dudley avec l´air bête, simplet et space de Birdie et la voix de C.Jack(SF EX). Hideo est un très fidèle Ryu avec les mêmes coups. Hinata a la même gueule que Kyo avec sa coupe, son bandeau et son dragon punch ! C´est vrai que Kyo a une tête de meuf, mais quand même...

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
27 juillet 2001 à 16:33:39

T´es un peu sévére la Slaughter.

Project Justice offre un gameplay unique, un gameplay de jeu 2D pour un VRAI jeu 3D (pas comme SF EX).

De plus, si fallait commencer à critiquer les Ryu like, on aurait pas fini (Ken, Sean, Kairi, Alan, Gouki/Akuma, Dan, Sakura ... mais aussi Yuri, Ryo et Robert ... )

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
27 juillet 2001 à 16:36:17

Ha oui, j´allais oublier, c´est pas dans tout les jeu de baston que l´on peut jouer un footballeur, un nageur, une joueuse de volley, une de tennis ... sans que ca devienne (trop) ridicul (non, je me tourne pas vers Mavel vs Capcom 2).

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
29 juillet 2001 à 17:11:42

Mais qu´est-ce qu´il me parle de gameplay ? J´ai parlé de gameplay, moi ? De plus j´ai vu mieux comme gameplay. Qui dit que je critique les Ryu-likes ? Hideo est le plus fidèle clone de Ryu (seulement une furie en guise de différence...) mais je ne critique pas les Ryu-likes pour autant ! je critique l´absence d´originalité du jeu. D´ailleurs je vais rajouter que Kurow est un clone de Krisalid, boss de KOF, que Roy a la coupe de Charlie, le dragon punch de Ken et le Power Wave de Terry.
PS: Je ne trouve pas que jouer avec un footballeur ou un nageur complèement ridicule dans l´apparence et les coups est intéressant.

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
31 juillet 2001 à 09:48:57

Ouf ! Ca va être long !

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
23 août 2001 à 09:12:26

Wild Daigo que je kiffe terriblement, Demon Hyo et aussi Edge.

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
23 août 2001 à 09:13:41

Jey2, il y a les stories et des persos sur le site www.streetfighter.fr.st

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
23 août 2001 à 09:28:46

Yep ! Toi aussi, apparemment ! bon je vais du côté de SFA3

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
07 octobre 2001 à 15:37:12

Il déchire PJ2. C´est mon jeu préféré actuellement.

La vidéo du moment