CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une sombre merde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jyubei jyubei
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 16:07:21

Le genre de personne (kikoutroll ?) qui rabaisse le jeux (alors qu'il est que en phase de beta en corèe) et que vous allez voir préco le jeux au moment de la sortie en europe x)

Allez passe ton chemin , ou met des vrais arguments qui peut être ton point vue certes....
Mais ARGUMENTE quoi !!!

Argumenter c'est pas :
-Jeux
-Corée
-Argent
-Goldseller
-Pas de poney Rose

C'est ne fusse que donner une phrase , sujet verbe complément , ou le pourquoi de la chose x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:53:20

sinon bien que t'es ici à suivre le jeux comme un no-life frustré ?

Cregan Cregan
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 05:36:09

"no-life" = pas de vie, donc ne rien avoir à faire. Exemple : aller sur le forum d'un jeu que l'on n'attend pas, juste histoire de faire du troll.
"frustré" = être insatisfait, donc ne pas apprécier (ou dans un autre sens, être inutilement agressif consécutivement à un manque sur le plan sexuel). Exemple : quelqu'un qui viendrait cracher des provocations au milieu d'une communauté partageant des espoirs sur un projet commun.

Bref, il me semble que le terme de "no-life frustré" s'applique effectivement ici, mais uniquement à tout les détracteurs (pour ne pas dire "détracteur initial + ses autres comptes" :p) soutenant le postulat initial de ce "topic déchet"...
Soyez donc un peu plus productif... Allez partager votre passion sur un forum qui s'y prête par exemple, au lieu de perdre votre temps à essayer d'emmerder ceux qui attendent BDO avec impatience (A moins évidemment que votre passion soit justement d'emmerder ceux qui attendent BDO, mais là je peux plus rien faire pour vous : allez voir un psy !).

Ozotic Ozotic
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 12:34:16

Quand l'auteur dit "Corée" je pense qu'il fait référence à la politique des joueurs/éditeurs coréens qui tolèrent voir encouragent l'achat à des gold seller.
Le jeu promet pleins de bonnes choses, mais il faut voir ce que ça va donner en temps et en heure, pas la peine de devenir fanboy 2 ans avant la sortie. Ni hater btw.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:36:28

Bdo va bider.

yusuchinu yusuchinu
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 08:18:51

perso ca metonnerais fort que le jeux bide . suffit de voir le jeux vindictus qui a un gameplay similaire et qui lui marche tres bien (pas beaucoup en france car il nest pas traduit en francais et est un peu dur et compliqué pour des jeunes ) . la difference est que vindictus ce sont des battle en instance uniquement et que BDO est en open world . on peu aussi dire que BDO est plus jolie que vindictus (cela depend des gout des gens ) . et je me suis pas totalement renseigné sur leconomie du jeux ni sur les taux de drop ou autre bazard du genre . mais vindictus est clairement plus dur a jouer et plus difficile a ce faire de largent . et puis souvent leconomie pars en couille a cause des joueur qui savent pas sens servir

le seule point pour moi qui me fait dire que le jeux pourrais aurais un minimum de chance de bider . c'est la config requise . mais cela ne sera que temporaire

Ozotic . la corée ne tolère pas du tout les gold seller et les encourage encore moin .

et puis "les gold seller "et" les gold seller " on entend que ce mot . mais faut savoir que les gold seller nexisterais pas si personne n'achetais . la faute n'es pas seulement de eux . et les gold seller quesque ce sont ? des joueur .et comme jai dit leconomie merde sur tous les jeux a cause des joueur et non a cause du systeme .

et puis de toute façon c un mmo faut pas croire qu'il vont laisser le jeux telle qui sera a ca sortit jusqua la nuit des temp . yaura des maj et des correction etc et un jour viendra peu etre un anti gold seller comme la fais vindictus par exemple

en parlant de ce dernier je vous invite a venir faire un tour sur vindictus EU histoire de patienter en attendant BDO ^^

Cryze_Shasil Cryze_Shasil
MP
Niveau 7
24 décembre 2014 à 20:56:11

Cregan : Casu population de joueur de Bdo des grosse merde ça vie a ce plaidre car son jeux est trop dur

En gros vous :rire:

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 01:35:18

ta tellement rien a foutre que tu revient cracher sur BDO le réveillon de noël elle est bien ta vie de merde :rire:

Cryze_Shasil Cryze_Shasil
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 19:24:41

Dis un mec qui me repond le jours de noel a 1 heure du mat :rire:

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
27 décembre 2014 à 13:57:40

a 1h du mat papa noël est déjà passer donc normal je rentre chez moi
mais a 20h50 faut passer au repas de noël et être en famille

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
27 décembre 2014 à 15:51:56

typique d'un troll a 2 balles "Ce jeu va bider." et ensuite il a la pas envie d'argumenté et il ose dire que les gens sont pas capable de faire preuve d'objectivité

autant fermer ça gueule au lieu de crée des topic aussi merdique que cela!!!

Personnellement, je suis pas venus comme fan du jeu, car tout simplement que je n'ai pas encore mis la mains sur le jeu alors je ne critique pas avant, mais voir des gens qui critique comme ca me sidère dommage que les commentaires ne sont pas payant ca éviterai de voir ce genre de cas!

Message édité le 27 décembre 2014 à 15:54:57 par ZINZINGamer
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment