CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de curiosité

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
18 juillet 2001 à 10:13:46

Hé hé. J´ai besoin de quelques renseignements de fans de la série des kof.
First, que dit Kyo quand il fait son final showdown (et accessoirement, si vous avez la trad´ en français ou anglais) et son serpent wave. De même, que dit Ryo quand il fait son mega coup de poing de la mort (la furie la plus simple du jeu, mais qu´est-ce qu´elle en jette !).
Comment utiliser correctement la charge de Kyo (celle où il saisit son adversaire et lui crame la gueule). J´arrive à faire un petit coup de pied et à la faire partir dans la foulée, mais çà reste limité comme champ d´action. Sinon, je me fais toujours contrer, sauf parfois contre les mecs qui sautent...
C´est tout pour cette fois...

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
23 juillet 2001 à 12:11:18

Huhum, y´a personne qui peut me répondre ?

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
25 juillet 2001 à 06:50:06

Quand l´adversaire a loupé, oui, je le fais aussi, mais là encore, il faut qu´il ait un certain temps de récup´ ou il nous contre aussi sec. Pour ce qu´il dit durant son final showdown, je suis pas sûr qu´ils e contente de dire le nom. Je crois discerner un ksama dans le coin qui si je ne me trompes pas, veut dire un truc genre batard. Alors s´il y a des connaisseurs de jap´, j´ai besoin de votre aide pour comprendre...

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
17 août 2001 à 14:40:18

Raaah, enfin une réponse. Merci !!! Juste, si tu as la traduction de cette phrase, j´aimerai bien comprendre. A plus !

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
21 août 2001 à 13:49:34

Perdu ! Rohkmarr, c´est le nom d´un iekel (équivalent des ange et des démons dans le monde que je met au point) créé pour les besoins d´une ou deux courtes nouvelles que j´ai écrites. En tout cas, merci pour tes lumières, le mystère Kyo s´éclaircit un peu plus grâce à toi (vivement que je me mette au japonais).

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
23 août 2001 à 11:53:18

Merci les gars pour vos aides. J´en ai la larme à l´œil... Taka, le monde que je crée, c´est un truc vaste, avec la planète principale qui est plutôt medieval fantastique, un satellite plus sf etc. Mais je mets plutôt l´accent sur la planète sus-nommée.
Pour les noms des attaques, çà arrive que des persos crient complètement autre chose que le nom de l´attaque. Y´a pas de règle. Peut-être bien une question de style...

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
23 août 2001 à 15:03:40

Hum, au fait, çà veut dire quoi Urucho Yagare ?

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
25 août 2001 à 00:00:14

Eh ben, Ca vous avance à quoi de le savoir ? Ch´uis vraiment vieux jeu mais moi je joue au jeu de baston juste pour taper, alors je serai ravi de savoir pourquoi certains s´intéressent à l´histoire, ou à la trad´ des coups.

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
26 août 2001 à 20:28:20

Parce que même siu je joue pour la technique et pour la baston, çà n´empêche pas que j´aime les background (même si légers) et que je m´attache à mes persos, dont j´aime tout savoir. Je suis curieux, simplement (et puis, si tu apprends des trucs en jouant, n´est-ce pas un bon argument contre les lobby anti-jeux video ?).

Slaughter
Slaughter
Niveau 4
27 août 2001 à 13:55:25

Calmos les gars, j´ai compris. Mais bon franchement, quand on me parle de pouvoir Orochi, de vandetta, de destin du monde, d´Evil Intent ou d´Hadou énergie, je m´endors.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 septembre 2001 à 15:15:10

moi aussi j´ai une question :que dit kyo quand a la fin d´un match il leve son poing il dit untruc genre :koloko de katchwa ! (je dis ça comme je l´ai entendu )ou quand il fait sa série de combos :il dit bodiga ! horus stasse ! damaesse ! (je crois ) quelqu´un pourrait me corriger s´il vous plait ?

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
06 septembre 2001 à 13:07:44

Cool la question, moi aussi je veux savoir !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 septembre 2001 à 09:54:03

j´abuses un peu je sais mais en français ça veut dire quoi ?
merci a celui qui saura la réponse

rohkmarr
rohkmarr
Niveau 8
18 octobre 2001 à 17:22:22

Grande nouvelle. Sur gamefaqs.com, rubrique capcom vs SNK 2, il y a un faq sur les traductions des voix. Pour en savoir plus, allez voir !
Miseteyaru ! Kusanagi no kobushi yo !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 octobre 2001 à 12:31:30

merci rohkmharr !! c´est trop cool !

La vidéo du moment