CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:10:47

Bon ça m'amuse plus, j'arrête :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 22:12:13

Ha super je gagne sans avoir rien fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 22:16:32

Je me sens seul :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 22:32:06

En même temps c'est pas comme si on attendait un bon jeu ambitieux, normal que personne ne se bouscule au portillon :oui:
Alors ce Brachy EX t'en pense quoi Saurus ?

Message édité le 28 octobre 2015 à 22:34:04 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:47:30

Le 28 octobre 2015 à 22:32:06 -Albatrion- a écrit :
En même temps c'est pas comme si on attendait un bon jeu ambitieux, normal que personne ne se bouscule au portillon :oui:
Alors ce Brachy EX t'en pense quoi Saurus ?

"Alors on va lui mettre de grosses explosions ça plaira aux joueurs !"

Bien les mecs, vous piquez les monstres des autres pour mettre de l'originalité mais au final vous le transformez en monstre banal de Frontier. GG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 22:50:19

C'est beau cette lutte de la 1000ème page.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 22:51:04

Oui, sauf que c'était le seul moyen de rendre le monstre intéressant. Ton résumé est bien trop réducteur, à part pour UNE attaque les explosions sont pas forcément plus grandes, mais surtout beaucoup plus rapide et enchainées à une cadence assez folle une fois en rage mode. Après ça reste le Brachydios, la thématique du monstre en lui-même est déjà bien merdique, d'où le GG pour avoir réussi à en tirer mieux qu'un bête machin qui fout des coups de poings H24

Message édité le 28 octobre 2015 à 22:56:02 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:55:27

Le 28 octobre 2015 à 22:51:04 -Albatrion- a écrit :
Oui, sauf que c'était le seul moyen de rendre le monstre intéressant. Ton résumé est bien trop réducteur, à part pour une attaque les explosions sont pas forcément plus grandes, mais surtout beaucoup plus rapide et enchainées à une cadence assez folle une fois en rage mode. Après ça reste le Brachydios, la thématique du monstre en lui-même est déjà bien merdique, d'où le GG pour avoir réussi à en tirer mieux qu'un bête machin qui fout des coups de poings H24

Bah il aurait du trouver un pattern en adéquation avec les coups de poing. C'est trop facile ce qu'ils ont fait. :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 22:59:50

Non, ils ont très bien géré compte tenu de la morphologie du bousin. Surtout qu'il a vraiment de nouveaux moves intéressants (et cohérents) ainsi qu'une vitesse de fou. Le Jinouga est plutôt réussi aussi, le Jho est foiré et trop basique par contre, mais du coup il devrait plus te plaire

Message édité le 28 octobre 2015 à 23:00:51 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:12:41

le Jho est foiré et trop basique par contre, mais du coup il devrait plus te plaire

J'ai ris. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 23:22:26

Putain j'espérai que personne remarque :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:26:23

Je relève pas parce que c'est bas.

Mon soucis avec le BRachydios en faite, c'est que de base c'est un monstre très adapté à Frontier. Ils auraient du en prendre un autre : Le Jinouga était un très bon choix par exemple.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 23:39:22

Le 28 octobre 2015 à 23:26:23 Saurus_deinos a écrit :
Je relève pas parce que c'est bas.

C'était pas fait exprès, je voulais juste dire que comme il était très peu modifié il devrait plus te plaire haha

Mon soucis avec le BRachydios en faite, c'est que de base c'est un monstre très adapté à Frontier.

C'est pas un monstre très adapté à Frontier, c'est juste un wyvern brute qui mongolise des coups de poings.

Ils auraient du en prendre un autre : Le Jinouga était un très bon choix par exemple.

Bah va voir ce que ça donne, pour lui c'est plutôt réussi, pour le jho c'est nul puisque rien ne change. Des 3 c'est le Brachy qui a la meilleure refonte

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
28 octobre 2015 à 23:40:26

J'ai le 20.000ème post... :-)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:41:40

Mais pour moi la refonte elle le fait trop ressembler à un monstre de Frontier. Il a plus aucun intérêt pour les joueurs =S

Par exemple mettre le Gore Magala ce serait une putain de bonne idée.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 23:43:19

Le 28 octobre 2015 à 23:41:40 Saurus_deinos a écrit :
Mais pour moi la refonte elle le fait trop ressembler à un monstre de Frontier. Il a plus aucun intérêt pour les joueurs =S

Sauf que c'est l'inverse, c'est dans le cas où le monstre serait resté tel qu'il est dans la série principale qu'il n'aurait eu absolument aucun intérêt dans Frontier.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:44:00

Alors on a des points de vue contraire ^^ Pas de soucis je respecte :P

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:44:53

Le 28 octobre 2015 à 23:40:26 Phantom-Z a écrit :
J'ai le 20.000ème post... :-)

Mes félicitations, roi rouge, tu nous as tous eu au final ^^ Je te laisse la victoire de bon coeur, mais notre armée ne perdra pas la prochaine bataille !

Message édité le 28 octobre 2015 à 23:48:18 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 23:48:05

Bah à moins de vouloir jouer contre un punching ball vivant je vois pas où se trouve l'intérêt, le gameplay de Frontier est bien trop avancé pour se permettre de conserver des monstres aussi basiques que ceux de la série principale. Déjà qu'il y a eu une grosse baisse de difficulté depuis la fin des espèces suprêmes, même si le Duremudira Phantom m'a vraiment surpris.

Message édité le 28 octobre 2015 à 23:48:30 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:49:48

Le 28 octobre 2015 à 23:48:05 -Albatrion- a écrit :
Bah à moins de vouloir jouer contre un punching ball vivant je vois pas où se trouve l'intérêt, le gameplay de Frontier est bien trop avancé pour se permettre de conserver des monstres aussi basiques que ceux de la série principale. Déjà qu'il y a eu une grosse baisse de difficulté depuis la fin des espèces suprêmes, même si le Duremudira Phantom m'a vraiment surpris.

Le gameplay de Frontier est pas plus avancé que celui de la série principale. il est parti dans une autre direction. Les deux se complêtent et sont différents.

La vidéo du moment