CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 octobre 2015 à 21:24:58

Le 20 octobre 2015 à 20:32:28 Hugo-Boulboulbi a écrit :
C'est marrant comme on nous survend les Dolls qu'on obtient au final qu'à la fin du jeu. :hap:
Imaginez le bonheur pour apprécier le jeu : New Game + et tu commences avec les Dolls :bave:

Tu les obtiens pas du tout à la fin du jeu, mais t'as le temps de finir 3/4 jeu lambda avant d'avoir le flying pack, et 3/4 exclus PS4 avant d'avoir les Dolls tout court :noel:

SFR JE T'AIME, CONTINUE À ME BAISER. Quelle opérateur de merde, j'ai appelé plusieurs fois par jours depuis lundi dernier, j'ai JAMAIS eu 2 fois la même personne au téléphone. Et à peine la moitié parlait français.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:26:56

Le 20 octobre 2015 à 21:24:58 -Albatrion- a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 20:32:28 Hugo-Boulboulbi a écrit :
C'est marrant comme on nous survend les Dolls qu'on obtient au final qu'à la fin du jeu. :hap:
Imaginez le bonheur pour apprécier le jeu : New Game + et tu commences avec les Dolls :bave:

Tu les obtiens pas du tout à la fin du jeu, mais t'as le temps de finir 3/4 jeu lambda avant d'avoir le flying pack, et 3/4 exclus PS4 avant d'avoir les Dolls tout court :noel:

SFR JE T'AIME, CONTINUE À ME BAISER. Quelle opérateur de merde, j'ai appelé plusieurs fois par jours depuis lundi dernier, j'ai JAMAIS eu 2 fois la même personne au téléphone. Et à peine la moitié parlait français.

Magnifique troll sur la PS4, bien placé, beau, j'applaudis. :bravo:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 octobre 2015 à 21:31:06

Des trolls bien placés ? Avec moi, toujours :oui:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:43:39

Le 20 octobre 2015 à 21:22:45 Saurus_deinos a écrit :
Mais oui, c'est devenu commercial, c'était mieux avant :sarcastic:

C'est tellement mais tellement pas connaître le cinéma que de dire ça, et même moi qui suis pas cinéphile je le sais :sarcastic:

Bof, il suffit de voir le changement de mentalité qu'il y a eu entre la trilogie le Seigneur des Anneaux et la trilogie du Hobbit pour comprendre que c'est clairement la même évolution que subit le cinéma "grand public" tout du moins. Apres, je parle pas du cinéma d'auteur, c'est plus particulier.

Un argument? Il suffit de voir la répartition des budgets dans les films d’aujourd’hui, ou plutôt le budget requit pour un blockbuster pour voir l'orientation "grand spectacle". Ce n'est pas une critique hein, j'ai jamais dit que du film-spectacle c’était de la merde, sa peut être divertissant, mais je préfère quand même un bon script derrière un film qu'un gros budget à effet spéciaux.

Je suis plus cinéphile depuis un bail, mais je me rappelle qu'il y avait 5 ans, je trouvais plus mon compte lorsque j'allais au cinéma.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:48:04

SnackerWolf : Et hop, une vidéo qui explose ton argument.

https://www.youtube.com/watch?v=Lz4-MUtFIQ8

D'autant que The Hobbit, bah c'est loin d'être que du spectacle. C'est oublié que la moitié des films, bah c'est du dialogue. Ewé. D'autant que j'ai vu une interprétation dont les films ont été fait, qui expliquent pas mal de chose et qui fait voir les films différement.

Message édité le 20 octobre 2015 à 21:49:56 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:54:13

C'est pas parce que une période avait des films médiocres que maintenant, on vit forcement une période de bonheur, d'amour et d'eau fraîche, Saurus. :o))

D'autant que The Hobbit, bah c'est loin d'être que du spectacle. C'est oublié que la moitié des films, bah c'est du dialogue. Ewé. D'autant que j'ai vu une interprétation dont les films ont été fait, qui expliquent pas mal de chose.

La moitié des films, c'est du remplissage, et l'autre, du spectacle. Interpretation ou pas, Le Hobbit aurais tout à y gagner à n’être qu'un seul film plutôt que s’étirer en side story insipide... :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:01:39

Voir la fin de la vidéo que je t'ai passé, ou il te redéfonce allegrèment la gueule. Pourquoi je devrais parler quand il le fait si bien?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:02:23

Je ne sais même pas quoi repondre, c'est si... puérile.

Si tu es pas capable de defendre une cause, pourquoi tu utilise la parole de quelqu'un d'autre? :x

Message édité le 20 octobre 2015 à 22:05:00 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:07:03

Parce que je vois pas l'intérêt de répondre sérieusement à une connerie. Il dit déjà tout.

Et encore, pour moi Hunger Game 3 est beaucoup plus intelligent que ce qu'on en dit.

Message édité le 20 octobre 2015 à 22:10:11 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:12:58

Pas vu, je peut pas repondre vis a vis de ça, sa ne m'interesse pas, j'ai lu et vu le premier, et bof, pas trop aimé.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:18:38

Bah toi qui reproche aux films d'aujourd'hgui d'être trop tourné vers le spectacle, dans Hunger Games 3 y a tout casser 2 grosses scènes d'actions, le reste est une bataille... Via écran interposé et campagne de communication montrée dans les deux camps. C'est hyper intelligent et hyper bien construit.

