CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ OST ] - X -

mark_2012
mark_2012
Niveau 9
09 février 2013 à 19:36:02

moi c la musique qu on entend une seule fois dans le jeu c celle ou shulk et ses amis sortent de la mine et qu'il revoie le facia noir c unifishild battle un truc comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 01:08:11

Vous allez me faire chialer, j'ai plus de wii je peux pas y jouer . :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 01:10:30

C'est vraiment FOU qu'il y ai un OST dans un jeu avec TOUUUUUUUUUUUUUTES les musiques de bonnes, absolument toutes. C'était la même pour Ff8-9 Chrono Trigger aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 01:10:59

Alors qu'en general dans les ost, dernierement lost odyssey je choisi une poignée de musique et le reste, hop poubelle, pour 3/4 des jeux.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
10 février 2013 à 23:07:19

Personne pour écouter les quelques musiques que j'ai donné en lien à la page précédente pour voir un aperçu du talent du compositeur du prochain Monolith soft ?

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
11 février 2013 à 02:51:38

L'OST de Xenoblade :bave: Dès la musique de l'écran titre j'étais emballé, après le reste n'as fait que m'émerveiller d'avantage. Je l'ai entierre et je l'ai écouté plusieurs fois, et elle fait sans aucun doute parti de mes OST préférées avec les FF et Baten Kaitos (y en a d'autres aussi comme KH, Tales of Symphonia, Valkyrie Profile...). Mais c'est vrai que cette OST est magique, à l'instar du reste du jeu quoi.

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
12 février 2013 à 21:37:35

Elle sont toutes excellent ! :cute:
L'une des plus belles OST si se n'est pas la meilleur ! :cute:

enodo
enodo
Niveau 11
12 février 2013 à 23:32:07

Je pense que je me trompe pas en disant que les jeux Xeno' ont tous eu une ost superbe. Que ce soit Xenogears, Xenosaga ou Xenoblade.
X ne va pas déroger à la règle;

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
28 mars 2013 à 03:40:37

Tragic Decision, incontestablement le thème qui m'a le plus marqué avec les divers thèmes de combat (surtout celui des boss, les 'vrais') et les derniers thèmes de Mekonis (La centrale, Agni ratha surtout de nuit qui rappelait vite fait le thème des Feux de l'Amour) sans oublier la Vallée de l'épée, peut-être le thème le plus épique de l'année.
Mais Tragic Decision c'est la musique que je me repasse très facilement en boucle pendant des minutes voire une heure entière.

Le plus fabuleux des climax: http://www.youtube.com/waatch?v=JS7XVMNNZI8&t=0m54s

Et en bonus: http://www.youtube.com/watch?v=JJMD-wS4AEo

Je ne me fais aucune crainte en ce qui concerne l'OST de ce projet classé "X", ça va dépoter sévère, ... bon sang, vivement qu'on ait quelques échantillons. :coeur:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
28 mars 2013 à 16:10:04

La bande-son de Xenosaga II est pas fameuse, heureusement que Kajiura était là pour sauver les meubles. Par contre dans le III elle s'est complètement déchaînée. :bave:

Et je plussoie Gams. :coeur:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
29 mars 2013 à 04:25:37

www.youtube.com/watch?v=aL_9R31pFs0

J'avais complètement zappé ce thème ou presque. Sûrement la piste du jeu qui frustre le plus de par sa quasi non exploitation ... surtout que les ennemis de fin (pas les boss, donc), si t'as un niveau correct, tu les rosses avant que la musique n'atteigne la minute. :-(

Finstern
Finstern
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:44:45

Dommage pour le fail dans ton lien :-(

Finstern
Finstern
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:54:12

C'est mieux. Merci Kastete

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:12:20

Thx Kastete. :noel:

Je voulais pas me corriger parce que ça faisait un peu boostix, déjà que je suis assez pointé du doigt pour cela. :rouge:

Sinon je suis heureux d'avoir initié une nouvelle personne à l'OST de Xenoblade, décidément ils craquent tous pour nos thèmes préférés ; j'en suis le premier étonné vu les goûts d'aujourd'hui, dubstep (à deux exceptions près), hardstyle (pareil) et autres cacophonies morbides... :-(

Finstern
Finstern
Niveau 10
30 mars 2013 à 04:06:16

Dès que quelqu'un poste un peu trop il est traité de boostix.
Il y en a qui le sont vraiment avec des cinquantaines de messages par jour pour ne rien dire sinon des "salut" "coucou" ou "re".
Si les messages servent à expliquer quelque chose ou si ils font partie d'une vraie discussion ce n'est plus du boost.
C'est du moins comme cela que je le vois personnellement.

[Black]McFly
[Black]McFly
Niveau 9
05 juin 2013 à 14:01:16

Gaur plain :bave: La musique du village noppon et du marais satorl la nuit :bave:

Teivadict
Teivadict
Niveau 7
11 juin 2013 à 19:00:03

Oh oui Gaur plain!!! :bave: :bave:

Sinon, j'ai adoré la chanson qui accompagnait le dernier trailer, pas vous? :coeur:

soso673
soso673
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:01:54

J'adore Gaur plain et surtout engage the enemy :bave:

teivadict :d) perso j'aime pas la musique du trailer :(

lordcortez
lordcortez
Niveau 32
11 juin 2013 à 19:55:07

Engage the enemy est juste magnifique :coeur:

La vidéo du moment