CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 octobre 2015 à 20:38:56

Par "baisez" j'entends embrasser évidemment :)
En fait c'est 4 gros gwak dans ma tronche en l'espace d'une semaine, et probablement les plus gros de ma vie, moi qui prévoit toujours tout cette fois ça s'est pas passé comme prévu :noel:

Message édité le 15 octobre 2015 à 20:41:25 par -Albatrion-
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:46:50

haaaa. Tape toi la tête contre les murs, ça passera peut-être.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 octobre 2015 à 20:48:35

Nan merci, pour moi ça ira :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:57:54

Le 15 octobre 2015 à 20:38:56 -Albatrion- a écrit :
Par "baisez" j'entends embrasser évidemment :)
En fait c'est 4 gros gwak dans ma tronche en l'espace d'une semaine, et probablement les plus gros de ma vie, moi qui prévoit toujours tout cette fois ça s'est pas passé comme prévu :noel:

Du coup je t'admire, parce qu'avec ce que j'ai (qui prit individuellement sont insignifiants) et qui tire la tronche et toi qui a mon avis doit souffrir sa mère mais préfère en rire, t'as uen sacrée force mentale. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 octobre 2015 à 21:37:21

Bof, j'ai comme philosophie de ne jamais rien regretter. Pour le coup j'y peux rien, et au final j'avais plus ou moins prévu en espérant que ça n'arrive pas. J'vais régler certains trucs et en atténué d'autres, mais je ferais ça demain, là je vais regarder Twilight pour le première fois de ma vie histoire de vraiment voir ce que ça vaut. Grâce à SFR j'ai rien d'autre à foutre chez moi, merci RACLURES :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 octobre 2015 à 21:49:56

Essayons de deviner pourquoi Albatrion est dans cet état. :hap:
t'es enceinte ? :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:53:34

Le 15 octobre 2015 à 21:37:21 -Albatrion- a écrit :
Bof, j'ai comme philosophie de ne jamais rien regretter. Pour le coup j'y peux rien, et au final j'avais plus ou moins prévu en espérant que ça n'arrive pas. J'vais régler certains trucs et en atténué d'autres, mais je ferais ça demain, là je vais regarder Twilight pour le première fois de ma vie histoire de vraiment voir ce que ça vaut. Grâce à SFR j'ai rien d'autre à foutre chez moi, merci RACLURES :noel:

C'est pas une raison pour se suicider tu sais?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:55:48

Le 15 octobre 2015 à 21:49:56 Fatalordi a écrit :
Essayons de deviner pourquoi Albatrion est dans cet état. :hap:
t'es enceinte ? :noel:

1) SFR a fait une erreur et leur à couper Internet, le téléphone, la télévision

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 octobre 2015 à 22:20:51

Déjà, oui, SFR a perdu mon chèque et m'a coupé la ligne depuis 3 jours, avant de m'appeler tout à l'heure pour me dire qu'ils viennent de le retrouver et que ma ligne sera de retour dans 48h :coeur:
Pour le reste c'est à base de filles (évidemment), de cours, de famille et d'amis, tout en même temps pour me faire chier :noel:

Message édité le 15 octobre 2015 à 22:22:10 par -Albatrion-
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 octobre 2015 à 22:37:35

Bon j'avoue que Twilight c'est un peu trop violent, personne mérite ça oO

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:23:05

Bon alors 2) La fille avec laquelle tu sors et dont tu es éperdument amoureux depuis deux semaines t'as trompé et t'as plaqué pour ton meilleur ami.

+ J't'avais prévenu...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 octobre 2015 à 23:44:41

Hahaha non, pas d'amour ni de tromperie xD
C'est bien plus complexe que ça d'ailleurs, ya personne a blâmer, c'est ça le pire.

Message édité le 15 octobre 2015 à 23:49:01 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 octobre 2015 à 23:56:04

Plus complexe que de l'amour? Oo'

Akanou
Akanou
Niveau 50
16 octobre 2015 à 12:40:22

Bonjour a tous.
Petite question : je viens de recevoir un mail d'Amazon concernant ma préco de Xenoblade, me disant que la date de livraison etait decalee au 11.12.2015. Et sur la page du jeu sur leur site, une nouvelle date de sortie au 11.12.2015 a remplacé la date initiale du 04.12.2015. Quelqu'un est-il au courant de qqch a ce sujet là?!

Merci a vous!

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 octobre 2015 à 12:46:30

Le 16 octobre 2015 à 12:40:22 Akanou a écrit :
Bonjour a tous.
Petite question : je viens de recevoir un mail d'Amazon concernant ma préco de Xenoblade, me disant que la date de livraison etait decalee au 11.12.2015. Et sur la page du jeu sur leur site, une nouvelle date de sortie au 11.12.2015 a remplacé la date initiale du 04.12.2015. Quelqu'un est-il au courant de qqch a ce sujet là?!

Merci a vous!

Rien d'officiel pour le moment.

Akanou
Akanou
Niveau 50
16 octobre 2015 à 12:59:06

Oui en effet, et l'edition "collector" a 70€ est tjs maintenue pour le 04.12.2015. Etrange cette histoire.. Bon bah je vais suivre ca avec attention, quitte a annuler ma preco pour la collector..

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:15:40

Le 16 octobre 2015 à 12:59:06 Akanou a écrit :
Oui en effet, et l'edition "collector" a 70€ est tjs maintenue pour le 04.12.2015. Etrange cette histoire.. Bon bah je vais suivre ca avec attention, quitte a annuler ma preco pour la collector..

Amazon.fr merde beaucoup concernant Xenoblade X, c'est incompréhensible

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 octobre 2015 à 19:26:30

Génial, non seulement ces connards me coupent ma ligne alors qu'ils ont PERDU MON CHÈQUE mais en plus ils sont pas foutu de la réactiver. N'allez jamais chez SFR.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 octobre 2015 à 10:26:27

Salut...
Saurus : Tu as regardé le troisième épisode de "K : Return of Kings" ou pas ?
si oui : Shiro est enfin de retour, et pile au bon moment en plus, quoi-que l'on pouvait se douter qu'il allait revenir dès que neko a été frappée et que son parasol s'est envolé. Sinon qu'est ce que tu pense du roi vert ? je le voyait différent, pas avec une camisole de force comme ça... (en fait c'est plutôt toi que l'on verrait bien avec une camisole comme ça.)

Message édité le 17 octobre 2015 à 10:27:03 par Phantom-Z
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 10:48:41

Sérieusement vous avez quoi avec Xenosaga ? Je viens de jouer 2h dessus et qu'est ce que c'est loooooong.
Blablablablablablabla sérieusement j'ai dû passer 30 minutes à parcourir le vaisseau parce qu'il est labyrinthique et que on a pas de carte ni d'indications de nom ou de là où on doit aller. Et en plus ils arrêtent pas de parler mais de parler mais ça en devient chiant mais d'une force...En plus ils parlent de tout est n'importe quoi, ils parlent pour rien dire. Je veux un peu aller à l'essentiel et combattre. Pas plus de 12 combats depuis le début...
Je trouve que Monado à ni trop ni pas assez d'histoire ni trop ni pas assez développé, je vois pas de quoi être déçu. Bon après c'est ssûrement une question d'habitude mais quand même...

La vidéo du moment