CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 12:21:35

Je pense que parle de tout le blabla comme d'un parti politique

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 octobre 2015 à 12:35:47

Un parti politique? Sa demanderais une certaine cohésion entre ses menbres... C'est un poil problématique au sein de ce topic. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=oFYJu20yRGU :coeur:

Message édité le 15 octobre 2015 à 12:36:19 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 12:50:38

<3 https://www.youtube.com/watch?v=uSKASbI7_eQ <3

bigram
bigram
Niveau 2
15 octobre 2015 à 12:51:15

Bonjour à tous,

je participe très rarement sur les forums, mais peut etre que ce post sera utile.

Sur amazon.fr les précommandes sont lancées! Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas deja réservé.

Ca concerne la version collector bien sûr.

Bonne journée.

Message édité le 15 octobre 2015 à 12:52:35 par bigram
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 13:16:21

J'hésite à prendre la collector. C'est un peu emmerdant de claquer 70 euros pour un minuscule artbook et une boite en metal. Sachant que j'ai déjà acheté l'ost au Japon.
Ha oui, merci pour l'info.

Message édité le 15 octobre 2015 à 13:16:47 par [shadow300]
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 octobre 2015 à 13:23:13

Le 15 octobre 2015 à 12:51:15 bigram a écrit :
Bonjour à tous,

je participe très rarement sur les forums, mais peut etre que ce post sera utile.

Sur amazon.fr les précommandes sont lancées! Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas deja réservé.

Ca concerne la version collector bien sûr.

Bonne journée.

Pas de problèmes, on en a déjà parlé d'ailleurs mais ça aidera peut être certains

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 octobre 2015 à 13:26:07

Bof, dans tout les cas, l'achat est gagnant. Si après coup l'ensemble ne parait pas satisfaisant, je suis certain que tu peut au moins revendre l'ensemble au même prix auquel tu l'as acheté, voir plus, mais bon, la spéculation, c'est vraiment un truc de collectionneur à la con.

Sinon, cool la musique, je l'avait complètement oubliée dans le lot, mais elle me fait pensé à "Valla di Flamenco", De toute façon, ce satané jeu a trop de bonne ost... Et varié qui plus est, c'est juste l'apogée de Uematsu pour moi. (enfin, pour lui aussi, puisque c'est sa compo favorite aussi).
D'ailleurs, j'ai découvert y'a pas longtemps que Uematsu était un metalleux à l'origne, et qu'il est un menbre d'un groupe de metal Japonais... J'ai bugué lorsque j'ai su ça. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=FfM6WpcOb00

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 octobre 2015 à 13:29:49

Le 15 octobre 2015 à 13:16:21 [shadow300] a écrit :
J'hésite à prendre la collector. C'est un peu emmerdant de claquer 70 euros pour un minuscule artbook et une boite en metal. Sachant que j'ai déjà acheté l'ost au Japon.
Ha oui, merci pour l'info.

J'ai pris le collector à CDiscount pour 54€, ce sera ça ou rien, vu le contenu du machin. Par contre j'ai aussi précommandé le guide anglais

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 octobre 2015 à 13:33:28

J'avais completement zappé que je l'avait pris aussi... Bon, va falloir que je me trouve une Wii U à bon prix. :o))

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 13:56:08

Mouais, je préfère acheter mon jeu 20 euros moins chère. C'est pas un Zelda mdr !

Message édité le 15 octobre 2015 à 13:56:27 par [shadow300]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 16:38:03

Ou un Okami :o))

Et 70 euros pour ça... c'est un peu merdique. 55/60 c'est mieux.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:58:40

Le 15 octobre 2015 à 16:38:03 Marron a écrit :
Ou un Okami :o))

Et 70 euros pour ça... c'est un peu merdique. 55/60 c'est mieux.

Mais 70 euros pour un jeu comme Until Dawn à sa sortie, ou pour Star Wars Battlefront, sans DLC, tout va bien :o))

Dites faut peut-être remettre les choses dans l'ordre aussi... :o))

Message édité le 15 octobre 2015 à 17:02:30 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 octobre 2015 à 19:01:28

Le 15 octobre 2015 à 13:33:28 SnackerWolf a écrit :
J'avais completement zappé que je l'avait pris aussi... Bon, va falloir que je me trouve une Wii U à bon prix. :o))

Ah toi aussi ? :o))

70€ c'est le prix d'un jeu neuf, arrêtez d'être radins !