Mais voilà, on se laisse aux apparences sans prendre la peine de chercher le fond qui existe pourtant. Et t'es en plein la dedans.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:27:27

Tellement facile d'être un underground antihipster peu trop rebel t'as vu

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:45:19

Tellement facile de juger quelqu'un qui dit juste ce qu'il pense... Sérieusement. Si je m'exprime sur un forum, c'est pour dire ce que JE pense, Saurus. Et c'est d'ailleurs clairement navrant de voir ce genre de préjugé être donné par quelqu'un qui est dépendant d'une vidéo pour défendre un argument, haha.

Ce dernier message etait clairement en trop, Saurus, j'espère que tu t'en rends compte. Tu me prend pour un con.

Message édité le 20 octobre 2015 à 22:47:21 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:54:49

Ton message était de trop de toute manière à la base.

Quoi, ça fait des semaines que tu viens te poster ta petite pique à mon égard sur des sujets sur lesquels j'ai parfois même pas poster? En usant et en abusant parfois d'une mauvaise foi consternante? Et tu viens faire ta pucelle effarouchée?

A d'autres. C'est moi qu'il faut que t'arrête de prendre pour un con. Je montre du respect et de l'intérêt à qui m'en donne.

Message édité le 20 octobre 2015 à 22:59:06 par Saurus_deinos
Viktoo
Viktoo
Niveau 11
20 octobre 2015 à 23:24:49

Ah, oui, c'est vrai, je me souviens maintenant de pourquoi j'ai déserté le forum. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:27:06

Le 20 octobre 2015 à 23:24:49 Viktoo a écrit :
Ah, oui, c'est vrai, je me souviens maintenant de pourquoi j'ai déserté le forum. :(

Ah ah ah t'inquiète, c'est fini.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:30:13

Ton message était de trop de toute manière à la base.

Je ne voit pas en quoi, tu partages ce que tu penses, et je fait de même en rebondissant sur ce que tu dit, sa s'appelle un échange.

Quoi, ça fait des semaines que tu viens te poster ta petite pique à mon égard sur des sujets sur lesquels j'ai parfois même pas poster?

Ce que tu prend pour des piques ne sont rien de plus que des taunts chez moi, et je ne me permet ça que chez les personnes qui me semble un poil ouvert et disposer à comprendre le seconde degré derrière des trolls. Mais apparemment, tu es de ceux qui se rétractent et prennent au premier degré ce qui n'est pas a prendre au sérieux. Tu m'en voit désolé et comme tu as pu le constater, j'ai cessé cela depuis quelques semaines également. Pas la peine que tu verses des larmes de crocodile pour ça.

En usant et en abusant parfois d'une mauvaise foi consternante?

Cette mauvaise foi aurais peut être du t'ouvrir les yeux sur le contenu de mes messages, non? Un troll, c'est basé que sur de la mauvaise fois. Bon après, y'avait d'autres de mes messages qui était à coté de la plaque ses derniers temps, la fatigue tout ça tout ça.

Et tu viens faire ta pucelle effarouchée?

En l’occurrence, c'est toi qui est plus dans cet attitude là pour le coup.

A d'autres. C'est moi qu'il faut que t'arrête de prendre pour un con. Je montre du respect et de l'intérêt à qui m'en donne.

Tu devrais surtout te calmer un coup, plutôt que de te croire attaquer pour trois fois rien...

Bon, j'ai dit ce que j'avait à dire, tu en fait ce que tu veut, mais si tu veut en reparler, ce sera par message privé, pas la peine de faire du clash à la con sur un sujet qui n'est nullement dédié pour. Si tu cherches à rebondir là dessus en public, t’étonnes pas si j'ignore tes/ton message.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
21 octobre 2015 à 01:38:48

Voilà un pavé qui aurait plutôt tendance à m'indiquer que non, c'est pas fini. :hap:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
21 octobre 2015 à 07:35:59

T'inquiète pas trop Viktoo, c'est juste une dispute de couple, alors ça devrait pas prendre trop longtemps avant qu'ils aient fini leur scène de ménage...

(Sinon je me range du coté de Saurus, même si le nombre de bons films a clairement baissé, on peut toujours tomber sur de vrai bijoux même aujourd'hui.)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 octobre 2015 à 07:44:18

C'est surtout qualitativement, les plus quoi qu'on disent sont toujours recherchés.

Rien que les Marvel où il y a un boulot de fou pour assurer une continuité à la saga, ou tout est déjà cadré jusqu'en... 2022 je crois? Oui c'est du tout public, non c'est pas que du spectacle. On peut pas dire ça pour de nombreuses choses, ne serait-ce que pour le développement du personnage de Loki. Même des trucs pas forcément excellentissime y a un fond derrière, typé Hunger Games 3.

Oui y a des films no brain qui sortent, type After Earth et autre Paranormal Activity 5 (Quoi que le premier était plutôt original), il ne faut pas en faire une généralité.

Et pour moi le meilleur exemple et est restera toute la saga des Avengers. Il y a des ratés, clairement (Iron Man 3 :-( Et même la saga Iron Man en général, qui n'est sauvé que par la performance MAGNIFIQUE de l'acteur qui fait Tony Stark. un génie ce mec.), mais y a aussi de très belles réussites (Les deux films Avengers qui sont excellents (oui, même le deuxième), les deux Thor qui sont très bon aussi (Loki :coeur: ), les deux Captain America qui sont pas trop mal non plus (Rendez-vous compte, des films qui sont censés en introduire d'autres !) . :oui:

Edit : Après vérification, ils ont planifié la chose jusqu'en 2028. C'est complètement fou.

Message édité le 21 octobre 2015 à 07:47:42 par Saurus_deinos
La vidéo du moment