CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 octobre 2015 à 11:05:50

Je viens de recevoir l'alerte Amazon pour le collector. :hap:

Le 17 octobre 2015 à 10:48:41 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Sérieusement vous avez quoi avec Xenosaga ? Je viens de jouer 2h dessus et qu'est ce que c'est loooooong.
Blablablablablablabla sérieusement j'ai dû passer 30 minutes à parcourir le vaisseau parce qu'il est labyrinthique et que on a pas de carte ni d'indications de nom ou de là où on doit aller. Et en plus ils arrêtent pas de parler mais de parler mais ça en devient chiant mais d'une force...En plus ils parlent de tout est n'importe quoi, ils parlent pour rien dire. Je veux un peu aller à l'essentiel et combattre. Pas plus de 12 combats depuis le début...
Je trouve que Monado à ni trop ni pas assez d'histoire ni trop ni pas assez développé, je vois pas de quoi être déçu. Bon après c'est ssûrement une question d'habitude mais quand même...

Le début est mou mais ça va s'accélérer avec les Gnosis. Je te conseille de bien apprendre les différents mots du vocabulaire du jeu (UMN, AGWS, U-Tic, etc.) parce que sinon tu ne comprendras rien.
Et pour un jeu qui mise tout sur le scénario, c'est normal qu'il y ait du blabla. Aussi, certaines scènes te paraissent anecdotiques mais elles ont toutes un sens et un objectif.
Et le vaisseau n'est pas labyrinthique, il a une forme de 8 tout simplement !
Si tu veux qu'on discute plus du jeu, je te propose qu'on se retrouve sur le forum du jeu, ou en MP. :ok:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 octobre 2015 à 11:20:31

Le 17 octobre 2015 à 10:26:27 Phantom-Z a écrit :
Salut...
Saurus : Tu as regardé le troisième épisode de "K : Return of Kings" ou pas ?
si oui : Shiro est enfin de retour, et pile au bon moment en plus, quoi-que l'on pouvait se douter qu'il allait revenir dès que neko a été frappée et que son parasol s'est envolé. Sinon qu'est ce que tu pense du roi vert ? je le voyait différent, pas avec une camisole de force comme ça... (en fait c'est plutôt toi que l'on verrait bien avec une camisole comme ça.)

Oui effectivement c'est un épisode ultra prévisible... Mais putain que c'est bon. Les combats animés au poil, l'epicness, l'arrivée de Shiro qui pète le classe même si tu sais qu'il allait arrivé... Le plan sur l'épée de Damoclès d'argent qui arrive juste parfaitement <3

Seul chose qui me fait chier, je veux pas que le roi bleu meurt :-(

Sinon le roi vert n'a pour le moment aucun charisme, il en a moins que ces subordonnés, c'est dire. =/

Message édité le 17 octobre 2015 à 11:21:27 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 octobre 2015 à 12:33:58

Le 16 octobre 2015 à 19:26:30 -Albatrion- a écrit :
Génial, non seulement ces connards me coupent ma ligne alors qu'ils ont PERDU MON CHÈQUE mais en plus ils sont pas foutu de la réactiver. N'allez jamais chez SFR.

Ah, ils ont retrouvé mon chèque, et viennent de débiter. Sauf que ça fait 4 jours que j'ai payé par CB sur internet, ils viennent donc de me prélever 2 fois 115€ :) Et ma ligne n'est toujours pas remise :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 octobre 2015 à 12:53:56

Le 17 octobre 2015 à 12:33:58 -Albatrion- a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 19:26:30 -Albatrion- a écrit :
Génial, non seulement ces connards me coupent ma ligne alors qu'ils ont PERDU MON CHÈQUE mais en plus ils sont pas foutu de la réactiver. N'allez jamais chez SFR.

Ah, ils ont retrouvé mon chèque, et viennent de débiter. Sauf que ça fait 4 jours que j'ai payé par CB sur internet, ils viennent donc de me prélever 2 fois 115€ :) Et ma ligne n'est toujours pas remise :)

Oh mon dieu. Toi quand t'as la poisse, tu l'as pas à moitié.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 octobre 2015 à 16:50:38

C'est clair, sans compter les autres problèmes et baffes qui me sont tombées sur la gueule depuis 1 mois xD
Je squatte la connexion de ma voisine mais sur téléphone tout le temps c'est chiant.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:41:10

Le 17 octobre 2015 à 16:50:38 -Albatrion- a écrit :
C'est clair, sans compter les autres problèmes et baffes qui me sont tombées sur la gueule depuis 1 mois xD
Je squatte la connexion de ma voisine mais sur téléphone tout le temps c'est chiant.

Tu me rends vraiment curieux sur les autres problèmes x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 13:06:06

C'est triste d'avoir un forum presque mort et jamais né :hap:

Ducoup on obtient les Skells tard mais quel chapitre sur combien ? Et le fly pack ?
Je bave devant les Skells :bave: :hap:
C'est possible d'avoir 2 Skells différentes ?
Flemme de faire un topic :hap:
Plus qu'un mois tenez bon :bave:

Sinon sava la famille ? :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:25:17

Le 18 octobre 2015 à 13:06:06 Hugo-Boulboulbi a écrit :
C'est triste d'avoir un forum presque mort et jamais né :hap:

Ducoup on obtient les Skells tard mais quel chapitre sur combien ? Et le fly pack ?
Je bave devant les Skells :bave: :hap:
C'est possible d'avoir 2 Skells différentes ?
Flemme de faire un topic :hap:
Plus qu'un mois tenez bon :bave:

Sinon sava la famille ? :hap:

Une trentaine d'heure de jeu, il me semble.
C'est même possible d'en avoir plus en même temps. 10 je crois, nan?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:02:10

Skells? Non, ce sont des Dolls. :o))

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 octobre 2015 à 19:14:30

Waji en a parlé sur son blog. Mais ça dépend de comment tu joues. Il est possible de rusher le jeu.

