CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
28 octobre 2015 à 23:51:00

Alors Fushimi Saurus, à quand la riposte du Sceptre 4 ?
:banzai:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:53:18

Le 28 octobre 2015 à 23:51:00 Phantom-Z a écrit :
Alors Fushimi Saurus, à quand la riposte du Sceptre 4 ?
:banzai:

Attends le 25 000 toi. Comme si je pouvais me laisser battre par l'armée du skatteur...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 23:58:15

Il a pris une autre direction mais reste bien plus avancé quand même. D'ailleurs c'est marrant de voir la série principale imiter le MMO avec MH X, on dirait un enfant qui copie un peu son grand frère en y mettant sa touche perso (bon par contre les monstres ont l'air zéro mais on verra bien)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:00:59

Le 28 octobre 2015 à 23:58:15 -Albatrion- a écrit :
Il a pris une autre direction mais reste bien plus avancé quand même. D'ailleurs c'est marrant de voir la série principale imiter le MMO avec MH X, on dirait un enfant qui copie un peu son grand frère en y mettant sa touche perso (bon par contre les monstres ont l'air zéro mais on verra bien)

Le premier a avoir imité l'autre, c'est Frontier, avec les tonfas qui sont dans les faits trèèès inspirés du Glaivinsecte ^^

Et je trouve 4 des 6 nouveaux monstres géniaux ! XD

Message édité le 29 octobre 2015 à 00:02:45 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:05:41

Sans compter les multiples monstres qui ne sont que des plagiats des monstres de la série principales ! ah ah ah

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 octobre 2015 à 00:12:03

Nan mais les Tonfas osef c'est d'la merde (et ils ont été créés en même temps que le bâton), et oui ils ont copier le squelette des léviathans, à côté ils en ont créés 3 nouveaux (d'ailleurs maintenant la tendance s'est inversée) :noel:
Les monstres sont stylés c'est pas le problèmes, c'est juste qu'ils font rien, et quand tu vois la montée en puissance du chasseur tu te demandes où sera la difficulté

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:18:33

Le 29 octobre 2015 à 00:12:03 -Albatrion- a écrit :
Nan mais les Tonfas osef c'est d'la merde (et ils ont été créés en même temps que le bâton), et oui ils ont copier le squelette des léviathans, à côté ils en ont créés 3 nouveaux (d'ailleurs maintenant la tendance s'est inversée) :noel:
Les monstres sont stylés c'est pas le problèmes, c'est juste qu'ils font rien, et quand tu vois la montée en puissance du chasseur tu te demandes où sera la difficulté

Oula non, pas que les léviathans hein. Tout G7 c'est un putain de plagiat, tous les monstres y sont passés, même le Jinouga :noel:

Message édité le 29 octobre 2015 à 00:18:54 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 octobre 2015 à 00:20:22

Un plagiat du Jinouga dans G7 ? Tu parles pas du Midogaron j'espère

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:22:11

Le 29 octobre 2015 à 00:20:22 -Albatrion- a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 00:20:22 -Albatrion- a écrit :

Je parle du monstre qui fait pousser les bambous. Quoi qu'il est apparu dans une autre maj je crois.

Sinon y a le Hijuikiki qui est un plagiat en puissance du barrioth, le monstre très inspiré du Devil Jho, les DEUX plagiats du lagia avec le dragon ancien et le léviathan de foudre. L'alatréon aussi à sa verion Frontierisé c'est beau.

Par contre je sais pas si on peut considérer le Damaladur comme un plagiat du Raviente, ils sont quand mêle très différents au final.

Message édité le 29 octobre 2015 à 00:25:03 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:28:12

En fait les monstres de Frontier pètent tous le classe mais les derniers sont justes des reskins de monstre déjà existant c'est hallucinant.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 octobre 2015 à 00:29:24

Oui pour le squelette du léviathan je parlais du Kuaru et du shan tien, pour l'abiurogu il a juste le squelette des wyverns brute, mais c'est pareil il est arrivé en même temps que le jho dans Tri ou presque et le huiji a le squelette des pseudo wyverns apparus à partir de Freedom 2G, comme le tigrex, qui était déjà dans le jeu (j'avoue qu'il son skin est totalement pompé sur le barioth, mais il a que 2 attaques en commun quoi xD).
Par contre l'inagami a juste RIEN à voir avec le jinouga. Ça reste Capcom, des grosses feignasses :noel:

Message édité le 29 octobre 2015 à 00:30:26 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:30:14

Le 29 octobre 2015 à 00:29:24 -Albatrion- a écrit :
Oui pour le squelette du léviathan je parlais du Kuaru et du shan tien, pour l'abiorugu il a juste le squelette des wyverns brute, mais c'est pareil il est arrivé en même temps que le jho dans Tri ou presque et le huiji a le squelette des pseudo wyverns apparus à partir de Freedom 2G, comme le tigrex, qui était déjà dans le jeu (j'avoue qu'il son skin est totalement pompé sur le barioth, mais il a que 2 attaques en commun quoi xD).
Par contre l'inagami a juste RIEN à voir avec le jinouga

Non ils sont clairement apparu plus tard mec hein. :(

Et l'Abiorugu est clairement apparu parce que le devil jho a eu un succès fou auprès de la communauté. :(

Message édité le 29 octobre 2015 à 00:31:16 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 octobre 2015 à 00:34:22

L'abiurogu Hr17 est arrivé peu de temps après la sortie de MH Tri, j'y jouais à peine qu'on en parlais déjà. Après ça veut pas dire grand chose, genre la feature des armes du seregios existe depuis un sacré moment sur Frontier mais l'idée vient quand même du développement de 4U, le lavasioth est apparu d'abord dans Frontier mais son développement était d'abord sur Freedom 2G

Message édité le 29 octobre 2015 à 00:36:58 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:36:35

Mec Monster Hunter Tri est sorti en 2009 au Japon, l'Abio en 2012...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 octobre 2015 à 00:37:23

Forward 3 c'est 2012 ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:38:02

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Frontier_Forward.3

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:40:29

L'Abiorogu étant d'ailleurs, selon ce même Wiki, la première wyvern brute de Frontier... C'est la série principale qui les a inventé.

Message édité le 29 octobre 2015 à 00:41:09 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 octobre 2015 à 00:43:37

Ouais ça je savais, me souvenais plus que Forward 3 était aussi récent, ça parait plus vieux pour moi haha

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 octobre 2015 à 00:44:45

Le 29 octobre 2015 à 00:43:37 -Albatrion- a écrit :
Ouais ça je savais, me souvenais plus que Forward 3 était aussi récent, ça parait plus vieux pour moi haha

Faut dire que les Majs s'enchainent assez vite. Mais tu joues à Froniter? Je savais pas.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 octobre 2015 à 00:48:46

Vite fait, jusqu'au moment où faut payer l'abonnement :rire:

La vidéo du moment