Ton message était de trop de toute manière à la base.
Je ne voit pas en quoi, tu partages ce que tu penses, et je fait de même en rebondissant sur ce que tu dit, sa s'appelle un échange.
Quoi, ça fait des semaines que tu viens te poster ta petite pique à mon égard sur des sujets sur lesquels j'ai parfois même pas poster?
Ce que tu prend pour des piques ne sont rien de plus que des taunts chez moi, et je ne me permet ça que chez les personnes qui me semble un poil ouvert et disposer à comprendre le seconde degré derrière des trolls. Mais apparemment, tu es de ceux qui se rétractent et prennent au premier degré ce qui n'est pas a prendre au sérieux. Tu m'en voit désolé et comme tu as pu le constater, j'ai cessé cela depuis quelques semaines également. Pas la peine que tu verses des larmes de crocodile pour ça.
En usant et en abusant parfois d'une mauvaise foi consternante?
Cette mauvaise foi aurais peut être du t'ouvrir les yeux sur le contenu de mes messages, non? Un troll, c'est basé que sur de la mauvaise fois. Bon après, y'avait d'autres de mes messages qui était à coté de la plaque ses derniers temps, la fatigue tout ça tout ça.
Et tu viens faire ta pucelle effarouchée?
En l’occurrence, c'est toi qui est plus dans cet attitude là pour le coup.
A d'autres. C'est moi qu'il faut que t'arrête de prendre pour un con. Je montre du respect et de l'intérêt à qui m'en donne.
Tu devrais surtout te calmer un coup, plutôt que de te croire attaquer pour trois fois rien...
Bon, j'ai dit ce que j'avait à dire, tu en fait ce que tu veut, mais si tu veut en reparler, ce sera par message privé, pas la peine de faire du clash à la con sur un sujet qui n'est nullement dédié pour. Si tu cherches à rebondir là dessus en public, t’étonnes pas si j'ignore tes/ton message.