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 octobre 2015 à 19:56:12

Magnifique revers de la part du Destin en plein dans ma gueule, absolument sublime. Je vous dirais pas de quoi il s'agit, mais franchement des scénarios pour mon futur proche j'en ai imaginé des milliers mais celui-là il en faisait pas DU TOUT parti :rire:
J'vais prendre du temps pour m'en remettre, au moins 2 jours :noel: C'est simple, imaginez votre état de bien être bonheur toussa sur une échelle de 1à 100, ici à peu près à 90 (tout va bien c'est top). Et ZBLA, en à peine une semaine tu descends à -100 direct :rire: Jpeux pas en vouloir à la vie, le gwak est juste magistrale, mais je ne m'avoue pas vaincu !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:00:58

Le 15 octobre 2015 à 19:56:12 -Albatrion- a écrit :
Magnifique revers de la part du Destin en plein dans ma gueule, absolument sublime. Je vous dirais pas de quoi il s'agit, mais franchement des scénarios pour mon futur proche j'en ai imaginé des milliers mais celui-là il en faisait pas DU TOUT parti :rire:
J'vais prendre du temps pour m'en remettre, au moins 2 jours :noel: C'est simple, imaginez votre état de bien être bonheur toussa sur une échelle de 1à 100, ici à peu près à 90 (tout va bien c'est top). Et ZBLA, en à peine une semaine tu descends à -100 direct :rire: Jpeux pas en vouloir à la vie, le gwak est juste magistrale, mais je ne m'avoue pas vaincu !

Plus ou moins ce qui m'est arrivé tout au long des deux dernières semaines, alors je comprends parfaitement.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:14:31

Ha mais c'est mignon, mais si j'ai pu le faire pour le passé, ça m'emmerde de mettre 70 euros dans un jeu. Tu crois que j'achète des jeux comme Until Dawn ou Battlefront ? C'est des jeux qu'achète mon meilleur ami. Et si c'est des jeux sympas, j'y mettrais pas de l'argent. Et c'est pas une question de valeur du produit pour le coup, c'est une question d'argent que je peux pas dépenser comme je le souhaite. Donc oui, ça me fait chier de claquer 70 euros alors que je peux en claquer 20 de moins. Surtout que là, le collector de Xenocross, c'est pas la fête hein.

Courage Alba ! On est avec toi !

Message édité le 15 octobre 2015 à 20:14:59 par [shadow300]
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 octobre 2015 à 20:15:48

Pour être honnête ça m'amuse, même si je mange plus depuis 2 jours, et ça va continuer encore un peu :noel: En fait ça change pas de d'habitude. Mais d'ici la semaine prochaine ce sera fini, hors de question d'être blasé à 18 ans nanméoh. Par contre, une chose: SFR BAISEZ BIEN VOS DARONNES CORDIALEMENT.
Bordel ce gwak quand j'y repense, même si je l'avais voulu j'aurai jamais pu tout faire partir en couille comme c'est arrivé :coeur:

Message édité le 15 octobre 2015 à 20:17:29 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:22:25

Le 15 octobre 2015 à 20:14:31 [shadow300] a écrit :
Ha mais c'est mignon, mais si j'ai pu le faire pour le passé, ça m'emmerde de mettre 70 euros dans un jeu. Tu crois que j'achète des jeux comme Until Dawn ou Battlefront ? C'est des jeux qu'achète mon meilleur ami. Et si c'est des jeux sympas, j'y mettrais pas de l'argent. Et c'est pas une question de valeur du produit pour le coup, c'est une question d'argent que je peux pas dépenser comme je le souhaite. Donc oui, ça me fait chier de claquer 70 euros alors que je peux en claquer 20 de moins. Surtout que là, le collector de Xenocross, c'est pas la fête hein.

Courage Alba ! On est avec toi !

Non mais c'est à côté de ça que faut relativiser quoi.

Là pour 70 euros t'as un jeu d'une durée de vie énormissime, avec un steelbook magnifique, un poster qui déchire, un artbook plutôt sympa, et une carte cheap.

Relativiser un minimum quoi, c'est pas merdique ^^

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:22:57

Je comprend rien! Va nourrir ton chat si tu peux.

Mais je relativise tkt. 70 euros pour des jeux pourri, ça pu du cul mais grave. 70 euros au lieu de 50 pour trois merdouille, ça pu du cul mais pas gravement.

Et je dis ça en ayant acheté le collector de Steins;Gate.

Message édité le 15 octobre 2015 à 20:24:46 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:30:11

Le 15 octobre 2015 à 20:22:57 [shadow300] a écrit :
Je comprend rien! Va nourrir ton chat si tu peux.

Mais je relativise tkt. 70 euros pour des jeux pourri, ça pu du cul mais grave. 70 euros au lieu de 50 pour trois merdouille, ça pu du cul mais pas gravement.

Et je dis ça en ayant acheté le collector de Steins;Gate.

Perso je trouve que ça déchire, mais après... x)

Par contre Albatrion, moi je me suis pas pris un gros gwak dans la gueule, c'est plus une accumulation de choses qui commencent sérieusement à me saouler grave.

La vidéo du moment