Jey2, j´ai joué à Project J, le jeu que t´aimes tant. Comme personne ne va sur son forum j´espère que tu liras ici. Je préfère toujours SF 3.3 bien que je trouve ton jeu vraiment pas ma. Mais...
Tu trouves pas que Capcom c´est bien foutu du peuple, dans le design des persos ?
Wild Daigo a la même cicatrice à l´oeil, les mêmes yeux luisants et le même mal de crâne que Kairi, plus l´air perturbé, les grognements et la pose insolite d´Orochi Iori. Kyosuke Kagami a quasiment le même nom que Iori Yagami, et ils ont tous les deux looks pseudo-branchés et des cheveux roux. Zaki, c´est D.Dark de SF Ex au féminin avec le masque et une chaîne à la place du fil de D.Dark. Mais si D.Dark est lun des plus forts de SF ex, Zaki elle fait très tache. Chair P a des faux airs de Ryu lorsqu´elle croise les bras, avec une tenue(légère ?) blanche et son serre-tête rouge. Boman sans être un doublon, est un black boxeur comme Balrog et Dudley avec l´air bête, simplet et space de Birdie et la voix de C.Jack(SF EX). Hideo est un très fidèle Ryu avec les mêmes coups. Hinata a la même gueule que Kyo avec sa coupe, son bandeau et son dragon punch ! C´est vrai que Kyo a une tête de meuf, mais quand même...