CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 octobre 2015 à 20:51:26

Arrêtez d'espérer quelque chose de Nintendo niveau jeu ou niveau communication, ils sont complètement largués

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 20:53:16

Le 27 octobre 2015 à 20:40:09 Eiki13 a écrit :
Sérieux, aucune comm' pour l'Europe ... Osefittude totale quoi ...

L'Europe ? C'est quoi ça ? :hap:

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:00:02

Ils nous ont même pas dit si le jeu était traduit FR ou si y avait le dual audio :hap: .

Message édité le 27 octobre 2015 à 21:01:03 par Eiki13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 21:02:43

Le 27 octobre 2015 à 20:32:00 -Albatrion- a écrit :
Bah on m’emmenerai et on me paierai l'entrée quoi. Je sais que t'y vas pas mais tu m'as dit où tu bossais, je t'aurai ramené Okamiden :noel:

Stylé de se faire payer l'entrée.

Aha, comment m'acheter xD

Hugo-Boulboulbi : j'ai pas encore acheté le tome 3. Mais c'était horrible dans Bienvenue au club, à CHAQUE fin de tome suspens :-(
Et en parlant de suspens, en gros à la médiathèque quelqu'un avait rendu Black Butler 12, mais était réservé par cette même personne (elle avait pas enregistré aha), bref celui qui bossait à côté insistait, "tu veux pas le lire, il est bien surtout la fin" et tout. Et là j'ai feuilleté, et effectivement la fin était bien. Avec la révélation sur Lizzy :coeur: Puis le contexte était cool. C'est Titanic, mais avec des zombies. Donc comme a dit l'autre personne qui bossait : "ah en fait c'est cool que le bateau coule"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 21:11:30

J'ai adopté une technique : le 2 j'ai lu jusqu'au moment où

Ils bouffent de la dinde, oui, gros spoil :hap:

Et comme y'a pas de suspens j'ai attendu d'avoir le 3 pour lire la fin du 2 :hap:
Tiens d'ailleurs demain je me fais uns soirée lecture avec Ikigami 1+2(la réédition regroupant les 2 tomes) et le tome 3 de TAMB on va s'éclater, tout ça su un fond d'Adèle :bave:
(J'ai découvert les mangas en écoutant Adèle ducoup c'est symbolique pour moi :hap:)

Black Butler à l'air cool mais je trouve que le tome 20 en boutique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 21:13:52

Le 27 octobre 2015 à 20:51:26 -Albatrion- a écrit :
Arrêtez d'espérer quelque chose de Nintendo niveau jeu ou niveau communication, ils sont complètement largués

Je pense surtout que la mort d'iwata a bouleversé un peu tout niveau communication, ils doivent avoir besoin d'un peu plus de temps pour se réorganiser. Et puis sur X je pense qu'ils ont déjà assez communiqué que ce soit pour la version japonaise comme pour la version occidentale, je trouve même qu'on en sait et qu'on en a vu trop sur ce jeu. Pour moi, il ne reste qu'une étape: la pub à la télé, sur internet ils ont quand même super bien informés les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 21:16:30

Le 27 octobre 2015 à 21:00:02 Eiki13 a écrit :
Ils nous ont même pas dit si le jeu était traduit FR ou si y avait le dual audio :hap: .

Ah oui exact il manque ça encore, il reste un peu plus d'un mois.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 octobre 2015 à 22:17:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41629527-22-0-1-0-hs-le-cern-va-prouver-l-existence-d-univers-paralleles.htm
Pfoua le nombre de conneries dans ce topic, ça prouve le niveau intellectuel global de GdC, regarde ça Fatalordi tu vas t'arracher les cheveux :rire:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:39:52

Ho putain alba. En tout cas, j'ai l’impression que le monde tourne pas rond avec eux et que le temps défile plus lentement quand je lis ce qu'ils écrivent.

"tu es bien un petit con, un adulte intelligent sait se remettre en question ". Pour mon petit Saurus qui a disparu aujourd'hui. Les mecs, vous devez bien vous emmerder pour trainer sur ces forums.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 octobre 2015 à 22:53:06

GdC est une source d'information non négligeable, les mecs sont tellement en sueurs ou au contraire fanboys sur tout ce qui touche à leur marque préférée/concurrente qu'ils sont à la frame pour chaque news. Par contre dès qu'il s'agit de réfléchir ou de savoir de quoi on parle il y a plus grand monde :rire:
Et je ne peux pas m'empêcher de faire 15 choses en même temps, je lis, j'écoute de la musique, un stream de Ken bogard, une VOD de la kakutop et une partie de Binding of Isaac en pause pendant que j'écris x)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 08:22:36

Le 27 octobre 2015 à 22:39:52 [shadow300] a écrit :
Ho putain alba. En tout cas, j'ai l’impression que le monde tourne pas rond avec eux et que le temps défile plus lentement quand je lis ce qu'ils écrivent.

"tu es bien un petit con, un adulte intelligent sait se remettre en question ". Pour mon petit Saurus qui a disparu aujourd'hui. Les mecs, vous devez bien vous emmerder pour trainer sur ces forums.

Pourquoi je m'en prends plein la gueule sans raison la? >_< Parce que j'ai posté un message o`je dis que temps est une notion purement humaine? >_<

Sinon oui je poste peu,parce qu'il y a... Disons une nouveauté dans ma vie.

Et oui je traine sur GDC pour plusieurs raisons. Déjà avoir des confrontations d'avis différents pour juger quel est l'impact d'un évènement. (Au dela des trolls, il y a toujours quelques posts très intéressants à voir). Ensuite pour me tenir informer parce que y a pas mieux que GDC à ce niveau, enfin pour rigoler.

Message édité le 28 octobre 2015 à 08:24:49 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 09:23:02

En faite, je te voyait bien échanger là-dedans mdr.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 09:39:03

Le 28 octobre 2015 à 09:23:02 [shadow300] a écrit :
En faite, je te voyait bien échanger là-dedans mdr.

De temps en temps quand j'ai besoin de me défouler. -hausse les épaules-

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 10:23:29

Il a trouvé une copine c'est meugnon

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 10:48:51

Le 28 octobre 2015 à 10:23:29 -Albatrion- a écrit :
Il a trouvé une copine c'est meugnon

^^

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 11:47:45

Un copain* excuse-moi, j'avais oublié :P

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
28 octobre 2015 à 11:57:31

Comment tu sait que c'est un copain et pas une copine Alba, est-ce que ça serait parce que tu fait aussi partie de la communauté Gay ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:59:39

Le 28 octobre 2015 à 11:57:31 Phantom-Z a écrit :
Comment tu sait que c'est un copain et pas une copine Alba, est-ce que ça serait parce que tu fait aussi partie de la communauté Gay ?

https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

+ Non non Albatrion, une petitE amiE.

Message édité le 28 octobre 2015 à 11:59:57 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 octobre 2015 à 12:15:53

Le 28 octobre 2015 à 11:57:31 Phantom-Z a écrit :

Je le sais parce qu'il nous avait avouer son orientation dans un précédent message, et que je n'oublie jamais rien :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:18:10

C'était une erreur votre honneur, je vous jure ! :-(

La vidéo du moment