Je viens d'entamer le huitième et dernier tome de Higurashi. Enfin !
Le prologue est sympa. C'est bien d'avoir les motivations de Takano.
Après, je viens juste de découvrir les fragments, ça a l'air sympa aussi.
Le seul reproche que je ferais, et que j'avais déjà fait pour le chapitre 7, c'est que comme on a la solution, qui est réaliste, on perd tout le côté horrifique, mystérieux et effrayant des premiers tomes. Si un jour je relis Higurashi, je pense me contenter du premier tome au final ... (j'aimais bien le deuxième aussi mais l'intro avec Shion est interminable ....)
Par contre, évidemment, le scénario est super bien foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 19:52:15

Une précision sur le pourquoi de la question : Une trentaine d'heure c'est juste en comptant le principal ? Parce que j'ai lu que 30-40 heures c'est la durée de vie de la partie Histoire :hap:

10 Skells ?! :ouch:
Moi qui pensait seulement en avoir une pour la découvert/déplacements e et une pour le combat :hap:

Pour Xenosaga je trouve ça sympa le système de combat bien qu'assez complexe. J'ai joué 4h au jeu au total et ça me déplait pas. Le jeu en lui même n'est pas tellement passionnant je trouve mais j'adore KOS-MOS.

On parle de manga je suppose ? JeJe lis Ikigami et j'ai bien aimé les 2 premiers tomes mes le reste est indisponible et j'aurais une réédition.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 octobre 2015 à 21:28:46

Les story quest bout à bout durent une quarantaine d'heures. En jouant normalement tu récupères ta première Doll vers 30h, sachant que pas mal de joueurs ne l'ont obtenu que vers 50/60h. Les dolls de combat et de déplacements sont les mêmes, quand t'en achètes une, tu la personnalise et elle te sert à combattre et te déplacer. Tu peux en acheter pour toute ton équipe et en stocker encore dans ton hangar. Et encore plus tard tu débloqueras le flying pack qui te permettra d'explorer le monde dans sa totalité

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:05:54

https://www.youtube.com/watch?v=6xDPcJc7cls

Comment ça me débecte trop ce genre de chose :malade:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
19 octobre 2015 à 20:47:15

Le 19 octobre 2015 à 09:05:54 Saurus_deinos a écrit :

Ne jamais faire confiance aux autres. :-(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 09:31:01

Le 19 octobre 2015 à 20:47:15 Fatalordi a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 09:05:54 Saurus_deinos a écrit :

Ne jamais faire confiance aux autres. :-(

Faut pas tomber dans l'extrême inverse. Il a pas eu de chance et est tombé sur un connard de... (J'vous laisse juste imaginer le nombre d'insultes que j'ai dans la tête...), mais globalement ça se passe plutôt bien.

Par exemple Aventure, Mahyar se fait payer bien sûr, mais c'est évident qu'il fait ça pour le plaisir et pas pour l'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 20:32:28

C'est marrant comme on nous survend les Dolls qu'on obtient au final qu'à la fin du jeu. :hap:
Imaginez le bonheur pour apprécier le jeu : New Game + et tu commences avec les Dolls :bave:

Message édité le 20 octobre 2015 à 20:33:17 par Pseudo supprimé
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
20 octobre 2015 à 21:07:31

Trop c'est trop. Comprenne qui pourra ...

Vous pensez quoi de Star Wars 7 à travers les différents teaser/trailers qu'on a eu ? Perso j'ai bien peur que le syndrome Jurassic World se répète. :-( Des effets spéciaux, du fan service à donf, et ... rien.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:15:08

Le 20 octobre 2015 à 21:07:31 Fatalordi a écrit :

Vous pensez quoi de Star Wars 7 à travers les différents teaser/trailers qu'on a eu ? Perso j'ai bien peur que le syndrome Jurassic World se répète. :-( Des effets spéciaux, du fan service à donf, et ... rien.

Jurassic World est cool :(

Et y a une sacré équipe derrière Star Wars, genre meilleure que les opus originaux. Potentiel de fou, et la dernière bande-annonce m'a grave hype perso. J'ai confiance.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:18:28

Le 20 octobre 2015 à 21:07:31 Fatalordi a écrit :

Bof, de toute façon, le cinéma, c'est que du spectacle désormais.

Message édité le 20 octobre 2015 à 21:21:48 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:22:45

Mais oui, c'est devenu commercial, c'était mieux avant :sarcastic:

C'est tellement mais tellement pas connaître le cinéma que de dire ça, et même moi qui suis pas cinéphile je le sais :sarcastic:

Message édité le 20 octobre 2015 à 21:23:43 par Saurus_deinos
La vidéo du moment